au bout d'un moment, il demande de réster appuyer sur le bouton AOSS, il se trouve ou sur la box svp ? merci
bavaro9
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:47:23
Autre question, la clé WEP, c'est quel série de numéro svp ? (jsais pas du tout..)
[Cloverfield]
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:47:49
C' est le bouton marqué 1 à coté du...2. Appuie sur le 1 sa va clignoter.
[Cloverfield]
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:49:45
Je sais que ma clef wep était sur une feuille d' Orange. C' est marqué " clef de sécurité wi fi", tu notes cette suite de chiffres (avec quelques lettres) SANS espace.
bavaro9
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:51:06
ah ok merci, pour la clé wep c'est bon
mais pour le bouton AOSS, moi jvois pas de "1" et de "2" sur ma box..
[Cloverfield]
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:53:26
C' est bien le truc moche qui ressemble a un livre? Moi il se trouve derriere en dessous du sticker rouge ou il y a tout les avertissements. Retourne là dans tout les sens.
bavaro9
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:55:42
http://img.clubic.com/photo/00455079.jpg j'ai ça comme box
faut appuyez sur le bouton AOSS a la fin ou avant avoir entrez la cle wep ?
[Cloverfield]
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:58:32
C' est la même que moi. Le bouton se trouve en dessous. Tu appuie dessus (nereste pas apuyer sa sert a rien) et sa va clignoter pendant 10 min. Pendant ce temps tu fais ce que ta a faire.
bavaro9
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:00:09
dans les parametres j'ai "serveur proxy : ne pas utiliser" "UPnP Activé" c'est bon ? c'est les 2 trucs que j'suis pas sur..
si ca marche pas, jpense que jsuis trop loin d'la box..
bavaro9
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:02:33
y'a qu'2 boutons.. un ou y'a une éspéce d'ampoule déssiné au dessus et l'autre ya marqué REG dessus
c'est lequel des deux ?
[Cloverfield]
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:03:39
Moi je peux t' aider que sur la théorie car j' ai jamais reussi... Je faisais tout bien et elle s' est jamais connecté a ma livebox, pourtan ma Wii l' a fait sans prob. Mais normalement ta config est bonne.
[Cloverfield]
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:05:52
Bizar j' ai pas sa du tout. Moi j' ai que 1 et 2 mais essaye l' ampoule (qui doit etre en fait une antenne...)et vois. Le mieux sa serait que tu aie le manuel.
bavaro9
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:06:03
ah ok ben pareil obligé d'se connecter par cable et la box est a 30m de la ps3 donc ca saoule
[Cloverfield]
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:11:09
C' est assez bizaar oui. Chez moi sa grouille de fil si un jour je décide de tout refaire, je pense finir étouffer.
player74
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:26:41
Ne sélectionne pas AOSS c'est autre chose que association... met toi en automatique mais avant de faire quoi que ce soit, appuie sur ce bouton : http://www.enregistrersous.com/images2/123084018220080507212552.jpg Et fait un scan... et ensuite, rentre ta clé
XENORD
Niveau 1
21 mai 2008 à 16:53:13
j'ai réussi à mettre ma ps3 en wifi avec la meme livebox par contre je n'ai pas utiliser le bouton aoss car comme tout le monde ce bouton est introuvable. si ça t'interresse je l'ai brancher en ethernet pour verifier si cela fonctionne puis je l'ai debrancher, fais un scan de connexion, puis j'ai rentrer la clef wpa qui ce trouve dessous la livebox (clef de securité). apres 3h de test ça marche comme sur des roulettes en wifi.
Him94
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:00:49
Le bouton association sur la live box est celui le plus a gauche du bouton enfoncé (RESET), et est separé de ce dernier par la prise d'alimentation.
quentou07
Niveau 1
27 décembre 2010 à 23:37:31
Bonjour voila je voudrai savoir donc jai ma ps3 mai je tape ma cle de securite wifi avec ma livebox et me verifi est il me dit paramatre de securite wlan . Donc je voudrai savoir si avec le point aoss ca marche beaucoup mieux car je suis a 10 metre de ma livebox Merci de repondre au plu vite Merci d'avance