CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais je suis ultra décu de la PS3 la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:19:12

Jeux a la ramasse
Jeux en inférior version
Jeux en retard
Jeux en pétard mouillés
Jeux reportés x et x fois
Jeux pas a la hauteur des espérances
Jeux très loin d'etre de la next gen des fois

Mais j'ai vraiment peur pour MGS4 la, c'est le SEUL et UNIQUE jeux PS3 qui me la fait hesiter maintenant, certes c'est du Kojima et tout le monde dis que c'est "Le Bien" car c'est un MGS, mais si ca tombe ca sera un pétard mouillé aussi :ouch: je vous rappelle que Kojima a pas été décu comme ca pour le 2 et le 3, s'il l'est autant pour son 4eme, ca craint vraiment pour le 4 quand meme, MEME si le trailer = :bave: , ca reste que de la mise en scene ca, meme avec "superdog" on peut faire un trailer de la mort si on veux :honte:

j'attend la sortie de MGS4, s'il se révèle etre un pétard mouillé, je passe cette génération daubesque que sont la 360/PS3/Wii puis j'attend la suivante.....

jusqu'a maintenant, y a aucun, et je dis bien AUCUN jeux next gen qui ont été aussi joussif que Ico/Shadow of the Colossus/Final fantasy 7/8/9/Zone of the Ender

Final Fantasy 13 ? laissez moi rire, vu ce que ca devient depuis le 10 ....... il sera joli, mais daubesque de commercialité, je suis pourtant un méga fan de première heure de final fantasy quoi ....

Gran Turismo 5 ? juste un 4 en HD et mieux fait, a croire qu'on a atteint la limite technique en terme de course automobile,

GTA4 ? :rire: je l'ai acheté la semaine dernière, certe il est bien tripant, mais VIDE DE CHEZ VIDE, y a plus rien dedans, on se fait chier a mourir, me faite pas croire le contraire c'est impossible, surtout si vous avez joué aux 3 d'avant, il vaut rien ce jeux (meme si la ville est terriblement bien modélisée)

Seul jeu ou je dis rien car il me plait : Uncharted, voila un vrai jeu joli, avec action, et dialogue tordant, mais bon c'est quand meme limité :hum:

pitié Sony et totue les boites, arretez de nous donner des annonce de merde genre "best game ever seen yet", ca fini toujours par etre de la grosse merde bouclé en 5 heures, on veut des jeux, meme s'il c'est de la simple qualité...

je pourrais continuer a ecrire encore, mais ca commence a faire un pavé la :ok: je suis franchement décu par la PS3. :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:19:52

Ebay :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:21:14

http://www.noelshack.com/om/uploads/mgs4p3181091886.jpg
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/MGS4_GotP_PS3_0161.jpg

Jump in.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:21:45

stp makaveridik me sort pas des post inutiles, je te sait intelligent et pret a débattre pour n'importe quoi, j'ai tellement discuté sur les topic avec toi, alors essaye d'etre un peu sérieux :ok:

Neruic
Neruic
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:22:17

c'est la journée des raz le bol ou quoi xD

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:22:18

on veut des jeux,
non,tu veux des jeux
ne prends pas ton cas pour une généralité. la plupart des gens sont satisfais de la ps3 :oui:

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:23:17

spa des joueurs :( qu'ils jouent a la dreamcast pour voir et on en reparle.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:23:57

Comment veux tu debattre, tu es décu et tu dis pourquoi, solution la revente, y a rien à ajouter hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:25:43

Makia => ouai c'est vrai

Chanis => +1000 Dreamcast + Shenmue >>>>>>> toute les next gen + leur jeux sortis :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:26:54

la saturn :bave: panzer dragoon saga et radiant silvergun coutent a eux deux le prix d'une PS3 mais c'est parmis les meilleurs jeu du monde. Je prefere cent fois ces deux la qu'une vulgaire PS3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:26:58

ouai heuresement qu'il y en a qui sont satisfait de la PS3, mais ceux la ont rien connu des Old Gen :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:28:02

Moi ca fait 25 ans que je joue, si je devais etre décu de la PS3 alors je le serais de la 360 et de la Wii aussi, quoique la Wii je le suis :mort:

redarmy
redarmy
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:29:10

Je comprend ton point de vue meme su je ne le partage pas, je suis surement moins exigeant que toi (je pense notament a GTA que je ne trouve pas vide du tout, un jeu avec une vrai personnalité c'est rare). En ce qui concerne des jeux tel que ICO et shadow of the coloseus, il faut savoir que se sont des jeux un peu a part et geniaux que l'on ne peux pas voir sortir tout les six mois. De plus SOC et ICO n'on pas été les meilleures ventes de l'histoire du jeu video malgré leur qualité...

En ce qui concerne MGS...on vera! Mais je reste globalement confiant!
FF13: tu dit qu'il sera a chié, attendre et voir...Comme pas mal de monde j'ai beaucoup d'attente des final fantasy mais il est trop tot pour savoir de quelle qualité sera le jeu!

Il est malgré tout évident que l'originalité est de plus en plus rare dans le monde du jeu video (suite a répétions...) mais je doute fortement que cela change, que ca soit pour cette génération de console ou la suivante.

Bon je m'arrete la je vais faire un pavé sinon!

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:29:12

ils jouent dans l'ignorance :( moi j'ai ouvert la boite de pandore, j'ai découvert le vrai jeu video, je suis vacciné contre la PS3 maintenant :non: jamais elle ne présentera d'interet pour moi. j'esper que ceux qui l'ont acheté ne connaitrons pas ce que j'ai connu et continueront a super bien s'amuser avec leur jeux plus que moyens, qu'ils en aient au moins pour leur argent..

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:29:20

Chromatographe :d) ne prends pas ton cas pour une généralité :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 mai 2008 à 18:30:23

on a toujours les mêmes pro-m déçus de la ps3 mais ils sont incapable de la vendre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:30:24

mais tais toi avec tes "généralité" je dis mon avis, pas de ma faute si t'es un simple d'esprit et que t'as 0% de capacité d'analyse et de critique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:30:58

oloman => euh chui pas pro M, ce que je dis est valable pour cette console aussi :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:31:57

tous les jours on en voit, des "prend pas ton cas pour une généralité" :noel: une foule d'exceptions :question: comme on dit, et ce n'est point une insulte, au pays des fous les bien portant peuplent les asiles :oui: a vous d'interpreter cette phrase comme vous voulez, mais je ne vous ais pas traité de fous, notez le.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:32:22

vaut mieux investir une Neo geo + Dreamcast+ Saturn qu'une PS3

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy