Je me suis posé une question aujourd'hui ( je vois déjà d'avance les commentaires fuser XD ).
J'ai la PS3, jusqu'ici tout va bien.
Je l'ai acheté car elle était plus fiable que la X360 et que j'avais peur de me retrouver avec une X360 qui ait une histoire des 3 LEDS rouges ...
Bref, avant, quand on avait une PS2, on avait pleins d'exclus que la X360 n'avait pas : Devil May Cry, Grand Theft Auto, ...
Alors que je vois que maintenant la X360 a tous ces magnifiques jeux ...
En plus, ils sont généralement en superior version sur X360.
En outre, ils sont moins chers sur X360 que sur PS3 généralement.
Alors, en voyant tout ça et en étant obligé de remarquer que la fiabilité des X360 est maintenant devenue bonne, je me demande : pourquoi garderais-je ma PS3 et ne m'achèterais-je pas une X360 et ainsi me faire un bon bénéfice que je pourrais réinvestir dans des jeux ou autre.
Surtout que la X360 est passée à 199 € ...
Si quelqu'un voit encore des + pour la PS3, mise à part le Blue-Ray, car là encore, à part les films, on se fait bien n****r avec une Blue-Ray sensé pouvoir stocké 50 GO alors que l'on se retrouve avec des installations de quelques GO sur le disque dur ...
Et puis mise à part le LIVE payant ( 60 € par mois, pas excessif ) mais qui a l'air meilleur que celui de la PS3 ( surtout niveau communauté , amis, ... ).
Bref, je vous écoute. smile
Sachant aussi que je ne suis pas particulièrement fan des 2 grandes exclues PS3 : Gran Turismo et Metal Gear Solid.