CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 9 Fevrier 2009 OMG

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:53:33

Resistance p'as une référence? et en quoi je te pris? tehcniquemment il tiens super bien la route niveau physique etc etc ainsi que Online 40 joueurs sans lag ni ralentissemmen

c'est pas possible ... vous etes vraiment atteint .
je vous souhaite vraimetn d'avoir un vriae gros fps sur votre console que vous compreniez la difference

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:53:36

non, je sais juste qu'il ne faut pas l'attendre avant 2009 celui la

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:54:27

Calme toi Chef_csf tu t'es cru où ? Arrête de faire ton malin derrière ton clavier !

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 20:54:28

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 19:57:59 le mec est quand meme en train de nous expliquer que si le jeu est repoussé c'eest apr e qu'il a des bug et donc il faut se rejouir du report ...

mais comment font les autre pour sortir a l'heure sans bug ..
mieu on nous annocne que plus la durée de dev est longue mieu ca vaux ...

le plus drole reste l'incoherence
dans un premier temps o nnous fait l'eloge du developepment long de killzone et de l'autre on a ttends resistence 2
"1 an et demi après le premier"

en faite je resume
si c'est court c'est genial si c'est a l'heure c'est genial si c'est repoussé et long c'est genial .

mais sur ps3

Pour faire simple tu dis ps3..non faux..pour ma aprt j'ai bien vu par ex que pour Halo 3 pour prendre un des fleurons de la 360..il n'a pas été repoussé et il était trés loin d'tere exllent...ne serai dej que tehcniquemment...pourtant..le développemment n'a pas duré 1 an 1/2

Ce n'ets pas uniquemment valable que pour la ps3

Eternal Sonata autre ex dans le genre RPG souffre d'une faible durée de vie....pourtant je doute fort que le jeu est été fait en allez meme pas 2 ans c'ets court pour un jeu next gen me semble til deja sur l'ancienne generation du moins au dbéut c'était minimum au moins 2 ans pour avoir un bon jeu voir a la limite du trés bon...

Aujour dhui un jeu qui ets fait en allez 1 an a moins que ce ne soit une suite ou que les développeurs oient super fortiches...ont plein de thune plein de moyens humains

Il y a toutes les chances que le jeu soient une belle daube

Vous me direz l'inverse existe ausis malheuresemment des jeux sur toutes consoles ayant eu une super attende pendant je sais pas cb de tmeps pour avoir un groàs pétard mouillé au final...

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:54:49

pas dire a sony que la ps3 est un jouet ... il vont prendre ca comme une insulte
la ps3 n'ets pas un jouet la ps2 non plus .

maintenant un ampli ,une tv hd ,un scooter ext c'est un jouet

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:55:48

:rire:
gg :noel:
pas trop en fait! :snif2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 20:58:03

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 20:53:33 Resistance p'as une référence? et en quoi je te pris? tehcniquemment il tiens super bien la route niveau physique etc etc ainsi que Online 40 joueurs sans lag ni ralentissemmen

c'est pas possible ... vous etes vraiment atteint .
je vous souhaite vraimetn d'avoir un vriae gros fps sur votre console que vous compreniez la difference

Attend tu n'a spas ciompris mais ce que je veud ire..ok Resistance n'ets pa sun produit parketing pour faire simple Insommniac n'a jmais prétendu ni le sjoueurs d'ailleurs sauf peut ere quelque suns que Resistance était un chef d'oeuvre mais les choses qu'il met en avant sont exllentes!

Les différents points sont plus q'honorable niveau framerate etc scénario musique ambiance etc Online balèze sans lag etc.....

Pas le jeu du siècle oui mais un exllent jeu trés bon comme Insommniac en as toujours fait sans décevoir

En quoi Resistance ets plus nul que d'autres? comme Gears of War par ex...ou Halo ou...je sais pas alle zun autre...tiens! COD?
Je vois pas ou tu veux en venir...

juegos
juegos
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:59:13

kevjess92 toi tu t y connais :coeur:

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:59:28

suberbegita tu tapes avec ta queue sur ton clavier ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:59:33

Napoleon- Posté le 06 mai 2008 à 20:54:27 Calme toi Chef_csf tu t'es cru où ? Arrête de faire ton malin derrière ton clavier !

:d) :sleep:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:59:44

super gegabita ... je parlait juste du fait que comem c'est sur ps3 c'est genial que le jeux soit repoussé long ou court mais que sur 360 ca sera nul quoi qu'il se passe .

preuve gear of war les pros l'on pourris jeu de bourrin ext pas next gen et il tapait sur la 360 cosnoel du fps

et maitnenant ils se branle sur le trio haze reisstance killzone

evidement que c'est pareil sur 360 halo 3 a été repoussé et s'est pas le seul ...

simplement comme la 360 on l'a pas acheter en pretextant le futur catalogue le futur pseudo hit la pseudo futur mega puissance ca change beuacoup de chsoe

moi je ri comme tout les an apeu près a cette epoque de la desillusion pros après leur topic de debut d'année ...
"200x l'année de la ps3 owned la 360"

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:59:58

franchement, resistance est limite comme fps.

Pas tres beau, chiant a jouer, en fait, c'est un fps à l'ancienne, dépassé par beaucoup d'autre titre

et compar le pas a gears, il ne sont pas du tout au meme niveau

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 21:00:16

De plus Resistance n'était que le début de la saga...encore si ca avit été le 2eme ou meepire 3eme épisode la j'aurais dit opk pas terrible mais bon la faut pas exagérer iln'ets pas mauvais au sens propre du terme

En fait j'aimerais bien comprendre ce que tu essayes de m'expliquer ne tmeps normal je comprend mais là...

kris-o
kris-o
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:01:21

Chaud les mecs trop impatient qu'ils en font pipi dans leur slip :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:03:14

depuis quand GOW est une reference ca correspond tout à fait à l'epoque que l'ont vit la sacralisation du beauf et de la connerie.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 21:03:44

nek_2k Posté le 06 mai 2008 à 20:59:58 franchement, resistance est limite comme fps.

Pas tres beau, chiant a jouer, en fait, c'est un fps à l'ancienne, dépassé par beaucoup d'autre titre

et compar le pas a gears, il ne sont pas du tout au meme niveau

Pour ce qu j'ai jouer de Gears et cie je préfère largemment Resistance parce que quand je vois la physique inxistante l'IA pourrie et cie le scénario du jeu...et le reste...mouais

Pour moi je préfère a la limite un jeu qui ets bon dans quasi tous les domaine smeme si mainetant c'tes vrai Resistance est dépassé tehcniquemment et cie c'ets vrai que avoir un jeu super beau enfin super beau bourré a crauqer d'effets HDR cache misère

Je sais que beaucoup ont ensencé Gears mais c'ets trés loin d'etre parfait

Malgré le fun du jeu indéniable

Bon le design pour ma part..je déteste je préfère attention j'ai bien dit préfère le design de Killzone et de loin ainsi que son abiance aprés c'ets chaun ses gouts

Mais bon ça je k'ai deja dit il y a longtmeps si je me souviens lol

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:04:25

non, c'est juste un jeux excellent graphiquement, dans son gameplay, et sur le live (si 1 an apres il est toujours aussi joué, c'est qu'il y'a une raison)

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:05:51

En quoi Resistance ets plus nul que d'autres? comme Gears of War par ex...ou Halo ou...je sais pas alle zun autre...tiens! COD?
Je vois pas ou tu veux en venir...

tu compare resistance a "gear of war halo et call of duty "
ouchhhh
que veus tu que je te reponde si tu voie pas la difference ...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000049781.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074841.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083403.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003088.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021908.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073720.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844.html

jsute pour info en gros resistence est du niveau de call of duty 2 sortie en exclus sur 360 a la sortie de la console
et a l'epoque les pro s trouvait ca nul

sur 360 en 2006 un jeu qui avait moins de 8 sur gamekult
etait decrit comme boff sur ce forum

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:06:02

les graphismes et l'ambiance c'est tout ce que tu laisse a gears of war, ma vite souler ce jeu, live pas essayer ma pas donner envie lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 21:06:11

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 20:59:44 super gegabita ... je parlait juste du fait que comem c'est sur ps3 c'est genial que le jeux soit repoussé long ou court mais que sur 360 ca sera nul quoi qu'il se passe .

Ah ok, la je comprend mieux..mais comme je te l'ai dit moi je soutenais le contraire que c'était pareil sur 360 comme ps3 génralemment c'ets a l'avaatge du jeu d'etre repoussé pour mieux faire enfin finir son produit pour éviter les freezees etcsivez mon regard

Surout au prix de sjeux nets gen pour l'instant je ne suis pas concerné je m'éclate toujours auatnt sur ma ps2 et ma Cube ainsi que ma PSP d'ailleurs je vais allez continuer Wild Arms sur ma psp que j'ai dumpé

Tiens une question vite fait..quelq'un a til deja fait Wild Arms 2? désolé pour le hs mais c'ets pour savoir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment