D'ailleurs sans ovuloir troller ce n'ets pas du tout mon style
J'avais demandé a un pote un jour..mais qu'a donc Halo de si ..exeptionnelle? parce que a en entendre beaucoup c'ets The FPS ultime!
J'avais discuté avec lui un bon moment et il m'a clairmement dit que il falait arrocher au style aimer l'univers etc...chose que je n'ai pas...
Par contre je sais que les bouquins sont prait tils beaucoup mieux que le scénario du jeu lui meme bien moins complet en comparaison
Mais honntemment comme je l'ai dit je n'aie pas Gears ni Halo....donc meme si ils étaient sur ps3...honntemment je ne les auraints pas pris
J'aurais pris un jeu vraimment qui m'aurait beaucoup plus plus que je préfère mais la je sais c'te subjetcif
Par ex Tiens sur ps3 il y a Valkyrie Battlefiels qui m' al'air pas mal un jeu de Sega c'ets au feeling quoi
Et je prend aussi les valeurs surs la par ex....
Sauf quand je n'aime pas particulièremment....ex je n'ai pas GTA San Andreas