Le titre ne veux rien dire, oui, j'ai mis des mots clés
J'ai remarqué que beaucoup de gens avaient des problèmes pour connecter leur PS3 à internet avec la livebox d'Orange.
J'ai lut qu'il fallait tout configurer soit même, les adresses IP etc... C'est ce que j'ai fait en premier, mais un de mes deux ordis n'avait plus internet (confusion d'IP).
En fait, il ne faut rien toucher, c'est ce compliquer la vie pour rien
. Vous avez juste à vous laissez guider.
Parametres réseau > Configurer > Facile > vous séléctionner tout en automatique > Vous entrer votre clé WEP/WEPA (sans espaces) > Arrivé au moment du test, vous appuyez sur le bouton "association" de votre livebox, et vous lancer le test sur la PS3, ça marche à tout les coups
En gros, l'opération la plus complexe et de mettre la livebox en mode "association" avant de lancer le test de connection
Voilà, j'ai créé ce topic parce que moi même j'ai galeré et les topics déjà créés était très imprécis, et conseillait de faire des trucs loufoques. Encore une fois, vous n'avez pas à rentrer dans la configuration de la livebox, pas d'adresse MAC à entrer 