CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Connexion Réseau Livebox PS3

lebanniiiiiiiii
lebanniiiiiiiii
Niveau 7
07 mai 2008 à 17:11:57

:salut:

Le titre ne veux rien dire, oui, j'ai mis des mots clés :ok:

J'ai remarqué que beaucoup de gens avaient des problèmes pour connecter leur PS3 à internet avec la livebox d'Orange.

J'ai lut qu'il fallait tout configurer soit même, les adresses IP etc... C'est ce que j'ai fait en premier, mais un de mes deux ordis n'avait plus internet (confusion d'IP).

En fait, il ne faut rien toucher, c'est ce compliquer la vie pour rien :( . Vous avez juste à vous laissez guider.

Parametres réseau > Configurer > Facile > vous séléctionner tout en automatique > Vous entrer votre clé WEP/WEPA (sans espaces) > Arrivé au moment du test, vous appuyez sur le bouton "association" de votre livebox, et vous lancer le test sur la PS3, ça marche à tout les coups :ok:

En gros, l'opération la plus complexe et de mettre la livebox en mode "association" avant de lancer le test de connection :bave:

Voilà, j'ai créé ce topic parce que moi même j'ai galeré et les topics déjà créés était très imprécis, et conseillait de faire des trucs loufoques. Encore une fois, vous n'avez pas à rentrer dans la configuration de la livebox, pas d'adresse MAC à entrer :nonnon:

tonylebo
tonylebo
Niveau 6
07 mai 2008 à 21:36:44

merci pour 'info...
je vais bientot m'acheter la ps3 et j'ai une livebox orange donc ca peut m'éviter de me prendre la tete...

jesuipascon
jesuipascon
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:44:17

merci l'ami :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:59:49

Merci pour ceux qui auront des problèmes.
Moi j'ai déjà eu du mal à associer ma psp à la livebox alors depuis le temps je connais la marche à suivre pour rajouter un périphérique wifi. (pc, psp, ds, x360, ps3, etc...)

Par contre, parfois c'est la livebox qui réagit bizarrement, ma clef est une clef wpa et pourtant avec ma psp et ma ps3, je dois choisir "clef wep" sinon pas moyen de les associer à ma livebox.

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:44:50

merci!

Benjdoju
Benjdoju
Niveau 6
08 juillet 2008 à 18:44:54

bonjour
j'ai un probleme, comment fait ton pour surfer sur le net avec la PS3 ? quand je vais a navigateur internet sa va direct sur toutes les infos pour la PS3 (new et tout).
mais j'aimerais aller sur google voila aidé moi svp
merci

bono62
bono62
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:51:07

jcrois qui faut appuyer sur start :ok:

kadantho
kadantho
Niveau 1
26 septembre 2008 à 13:07:37

bjr,c'etait pour savoir,ta clé wep/wepa,tu la rentre ou?merci davance

Lucas29200
Lucas29200
Niveau 6
21 juillet 2010 à 15:05:40

Merci 9a fait 2 mois que je galère pour ma connexion réseau

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:56:30

comme diraient les kikoolol :

ethernet >>>> wifi

mais topic utile si on est obligé de se mettre en wifi. :ok:

Lucas29200
Lucas29200
Niveau 6
23 juillet 2010 à 08:21:19

On peut mettre les majuscules dans la clé wep ???

COGUI22
COGUI22
Niveau 10
23 juillet 2010 à 08:38:49

il faut ecrire la clef comme elle est écrit sur la boite ou la box

Dadawan021
Dadawan021
Niveau 7
13 août 2010 à 11:30:08

ok lebanni mais si il y a un souci de pare feu de livebox comment faire ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment