CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais je suis ultra décu de la PS3 la...

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:33:00

"oloman => euh chui pas pro M, ce que je dis est valable pour cette console aussi :ok: "

stu savait le nombre de fois que, critiquand la PS3, je me suis fait traiter de pro-M.. Les mecs qui disent ça ont l'esprit tellement etroit que pour eux, t'a forcément une next gen et que t'es aussi décervelé qu'eux :(

Neruic
Neruic
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:33:41

rah, nom de xiga, que c'est bon les consoles sega!

mon tel: 0617973593

a ok le mec qui met son tel en signature

redarmy
redarmy
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:35:03

Chromatographe, ce n'est pas parce que on est satisfait de sa PS3 que l'on ne connai rien a la old gen, je suis joueur depuis 20 ans et le jeu à totalement évolué, en bien en mal chacun son avis toujours es t'il que cela n'a plus rien a voir avec ce que j'ai connu etant gamin. Le fossée est devenu tellement grand depuis l'époque de la snes (j'ai commencé sur master system).

Moi je me plait bien sur ces nouvelles générations, c'est plus du tout pareil qu'a l'époque je te l'accorde (voila je parle comme un vieux). Le jeu video a évoluer, moi j'ai vieilli et meme si j'ai la nostalgie des vieilles console, notament la snes, je me plait bien avec ces nouvelles console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:35:12

le pire, c'est que ma PS3 je l'aime quand meme et veux la garder, mais :rire: y a rien de bien quoi, les jeux sont mal foutu et pas originaux et sans interet

seule exeption: Uncharted

j'espère qu'a l'avenir ca sera mieux, j'attend toujours un god of war 3 a la hauteur moi :ok:

et y a pas interet qu'il nous sortent un "far cry 2 est psa possible d'etre en developpement poussé sur ps3, celle ci n'est pas assez puissante", ca serait du méga foutage deggle + mensonges pendant 3 ans sur les capacités de la PS3

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:35:30

aaaah :noel: le numero de tel date d'un topic du 15/18 ou le mec postait le numero de son frere... Tout le forum l'a appelé, moi y compris, et j'ai été accueilli avec un "putain t'es le huitième!" il etait 2 h du matin :noel: on s'etait bien marrés :oui: tu peut appeler si tu veut, mais c'est pas mon numero :ok:

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:35:47

cool ton avis mais tu ne connais pas les gens: quand tu dis qu'ils ne connaissent pas les old gen, qu'est ce que t'en sais ?
tu ne les connais pas. un gars qui a jouer a la dreamcast peut étre satisfait de la ps3 quand même.

pas de ma faute si t'es un simple d'esprit et que t'as 0% de capacité d'analyse et de critique :ok:
la encore tu parles mais tu n'y connais rien, les jeux que j'ai
je les aimes bien mais je trouve qu'il y a des défauts.c'est pas parceque un jeux n'a pas 20/20 qu'il est nul :ok:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:36:34

allez un report et tous le monde s'enflamme comme au 23mars 2007...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:37:11

redarmy = je suis tout a fait d'accord, mais comment dire, faut dire que les jeux PS3 sont franchement décevant quand meme

décevant ne veut pas dire nul, mais c'est pas du tout a ce qu'on attendait tous y a 4 ans quand on voyait les annonces ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:42:02

clemlebo => arrete t'es celui qui m'enerve le plus dans tes réponses lol

je sais que la majorités ont tous joué a la Old Gen, toi y compris, mais dans ce cas y a de quoi etre assez décu quand meme

j'ai pas dit que la PS3 etait nulle, ni que les jeux valaient pas le coup, j'ai dit que c'etait décevant et pas a ce qu'on attendait.

liste des jeux qui m'ont décu:

-Lost Planet
-condemned2 :rire: de chez :rire:
-Lair méga LOL de l'année :rire:
-GTA4 bien sans plus, jeux super vide comme j'ai commenté sur le fofo GTA4
-Burst Limit :rire: heuresement que je l'ai pas acheté :rire:

bizarrement, ce sont el sjeux qui ont eu le plus gros coup de pub

a croire que plus y a la pub qui va avec, plus le jeux est décevant ou quoi ???

ca craint pour MGS4 et GT5 dans ce cas ......

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 mai 2008 à 18:42:40
  1. Chromatographe Voir le profil de Chromatographe
  2. Posté le 06 mai 2008 à 18:30:58 Avertir un modérateur
  3. oloman => euh chui pas pro M, ce que je dis est valable pour cette console aussi :ok:

----------------------------------

t'es un insatisfait mélangé d'un acheteur compulsif donc t'es naze revends tout et parts en voyage

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 mai 2008 à 18:44:01
  1. Chromatographe Voir le profil de Chromatographe
  2. Posté le 06 mai 2008 à 18:37:11 Avertir un modérateur
  3. redarmy = je suis tout a fait d'accord, mais comment dire, faut dire que les jeux PS3 sont franchement décevant quand meme

décevant ne veut pas dire nul, mais c'est pas du tout a ce qu'on attendait tous y a 4 ans quand on voyait les annonces ...

------------------------------------------

la premiere année de la ps3 surpasse celle de la x360.... me parlait pas des kameo, pdz and co......

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:44:43

C'est sûr que les jeux d'aujourd'hui n'égalent pas ceux que nous anciens :lol: avons connus hier :oui:
Peut être nous regardions tout cela avec nos yeux d'enfant mais la nostalgie de ma Megadrive éclate tout les bon délire que j'ai pu avoir avec la Xbox 360 ou même la PS3.

Ce sont des bonnes consoles, et franchement j'suis pas déçu par celles-ci ; mais tu as raison sur certains point :oui:

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:44:58

moi ce qui m'énerve c'est que tu dis:j'aime pas alors c'est nul.

oloman334 +1
Chromatographe :d) t'es un insatisfait.

redarmy
redarmy
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:44:59

Moi perso depuis la PS one (que j'ai adoré) je me suis rendu compte que tout serai de plus en plus beau mais pas de plus en plus original...La PS3 est encore jeune, les grand jeu vons arriver, mais pas tout les mois, les VRAI grand jeux sont rare, et il l'etaient deja du temps des autres consoles, je crois qu'il faut juste etre patient!

En ce qui concerne les anciennes consoles, j ai beau avoir la nostalgie je sais tres bien que si je me recolle devant un oldies, je vais pas m'amuser longtemp car a l'époque pas de sauvegarde de partie et tout! Autant a l'epoque sa me genai pas, autant maintenant un jeu ou tu peu pas sauvegarder ta prog je peterai un plomb (et pourtant les jeux sont bien plus facile maintenant qu'a l epoque) Enfin voila je m'égare un peu la^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:47:37

"moi ce qui m'énerve c'est que tu dis:j'aime pas alors c'est nul. "

cite mes passage ou je le déclare stp ?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:47:52

redarmy, c'est clair :lol: Un jeu genre Kid chameleon sur Megadrive, fallait être costaud mentalement pour le finir sans sauvegarde :noel:

La seul différence que j'ai avec toi, c'est que quand j'me cale devant une Old-Gen et ben j'm'amuse toujours autant car ça a toujours autant de charme !! :ok:

fff57
fff57
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:49:26

la premiere année de la ps3 surpasse celle de la x360.... me parlait pas des kameo, pdz and co :rire: elle est bien bonne

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:49:34

pouruqe vous n'achetiez pas la ps3 il faudrait qu'elle est 100 fosi plus de defaut qu'une autre machine .. et encore vous seriez capable d'acheter les 2

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:50:46

Chromatographe :d) la flemme,je suis pas un no-life qui écrit des pavés d'une heure pour m'embrouiller avec des gens.
en faite pourquoi tu fais un pavé sur ton avis?
c'est vrai,c'est ton avis donc on peux pas te contredire.

redarmy
redarmy
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:50:59

Goldfinger moi aussi ca m'éclate (souvenir et tout) mais honnetement juste pour jouer comme ca, refaire un jeu de A a Z comme dans le temps je le faisai d'un traite (on avais pas le choix!)j'en serai incapable!

C'est vrai quoi traverser 60 niveaux avec 3 vies y'en a qu'on pas connu mais c'etait du sport!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)