Resistance p'as une référence? et en quoi je te pris? tehcniquemment il tiens super bien la route niveau physique etc etc ainsi que Online 40 joueurs sans lag ni ralentissemmen
c'est pas possible ... vous etes vraiment atteint .
je vous souhaite vraimetn d'avoir un vriae gros fps sur votre console que vous compreniez la difference
non, je sais juste qu'il ne faut pas l'attendre avant 2009 celui la
Calme toi Chef_csf tu t'es cru où ? Arrête de faire ton malin derrière ton clavier !
mast360 Posté le 06 mai 2008 à 19:57:59 le mec est quand meme en train de nous expliquer que si le jeu est repoussé c'eest apr e qu'il a des bug et donc il faut se rejouir du report ...
mais comment font les autre pour sortir a l'heure sans bug ..
mieu on nous annocne que plus la durée de dev est longue mieu ca vaux ...
le plus drole reste l'incoherence
dans un premier temps o nnous fait l'eloge du developepment long de killzone et de l'autre on a ttends resistence 2
"1 an et demi après le premier"
en faite je resume
si c'est court c'est genial si c'est a l'heure c'est genial si c'est repoussé et long c'est genial .
mais sur ps3
Pour faire simple tu dis ps3..non faux..pour ma aprt j'ai bien vu par ex que pour Halo 3 pour prendre un des fleurons de la 360..il n'a pas été repoussé et il était trés loin d'tere exllent...ne serai dej que tehcniquemment...pourtant..le développemment n'a pas duré 1 an 1/2
Ce n'ets pas uniquemment valable que pour la ps3
Eternal Sonata autre ex dans le genre RPG souffre d'une faible durée de vie....pourtant je doute fort que le jeu est été fait en allez meme pas 2 ans c'ets court pour un jeu next gen me semble til deja sur l'ancienne generation du moins au dbéut c'était minimum au moins 2 ans pour avoir un bon jeu voir a la limite du trés bon...
Aujour dhui un jeu qui ets fait en allez 1 an a moins que ce ne soit une suite ou que les développeurs oient super fortiches...ont plein de thune plein de moyens humains
Il y a toutes les chances que le jeu soient une belle daube
Vous me direz l'inverse existe ausis malheuresemment des jeux sur toutes consoles ayant eu une super attende pendant je sais pas cb de tmeps pour avoir un groàs pétard mouillé au final...
pas dire a sony que la ps3 est un jouet ... il vont prendre ca comme une insulte
la ps3 n'ets pas un jouet la ps2 non plus .
maintenant un ampli ,une tv hd ,un scooter ext c'est un jouet
![]()
gg ![]()
pas trop en fait! ![]()
mast360 Posté le 06 mai 2008 à 20:53:33 Resistance p'as une référence? et en quoi je te pris? tehcniquemment il tiens super bien la route niveau physique etc etc ainsi que Online 40 joueurs sans lag ni ralentissemmen
c'est pas possible ... vous etes vraiment atteint .
je vous souhaite vraimetn d'avoir un vriae gros fps sur votre console que vous compreniez la difference
Attend tu n'a spas ciompris mais ce que je veud ire..ok Resistance n'ets pa sun produit parketing pour faire simple Insommniac n'a jmais prétendu ni le sjoueurs d'ailleurs sauf peut ere quelque suns que Resistance était un chef d'oeuvre mais les choses qu'il met en avant sont exllentes!
Les différents points sont plus q'honorable niveau framerate etc scénario musique ambiance etc Online balèze sans lag etc.....
Pas le jeu du siècle oui mais un exllent jeu trés bon comme Insommniac en as toujours fait sans décevoir
En quoi Resistance ets plus nul que d'autres? comme Gears of War par ex...ou Halo ou...je sais pas alle zun autre...tiens! COD?
Je vois pas ou tu veux en venir...
kevjess92 toi tu t y connais ![]()
suberbegita tu tapes avec ta queue sur ton clavier ?
Napoleon- Posté le 06 mai 2008 à 20:54:27 Calme toi Chef_csf tu t'es cru où ? Arrête de faire ton malin derrière ton clavier !
![]()
super gegabita ... je parlait juste du fait que comem c'est sur ps3 c'est genial que le jeux soit repoussé long ou court mais que sur 360 ca sera nul quoi qu'il se passe .
preuve gear of war les pros l'on pourris jeu de bourrin ext pas next gen et il tapait sur la 360 cosnoel du fps
et maitnenant ils se branle sur le trio haze reisstance killzone
evidement que c'est pareil sur 360 halo 3 a été repoussé et s'est pas le seul ...
simplement comme la 360 on l'a pas acheter en pretextant le futur catalogue le futur pseudo hit la pseudo futur mega puissance ca change beuacoup de chsoe
moi je ri comme tout les an apeu près a cette epoque de la desillusion pros après leur topic de debut d'année ...
"200x l'année de la ps3 owned la 360"
franchement, resistance est limite comme fps.
Pas tres beau, chiant a jouer, en fait, c'est un fps à l'ancienne, dépassé par beaucoup d'autre titre
et compar le pas a gears, il ne sont pas du tout au meme niveau
De plus Resistance n'était que le début de la saga...encore si ca avit été le 2eme ou meepire 3eme épisode la j'aurais dit opk pas terrible mais bon la faut pas exagérer iln'ets pas mauvais au sens propre du terme
En fait j'aimerais bien comprendre ce que tu essayes de m'expliquer ne tmeps normal je comprend mais là...
Chaud les mecs trop impatient qu'ils en font pipi dans leur slip ![]()
depuis quand GOW est une reference ca correspond tout à fait à l'epoque que l'ont vit la sacralisation du beauf et de la connerie.
nek_2k Posté le 06 mai 2008 à 20:59:58 franchement, resistance est limite comme fps.
Pas tres beau, chiant a jouer, en fait, c'est un fps à l'ancienne, dépassé par beaucoup d'autre titre
et compar le pas a gears, il ne sont pas du tout au meme niveau
Pour ce qu j'ai jouer de Gears et cie je préfère largemment Resistance parce que quand je vois la physique inxistante l'IA pourrie et cie le scénario du jeu...et le reste...mouais
Pour moi je préfère a la limite un jeu qui ets bon dans quasi tous les domaine smeme si mainetant c'tes vrai Resistance est dépassé tehcniquemment et cie c'ets vrai que avoir un jeu super beau enfin super beau bourré a crauqer d'effets HDR cache misère
Je sais que beaucoup ont ensencé Gears mais c'ets trés loin d'etre parfait
Malgré le fun du jeu indéniable
Bon le design pour ma part..je déteste je préfère attention j'ai bien dit préfère le design de Killzone et de loin ainsi que son abiance aprés c'ets chaun ses gouts
Mais bon ça je k'ai deja dit il y a longtmeps si je me souviens lol
non, c'est juste un jeux excellent graphiquement, dans son gameplay, et sur le live (si 1 an apres il est toujours aussi joué, c'est qu'il y'a une raison)
En quoi Resistance ets plus nul que d'autres? comme Gears of War par ex...ou Halo ou...je sais pas alle zun autre...tiens! COD?
Je vois pas ou tu veux en venir...
tu compare resistance a "gear of war halo et call of duty "
ouchhhh
que veus tu que je te reponde si tu voie pas la difference ...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000049781.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074841.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083403.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003088.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021908.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073720.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844.html
jsute pour info en gros resistence est du niveau de call of duty 2 sortie en exclus sur 360 a la sortie de la console
et a l'epoque les pro s trouvait ca nul
sur 360 en 2006 un jeu qui avait moins de 8 sur gamekult
etait decrit comme boff sur ce forum
les graphismes et l'ambiance c'est tout ce que tu laisse a gears of war, ma vite souler ce jeu, live pas essayer ma pas donner envie lol
mast360 Posté le 06 mai 2008 à 20:59:44 super gegabita ... je parlait juste du fait que comem c'est sur ps3 c'est genial que le jeux soit repoussé long ou court mais que sur 360 ca sera nul quoi qu'il se passe .
Ah ok, la je comprend mieux..mais comme je te l'ai dit moi je soutenais le contraire que c'était pareil sur 360 comme ps3 génralemment c'ets a l'avaatge du jeu d'etre repoussé pour mieux faire enfin finir son produit pour éviter les freezees etcsivez mon regard
Surout au prix de sjeux nets gen pour l'instant je ne suis pas concerné je m'éclate toujours auatnt sur ma ps2 et ma Cube ainsi que ma PSP d'ailleurs je vais allez continuer Wild Arms sur ma psp que j'ai dumpé
Tiens une question vite fait..quelq'un a til deja fait Wild Arms 2? désolé pour le hs mais c'ets pour savoir