Jeux a la ramasse
Jeux en inférior version
Jeux en retard
Jeux en pétard mouillés
Jeux reportés x et x fois
Jeux pas a la hauteur des espérances
Jeux très loin d'etre de la next gen des fois
Mais j'ai vraiment peur pour MGS4 la, c'est le SEUL et UNIQUE jeux PS3 qui me la fait hesiter maintenant, certes c'est du Kojima et tout le monde dis que c'est "Le Bien" car c'est un MGS, mais si ca tombe ca sera un pétard mouillé aussi
je vous rappelle que Kojima a pas été décu comme ca pour le 2 et le 3, s'il l'est autant pour son 4eme, ca craint vraiment pour le 4 quand meme, MEME si le trailer =
, ca reste que de la mise en scene ca, meme avec "superdog" on peut faire un trailer de la mort si on veux
j'attend la sortie de MGS4, s'il se révèle etre un pétard mouillé, je passe cette génération daubesque que sont la 360/PS3/Wii puis j'attend la suivante.....
jusqu'a maintenant, y a aucun, et je dis bien AUCUN jeux next gen qui ont été aussi joussif que Ico/Shadow of the Colossus/Final fantasy 7/8/9/Zone of the Ender
Final Fantasy 13 ? laissez moi rire, vu ce que ca devient depuis le 10 ....... il sera joli, mais daubesque de commercialité, je suis pourtant un méga fan de première heure de final fantasy quoi ....
Gran Turismo 5 ? juste un 4 en HD et mieux fait, a croire qu'on a atteint la limite technique en terme de course automobile,
GTA4 ?
je l'ai acheté la semaine dernière, certe il est bien tripant, mais VIDE DE CHEZ VIDE, y a plus rien dedans, on se fait chier a mourir, me faite pas croire le contraire c'est impossible, surtout si vous avez joué aux 3 d'avant, il vaut rien ce jeux (meme si la ville est terriblement bien modélisée)
Seul jeu ou je dis rien car il me plait : Uncharted, voila un vrai jeu joli, avec action, et dialogue tordant, mais bon c'est quand meme limité
pitié Sony et totue les boites, arretez de nous donner des annonce de merde genre "best game ever seen yet", ca fini toujours par etre de la grosse merde bouclé en 5 heures, on veut des jeux, meme s'il c'est de la simple qualité...
je pourrais continuer a ecrire encore, mais ca commence a faire un pavé la
je suis franchement décu par la PS3.