CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment est ce possible ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:21:33

le sav de M$ a l'habitude c'est pour ca :noel:

kurt4
kurt4
Niveau 21
08 mai 2008 à 11:21:45

Oh et c'est quoi la flasher ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:22:47

kurt4..

faut prendre en considération le fait que le retour au SAV de Microsoft a eu un boom, ils ont du multiplié les équipes de SAV par 3 ou 4 à peu près, encore heureux..

Sony n'a pas encore de boom ( faut arretez de croire que les forums sont le centre du monde, c'est un microcosme ), donc ils ont pas à multiplier leur équipes de SAV et puis faut savoir qu'ils sont pas que dans la console mais dans d'autres produits electroniques..

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:23:38

S'il vous plait ne déviez pas du sujet la on parle de Sony et pas de Microsoft :)

T'arrivait il d'éteindre ta console lorsque le jeu tournait ou revenait tu systématiquement sous le XMB ? Arrivait il à ta console de freezer souvent ?

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
08 mai 2008 à 11:23:41

la flasher ça veut dire la mettre en panne, du genre éteindre comme un sauvage la console par derriere (a faire dans le dernier mois de garantie)pour la renvoyer au sav pour qu'ils te remettent un lecteur Blu ray neuf

adri3801
adri3801
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:24:27

moi je reviens toujours au XMB

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:24:35

"]The_Destroyer[ :d) Hors c'est bête ça tombe aussi sur les dernières séries et comme le précise adri3801 ça n'est pas un gros facteur.
L'inconvénient des premières séries c'est qu'on a plus de chance d'avoir des problèmes et de servir de cobaye en quelques sortes (Comme Microsoft et la Xbox 360)"

Mais comme je le dis, le risque 0 n'existe pas..

tu as une machine à laver ? un frigo ? une télé ? un téléphone et autres produits, bah ils ont autant de chance de tomber en rade que ta PS3 tu vois...

l'electronique n'est pas 0% sans risque, mais c'est les premieres series les plus souvent et on est loin, très loin des 33% de Microsoft..

kurt4
kurt4
Niveau 21
08 mai 2008 à 11:24:45

Pas con :sournois:

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
08 mai 2008 à 11:24:50

Moi aussi je suis toujours revenu au xmb

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:26:49

Nan mais y'a pas dix milles solutions pour le lecteur BR..

Quitter le Jeu -> Sortir le Jeu au XMB -> Eteindre la console

Voilà, y'a pas à faire une danse ou allumer un cierge et réciter l'Evangile x)

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:27:47

]The_Destroyer[ :d) je te dis pas le contraire mais si tu viens souvent ici ou sur d'autre forum c'est comme une épidémie. On a l'impression à l'instar de la Xbox 360 que les lecteurs sont condamnés à lâcher. Tu trouves ça normal ? T'es prêt à payer 230e pour ça ?

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:29:09

]The_Destroyer[ :d) Et s'il te plait ne t'existe pas car je suis ici pour trouver une explication avec vous pas pour blâmer ceux qui ont des soucis de lecteur...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:29:27

Les forums, les forums..

Y'a 12M de consoles dans le monde et toi, tu crois que le forum est le centre du monde ?

Sa se trouve, ça represente meme pas 1000 personnes, c'est infime et ça fait partie des 3%...

J'prefere que ma PS3 tombe en panne plutot que mon frigo, ma machine à laver ou autres personellement..

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
08 mai 2008 à 11:30:05

C'est quoi "flasher" ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:30:34

Mais tu dis que y'a des solutions pour que le lecteur BR ne tombe pas en panne...

J'trouve que ça a pas de sens, c'est soit un gars va éteindre par derriere directement par le secteur, soit il a pas eu de chance..

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
08 mai 2008 à 11:31:05

Reeco971 il n'y a pas de méthode pour éviter le SAV, il y a des lecteurs défectueux sur le marché et elles sont condamnés à tomber en panne c'est tout mais 100% des consoles ne sont pas défectueuses

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:37:45

]The_Destroyer[ :d) Laisses tomber je vois déjà que tu t'énerves tout seul alors que je ne critique personne...

Majin_Snake :d) En effet je n'ai jamais dit le contraire. Une chose est sur une pièce mal fixée ou mal conçue est condamnée un jour ou l'autre à lâcher. La question est : est ce le cas de tout les blocs optiques des Playstation 3 ?
Tu vois ou je veux en venir ?
Si c'est le cas on ne peut pas se permettre de payer 230e à chaque fois que ça arrivera à l'un d'entre nous...
Lorsqu'il y a vice caché c'est au constructeurs de prendre en charge les réparations que la garantie soit finit ou pas ?
Mais celui ci trouvera toujours une parade pour dire qu'on a mal utilisé la console que c'est notre faute...Donc le but de mon topic allait dans ce sens...
Y a pas de solution miracle j'en suis conscient mais ce qui m'étonne c'est de voir des consoles du lancement tomber en pannes....

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
08 mai 2008 à 11:39:50

Ce qui serai intéressant serait de savoir si un pack a plus de chance de tomber en panne qu'un autre ou alors de comparer les numéros de série. Pour ma part j'avais acheté le pack Spiderman 3 à Noël.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:41:37

On a déjà essayé mais sans résultat ça à l'air d'être aléatoire.
Y avait la théorie des jeux qui tuaient les consoles mais ça j'y crois plus :nonnon:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:42:13

Par contre Majin_Snake tu freezais souvent ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2