mast360 Posté le 06 mai 2008 à 21:17:17 moi j'ai du mal a comrpendre comment on peut etre insensible a halo et gear of war et sensible a resistenc et killzone ...
tu t'en rend pt pas compte mais inconsciament tu as pt du mal a
aprecié les jeux qui sort sur "xbox"
franchement le pire c'est que y a bien d'autre titre que hal oau gear of war
en tre l'orange box call of duty 4 bioshock ext comment on peut arrivé a nous ressortir resistance "un enigme pour moi
Non tu n'as compris appremment...ce n'te spas spécialemment parce que c'ets sur Xbox...je l'ai deja dit je ne suis pas un TROLL
C'ets parce que je n'aime pas c'ets tout
Par contre Bioshock j'aurai bien eu envie de l'essayer mais bon je précise je n'ai ni ps3 pour l'instant ni 360 et la CG de mon PC bah voila quoi..c'était mon père qui avait choisit...x200 tu vois le genre?
Je me prednrai la ps3 comme je l'ai toujours dit soit a Noel prochan..avec tous ces hits +ceux en plaitnum avec si possible et j'espère une 360 enfin fiable
Je me suis que je pouvais largemment me passer de netx gen pour l'instant
Tiens regarde...hier j'ai recu de player republic Okami que j'ai gagné aun ocncours la je devais rendre Okami que je n'ai pas finit loin de la a un pote a qui j'avais prété Soul Calibur 3...et bien la c'tes sur qu'avec ce qu'il me reste a faire..j'ne ai pour un sacré bout de tmeps encore
Sans compter qu'l m'en manque d'autre les Sly il me faut les trois (Sly Raccon si tu connais) ainsi que d'autre comme Odin Sphere