CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si je passais du côté obscur ... ?

fff57
fff57
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:54:26

la 360 c'est le best off

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:57:01

D'ailleurs c'étai pas aux USA mais en UK. Désolé j'ai vu ma faute en me relisant ^^

Concernant le lineup de la PS3 stannée, dommage que trois des plus gros jeux soit repoussé (KZ2, FF et GT5)

Ca amoindrit très beaucoup le lineup de 2008 a mon gout meme s'il reste mon GOTY LBP :p

fff57
fff57
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:57:38

faut pas avoir la rage c'est pas de ma faute si il y a rien sur ps3 et que le live est nul et pas tout le monde est cinephile

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:00:09

Y a juste autant de jeu sur PS3 que sur 360 mais a part ca ^^

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
07 mai 2008 à 09:06:22

OMG, le niveau ici ! Et dire qu'il y en a qui ont passé la trentaine :sarcastic:

Allez, j'me sauve, veux pas être contaminé moi :p)

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:13:50

fff57
bien sur MS nous vend une console en kit et si on est pas content on l'achète sans les accessoire et on se démerde pour rapporcher le routeur, pour acheter 25 piles par semaine et pour stocké 50 Go dans un DD de 20

tu trouve pas que c'est carément du foutage de gueule ??

les accessoire foruni avec la 360 sont du niveau de la ps1 !!!

live 10 fois meilleur ??
peut etre un peu meilleur (je dirait 2 fois maximum) mais infiniment plus cher :noel:

stefouane
stefouane
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:47:56

gOod, quand tu vois la mentalitée de personnes comme sonyleader_kick tu peux effectivement te posés des questions sur la réelle utilité de la ps3 par rapport a la concurrence, les argument n'estompes et le temps passe et passe encore, la ps3 est déjà a bout de souffle après avoir mené en bateau tous le monde

liole30
liole30
Niveau 50
07 mai 2008 à 09:51:01

Comme pour la ps2? Manette sans vibreur -> PS1

Bon ceci dit je vois pas en quoi les accessoires sont pas correcte, 20GO est suffisant faut pas abuser, le wifi c'est pour ceux qui en en besoin, quand aux piles avec une moyenne de 40 heures y'a de la marge et la batterie coute 15€....

Concole en Kit peut être mais au moins on paye pas pour ce dont on a pas besoin, combien de gens payent le Wifi de la PS3 sans en avoir l'utilité, combien n'ont aucune utilité au Blue Ray puisque pas de télé HD ( et me sortez pas c'est pour les jeux alors que les mêmes sortent sur un DVD sur 360...)
Au moins sur 360 tu en as besoin tu achetes, pas besoin tu payes pas pour rien...

raijuman
raijuman
Niveau 59
07 mai 2008 à 11:01:31

J'ai la 360 premium, j'ai eu tous les accessoires dont j'ai besoin. Ensuite, le online en Wifi, c'est un truc de noob. Tout le monde sait qu'on a des pertes de connexions. Rien ne vaut l'ethernet, sauf si on aime bien le lag et les pings de merde.

Moi je peux pas te conseiller spécialement une console, les 2 sont équivalentes ( en terme vidéoludique, le blue-ray j'en ai rien à battre). Maintenant, c'est clair que si t'es ni un fan de MGS ou de GT (moi non plus j'aime pas ces 2 jeux), bah autant prendre la console la moins chere (avec des jeux moins chers aussi) pour jouer aux jeux multi (qu'on oublie souvent, or c'est 90% du catalogue des 2 consoles).

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:03:17

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries, je n'ai jamais eu de perte de connexion en wifi, suffit que ton emetteur soit pas merdique. Ca fonctionne impeccable pour le online.

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:04:37

g0od Posté le 07 mai 2008 à 01:24:16

honte a toi !

Bahm
Bahm
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:11:04

j'avoue jte comprends car moi aussi j'aimerai bien acheté une 360 pour ses exclus !
Mais je garderai la ps3 sa c'est sûr !

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:11:24

fait ton choix en fonction de tes envie , on dirai que ici il y a des gens qui on des action chez nintendo ou sony ou microsoft
c'est navrant qu'en mai 2008 certain ne respect pas le choix des autre

raijuman
raijuman
Niveau 59
07 mai 2008 à 11:22:21

3makiaveridik4-> Appelle ton fournisseur d'accès et demande lui-ci ya pas des pertes en Wifi. Et essaye de faire tourner un serveur en Wifi, on va voir si ça vaut l'ethernet!!
Pour naviguer sur le web, télécharger, le Wifi, c'est très bien. Pour jouer, rien ne vaut l'ethernet.

fff57
fff57
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:00:22

oui le mieux c'est l'ethernet

juegos
juegos
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:02:41

un seul conseil Revends la le forum respirera mieux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 15:14:38

que ce soit bien claire rien ne remplace le bon vieux câble Ethernet en wifi il y a toujours des pertes ou parasitage
pour ce qui est des exclu c'est la 360 qui est devant vient ensuite la wii et en dernier la ps3

http://www.live360.fr/news/53770/La-Xbox-360-premiere-en-exclusivites.html

pour ce qui est des manettes les manette xbox sont vibrante pas les manettes ps3 si tu veut une manette vibrante pour ps3 c'est 60€ ou 45€ par ebay durée des pile sur les manettes xbox sont énorme même avec des piles 1er prix

si tu achète des jeux d'occaz j'ai remarquer que sur le même jeux il sera moin chère sur xbox que sur ps3
perso j'ai acheter la ps3 car je suis fan de métal gear

pour ce qui est du disque dure j'ai le dd sur la 360 et je m'en sert juste pour les sauvegarde une carte mémoire aurai été suffisante

dernière info que ce soit 360 ou ps3 la plus vendue (et perso je comprend pas pourquoi ) c’est la wii (ma femme adore sa wii moi je reste perplexe devant je m’en sert juste pour jouer a metal gear sur support game cube)

arrêter de dire que Microsoft brade sa console
c’est juste quel a un coût de production moin chère
chez sony c'est le blu-ray qui coute chere
regardez combien se vend une platine blu-ray c'est mini 250€ donc deja plus chere qu'une 360
voila la raison de l'eccard de prix

http://www.technocarotte.com/index.php?2007/05/11/133-les-couts-reels-de-la-ps3-et-de-la-xbox-360

je pense que la xbox est tres bien car pour 200€ tu a une console et 2 bon jeux

fff57
fff57
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:21:29

friends42 +1

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 mai 2008 à 15:29:08

dans un an il n'y aura plus d'avantage pour la x360, elle aura fait 3 belles années...

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:31:29

# T'est qui avec tes 300 messages ?
Une référence ?
Normalement quand on fait un truc honteux on le fait en cachette on crée pas un topic pour ça ! En plus passer du luxe de la PS3 a un xbouze bah vas y t'est courageux Si tu veux enrichire
Bill Gates c'est ton probléme

ferme la, les mec comme toi ont aucun droit de donner leur avis, surtout quand sa sert à rien.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable