CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 9 Fevrier 2009 OMG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:54:20

trouve autre chose à faire de ta vie que de faire chiez le monde pour des joujoux va donc prendre des cours d'orthographe parce que la c'est niveau CM1

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:56:26

Faut pas, s'exiter,
Les pro M en profitent du retard, dans 1 mois on jouent a MGS 4 !!!! L'exclu qui va faire monter la ps3 en puissance, puis Resistance 2, Motorstorm 2 pour une nouvelle démonstration de la puissance de la machine

LPB, les journalistes spécialisé ont adoré, ca ne peut qu'être génial.

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:57:49

perso si mgs4 n'est pas la bombe annoncer je revends la ps3, y'a un moment il faut alimenter la bete et y'a rien de transcendant depuis mars 2007, a part des jeux multi

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:57:59

le mec est quand meme en train de nous expliquer que si le jeu est repoussé c'eest apr e qu'il a des bug et donc il faut se rejouir du report ...

mais comment font les autre pour sortir a l'heure sans bug ..
mieu on nous annocne que plus la durée de dev est longue mieu ca vaux ...

le plus drole reste l'incoherence
dans un premier temps o nnous fait l'eloge du developepment long de killzone et de l'autre on a ttends resistence 2
"1 an et demi après le premier"

en faite je resume
si c'est court c'est genial si c'est a l'heure c'est genial si c'est repoussé et long c'est genial .

mais sur ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:00:11

on s'en fout lache ton pad et retourne en primaire prendre des cours d'orthographe l'attardé de service

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:00:42

puis ok c'est chiant, mais la pour la plupart on joue a GTA, puis MGS donc on a de quoi s'occuper

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:03:48

puis ok c'est chiant, mais la pour la plupart on joue a GTA, puis MGS donc on a de quoi s'occuper

ca fait 3 an que vous vous occupez ... vous nous faite rire ..

vosu vous occupez en attendant quoi deja ????

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:04:49

mast360 deja les gens normaux ont une vie entre les moments ou ils font joujoux et leurs vie ne se resume pas à attendre la sortie d'un jeu

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:11:47

MGS4 sa dure 3 jours pas plus !!! mais bon voila c juste que c pas normal de voir les jeux reporté comme sa !!

a la limite qu'ils nous ne l'annonce pas 3 ans avant !!!

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:13:09

et toi Mast360 tu jouais a quoi avant GTA ?

Moi je jouais a GT5p, Condemned, COD 4, Lost Planet, Rb6 2...

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:15:24

En attendant vs pouvez toujours vous contenter de dvd Brown-Raie :noel:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:19:26

Enfin , finalement je vois des gens qui se réveillent sur ce forum, bison en premier.
Et oui faut arreter d'etre un mouton fanboy Sony
Depuis que je l'ai achetée en décembre 2006, il n'y a eu que des promesses, des vidéos alléchantes, des retards, des problèmes, des patchs, le Home, le XMB ingame et la liste est longue !
Faites la liste des jeux qui en valent la peine et qui restent exclusifs, on les compte sur les doigts de la main
Je ne suis pro rien du tout mais faut dire ce qu'il est. Sony avec sa politique mensongère se fout de nous depuis la sortie de la PS3.
Cette console prend la poussière , je regrette mon achat. Quoi le bluray ? j'en ai absolument rien à battre de voir les poils du nez du héro en HD.
Le DVD suffit largement et qd on voit ce qu'il y a sur la console concurrente on est largement comblé malgré que ce soit du DVD. Malgré le bruit de la xbox et sa réputation de non fiable, tout est excellent : jeux, multi, live, lecteur de salon.
Combien de jeu multi 360/PS3 ont des problèmes de freeze, de lag, du multijoueur foireux. Le comble c'est qu'à la base des jeux comme assassin creed et GTA était initialement prévu QUE sur PS3. On voit le résultat.
Le PS Network était aussi à la traine , finalement ils ont adopté l'interface de la xbox.

Cette console est plus à retardement qu'elle n'est une bombe :hum:
La seule chose qui la sauve franchement c'est son nom : PLAILLESTACHEUNE

"Coup de gueule off"

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:22:45

+1000 lucky20_luke05

mais sur ce forum sa veut pas passer !!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:27:50

vous me faite bien de la peine à vous etriper pour des jouets, la 360 et la ps3 ne sont que des joujoux l'autre qui te fait un coup de gueule comme si il parlait de la faim dans le monde

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:29:20

mast360 au lieu de pourir le fofo avec tes debilité tu pourai comprendre que kz2 est bien plus ambitieux qu un autre jeu comme iron man ou un autre jeu fait a la chaine de ea

regarde juste les derniere video ingame avec une physique jamais atteint et un environnement genial juste magnifique

je comprend qu il y a des decu par cette annonce

mais faubrai dire que si c est repousser c est parce que les devlopeur en ont besoin et le jeu ne sera que meilleur
il etait dit en estimation fin 2008 pour kz2 et maintenant on sais que sa sera fevrier alors 2 ou 3 mois voila quoi

a moins de 37 joures de mgs4 la rage des proM est monté d un cran aujourd'hui sa fais plaisir

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:36:12

La vérité blesse à ce que je vois quand on vous la met sous le nez.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:37:52

EN meme temps à quoi bon attendre killzone 2 vue que killzone 1 était merdique sur PS2.

Je croit pas aux miracles moi.

On a vue LAIR et HS

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:38:59

tu croit que tu va blesser des gens en t'attaquant à un jouet :sarcastic: t'a cru etre subversif avec ton pavé la ? c'est ce que n'importe quel attardé de 14 piges à qui papa à acheté sa 360 vient nous servir tout les jours depuis 3 ans

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:40:15

The_Laskov Posté le 06 mai 2008 à 20:37:52 EN meme temps à quoi bon attendre killzone 2 vue que killzone 1 était merdique sur PS2.

Je croit pas aux miracles moi.

On a vue LAIR et HS

HS tu veux dire heavenly sword ??
t'y a joué espèce de merde non alors ne parle pas
moi je l'ai fini et je le trouve super ce jeu (mais bon bien que gow tout de même)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:41:08

on s'en fou que t'ai aimé, c'est une merde point barre si tu met à manger ton tapis de souris ont va pas dire pour autant que c'est comestible

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment