CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 9 Fevrier 2009 OMG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:06:16

arreter de perdre votre temps à repondre à l'autre autiste

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:07:49

ricky688 Posté le 06 mai 2008 à 21:06:02 les graphismes et l'ambiance c'est tout ce que tu laisse a gears of war, ma vite souler ce jeu, live pas essayer ma pas donner envie lol

:d) ta bien fait ca ce resume à des courses poursuites de transonneuses avec des ados l'un des jeux les plus bête que j'ai pu voir

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:08:18

Je sais que beaucoup ont ensencé Gears mais c'ets trés loin d'etre parfait

gear of war n'est pas parfait loin de la mais il a une ambiance et un dynamisme exeptionnel avec un gameplay non fps

resitance c'est du classic sans plus .un fps comem yen a des tonne

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:08:20

:hap:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:08:21

Gears of War est un veritable hit, bien sur il n'est pas parfait mais c'est un jeux qui fera date dans l'histoire du jeux video :oui: il est encore parmi les plus joué du Live quasi 2 ans apres sa sortie

resistance est un bon FPS mais trop juste pour en parler comme un hit

Et si vous etes pas d'accord avec cela, on s'en balance de vos avis subjectif de fanboy, allez lire les tests de ces deux jeux pour comprendre messieurs :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:08:31

mais dis moi, ça trolle sec ici :noel:

Halo 3 ? c'est pas une blague vidéo-ludique ce jeu, meme Haze c'est mieux :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:09:18

il manquait plus que lui, zorro est arrivé

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 21:09:22

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 21:05:51 En quoi Resistance ets plus nul que d'autres? comme Gears of War par ex...ou Halo ou...je sais pas alle zun autre...tiens! COD?
Je vois pas ou tu veux en venir...

tu compare resistance a "gear of war halo et call of duty "
ouchhhh
que veus tu que je te reponde si tu voie pas la difference ...
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000049781.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000074841.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000083403.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000003088.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000021908.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000073720.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000074844.html

jsute pour info en gros resistence est du niveau de call of duty 2 sortie en exclus sur 360 a la sortie de la console
et a l'epoque les pro s trouvait ca nul

sur 360 en 2006 un jeu qui avait moins de 8 sur gamekult
etait decrit comme boff sur ce forum

Attnetion! j'ai bien dit que seul l'aspetc raphique ne compatait pas! je ne veux pas seulemment d'un beau jeu! enfin je veux dire pour etre plus clair je préfère avoir un jeu pas super ultra beau mais qui rame etc etc et qui n'affiche quaismment rien! je préfère avoir un vrai moteur physique IA etc....et pour ca Resistance ets pas mal mais je sais que d'autre font beaucoup mieux aujour dhui normal

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:10:10

y'en a qui ont jamais jouer a gears ici

ils serait sur ps3, vous seriez tout excité, alors que gears, c'est bien plus que ca, faut y avoir joué plus de 5 mn pour comprendre

le jeux le plus joué sur le live depuis 1an et demi 2 an maintenant, mais non, vous z'avez raison, il est a chier
des note excellente de partout mais bon, il est a chier
des retour positif de 90% des joueurs, mais bon, il est a chié...

mauvaise foi,quand tu nous tient

bon allez, bon jeux a vous

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:10:21

attention destroyer l'homme le plus inculte du jeu video est parmis nous .

non c'est pas une blague video ludique la preuve
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073720_presse.html

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:10:37

salut destroyer on loleux comme on peut! :hap:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:11:39

]The_Destroyer[ Posté le 06 mai 2008 à 21:08:31 mais dis moi, ça trolle sec ici

Halo 3 ? c'est pas une blague vidéo-ludique ce jeu, meme Haze c'est mieux

:d) ya un truc debile dans ce post ou c'est moi? :question:

Dis moi que tu etais ironique, je voudrais etre sur, question d'estime envers l'etre humain

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:11:47

orange box explose resitance

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:11:47

l'inculte du jeu vidéo ? :hap:

pour prendre Halo 3 comme un hit, faut avoir découvert le JV sur ta X360 mon pote :hap:

c'est juste un jeu commercial pour vendre des consoles, rien de plus :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:12:47

nek_2k Posté le 06 mai 2008 à 21:10:10 y'en a qui ont jamais jouer a gears ici

:d) l'argument type de celui qui en à pas si t'aime pas c'est forcement que t'y à pas joué tres original

" ils serait sur ps3, vous seriez tout excité, alors que gears, c'est bien plus que ca, faut y avoir joué plus de 5 mn pour comprendre "

:d) bla bla bla

le jeux le plus joué sur le live depuis 1an et demi 2 an maintenant,

:d) les chtis et numero 1 au box office ca en fait un bon film ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:12:52

dites moi la différence entre Halo 3 et Halo 2 à part un scénario bien en dessous des deux premiers, un finish en mousse et un upgrade d'armes ( meme pas un upgrade graphique, il est meme pas 720P )

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 21:13:08

Gears_of_War Posté le 06 mai 2008 à 21:08:21 Gears of War est un veritable hit, bien sur il n'est pas parfait mais c'est un jeux qui fera date dans l'histoire du jeux video il est encore parmi les plus joué du Live quasi 2 ans apres sa sortie

resistance est un bon FPS mais trop juste pour en parler comme un hit

Et si vous etes pas d'accord avec cela, on s'en balance de vos avis subjectif de fanboy, allez lire les tests de ces deux jeux pour comprendre messieurs

Oui enfin j'irai pas sur jv com ca c'ets sur pour le stes parce qu'nentre le 11 sur 20 de Lost Oddysey le 11 20 d'Alundra sur ps1 que je n'ai toujours pas digéré avec 8/20 en durée de vie alors qu'il explose quasi n'importe quel Zelda ce niveau merci bien

Disons que quitte a choisir je préfère un FPS certe classique mais qui le fait trés bien qu'ne vitrine technologique n'ayant que pour lui ...ses grpahismes pures et allez son ambiance dans le cas de Gears

Mais bon aprés c'ets mon gout je n'aime pas Gears je n'y peux rien...deja le design me repousse

Ceci étant c'tes pareil pour Halo je pr"écise et d'autre pourront confirmer je n'ai jamais aimé

Meme si je sais trés bien qu'il ets exelent en Online je le sais et c'ets vrai

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:13:47

halo 3 est un hit mon petit .meme si c'est loin d'etre mo nfps preferer .t usait je sait reconnaitre un hit meme si je l'adore pas ... cela s'appele l'objectivité mais ce mot t'es inconnu

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:14:34

]TheDestroyer[ :d) comment tu explique les notes de Halo3 dans la presse?

La presse entiere a été payée? :rire:

Comment tu explique que Halo 3 fasse reference en terme de multi sur console?

C'est avec une attitude de TROLL debile dans ton genre que les forums finissent par etre tout pourrit :bravo: gamin

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:15:06

bah uai, Halo 3 est un hit, et Lost Odysser aussi nan ? :hap:

Halo 3 est commerciale, 8M de jeux vendus, ils creusent la licence et voilà tout, comme la venue de Halo Wars :hap:

à ton avis, pourquoi Bungie s'est tiré de Microsoft, z'en avez marre des Halo et ça s'est ressenti dans le 3 :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment