arreter de perdre votre temps à repondre à l'autre autiste
ricky688 Posté le 06 mai 2008 à 21:06:02 les graphismes et l'ambiance c'est tout ce que tu laisse a gears of war, ma vite souler ce jeu, live pas essayer ma pas donner envie lol
ta bien fait ca ce resume à des courses poursuites de transonneuses avec des ados l'un des jeux les plus bête que j'ai pu voir
Je sais que beaucoup ont ensencé Gears mais c'ets trés loin d'etre parfait
gear of war n'est pas parfait loin de la mais il a une ambiance et un dynamisme exeptionnel avec un gameplay non fps
resitance c'est du classic sans plus .un fps comem yen a des tonne
![]()
Gears of War est un veritable hit, bien sur il n'est pas parfait mais c'est un jeux qui fera date dans l'histoire du jeux video
il est encore parmi les plus joué du Live quasi 2 ans apres sa sortie
resistance est un bon FPS mais trop juste pour en parler comme un hit
Et si vous etes pas d'accord avec cela, on s'en balance de vos avis subjectif de fanboy, allez lire les tests de ces deux jeux pour comprendre messieurs ![]()
mais dis moi, ça trolle sec ici
Halo 3 ? c'est pas une blague vidéo-ludique ce jeu, meme Haze c'est mieux ![]()
il manquait plus que lui, zorro est arrivé
mast360 Posté le 06 mai 2008 à 21:05:51 En quoi Resistance ets plus nul que d'autres? comme Gears of War par ex...ou Halo ou...je sais pas alle zun autre...tiens! COD?
Je vois pas ou tu veux en venir...
tu compare resistance a "gear of war halo et call of duty "
ouchhhh
que veus tu que je te reponde si tu voie pas la difference ...
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000049781.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000074841.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000083403.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000003088.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000021908.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000073720.html
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000074844.html
jsute pour info en gros resistence est du niveau de call of duty 2 sortie en exclus sur 360 a la sortie de la console
et a l'epoque les pro s trouvait ca nul
sur 360 en 2006 un jeu qui avait moins de 8 sur gamekult
etait decrit comme boff sur ce forum
Attnetion! j'ai bien dit que seul l'aspetc raphique ne compatait pas! je ne veux pas seulemment d'un beau jeu! enfin je veux dire pour etre plus clair je préfère avoir un jeu pas super ultra beau mais qui rame etc etc et qui n'affiche quaismment rien! je préfère avoir un vrai moteur physique IA etc....et pour ca Resistance ets pas mal mais je sais que d'autre font beaucoup mieux aujour dhui normal
y'en a qui ont jamais jouer a gears ici
ils serait sur ps3, vous seriez tout excité, alors que gears, c'est bien plus que ca, faut y avoir joué plus de 5 mn pour comprendre
le jeux le plus joué sur le live depuis 1an et demi 2 an maintenant, mais non, vous z'avez raison, il est a chier
des note excellente de partout mais bon, il est a chier
des retour positif de 90% des joueurs, mais bon, il est a chié...
mauvaise foi,quand tu nous tient
bon allez, bon jeux a vous
attention destroyer l'homme le plus inculte du jeu video est parmis nous .
non c'est pas une blague video ludique la preuve
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073720_presse.html
salut destroyer on loleux comme on peut! ![]()
]The_Destroyer[ Posté le 06 mai 2008 à 21:08:31 mais dis moi, ça trolle sec ici
Halo 3 ? c'est pas une blague vidéo-ludique ce jeu, meme Haze c'est mieux
ya un truc debile dans ce post ou c'est moi?
Dis moi que tu etais ironique, je voudrais etre sur, question d'estime envers l'etre humain
orange box explose resitance
l'inculte du jeu vidéo ?
pour prendre Halo 3 comme un hit, faut avoir découvert le JV sur ta X360 mon pote
c'est juste un jeu commercial pour vendre des consoles, rien de plus ![]()
nek_2k Posté le 06 mai 2008 à 21:10:10 y'en a qui ont jamais jouer a gears ici
l'argument type de celui qui en à pas si t'aime pas c'est forcement que t'y à pas joué tres original
" ils serait sur ps3, vous seriez tout excité, alors que gears, c'est bien plus que ca, faut y avoir joué plus de 5 mn pour comprendre "
bla bla bla
le jeux le plus joué sur le live depuis 1an et demi 2 an maintenant,
les chtis et numero 1 au box office ca en fait un bon film ?
dites moi la différence entre Halo 3 et Halo 2 à part un scénario bien en dessous des deux premiers, un finish en mousse et un upgrade d'armes ( meme pas un upgrade graphique, il est meme pas 720P )
Gears_of_War Posté le 06 mai 2008 à 21:08:21 Gears of War est un veritable hit, bien sur il n'est pas parfait mais c'est un jeux qui fera date dans l'histoire du jeux video il est encore parmi les plus joué du Live quasi 2 ans apres sa sortie
resistance est un bon FPS mais trop juste pour en parler comme un hit
Et si vous etes pas d'accord avec cela, on s'en balance de vos avis subjectif de fanboy, allez lire les tests de ces deux jeux pour comprendre messieurs
Oui enfin j'irai pas sur jv com ca c'ets sur pour le stes parce qu'nentre le 11 sur 20 de Lost Oddysey le 11 20 d'Alundra sur ps1 que je n'ai toujours pas digéré avec 8/20 en durée de vie alors qu'il explose quasi n'importe quel Zelda ce niveau merci bien
Disons que quitte a choisir je préfère un FPS certe classique mais qui le fait trés bien qu'ne vitrine technologique n'ayant que pour lui ...ses grpahismes pures et allez son ambiance dans le cas de Gears
Mais bon aprés c'ets mon gout je n'aime pas Gears je n'y peux rien...deja le design me repousse
Ceci étant c'tes pareil pour Halo je pr"écise et d'autre pourront confirmer je n'ai jamais aimé
Meme si je sais trés bien qu'il ets exelent en Online je le sais et c'ets vrai
halo 3 est un hit mon petit .meme si c'est loin d'etre mo nfps preferer .t usait je sait reconnaitre un hit meme si je l'adore pas ... cela s'appele l'objectivité mais ce mot t'es inconnu
]TheDestroyer[
comment tu explique les notes de Halo3 dans la presse?
La presse entiere a été payée?
Comment tu explique que Halo 3 fasse reference en terme de multi sur console?
C'est avec une attitude de TROLL debile dans ton genre que les forums finissent par etre tout pourrit
gamin
bah uai, Halo 3 est un hit, et Lost Odysser aussi nan ?
Halo 3 est commerciale, 8M de jeux vendus, ils creusent la licence et voilà tout, comme la venue de Halo Wars
à ton avis, pourquoi Bungie s'est tiré de Microsoft, z'en avez marre des Halo et ça s'est ressenti dans le 3 ![]()