Enfin , finalement je vois des gens qui se réveillent sur ce forum, bison en premier.
Et oui faut arreter d'etre un mouton fanboy Sony
Depuis que je l'ai achetée en décembre 2006, il n'y a eu que des promesses, des vidéos alléchantes, des retards, des problèmes, des patchs, le Home, le XMB ingame et la liste est longue !
Faites la liste des jeux qui en valent la peine et qui restent exclusifs, on les compte sur les doigts de la main
Je ne suis pro rien du tout mais faut dire ce qu'il est. Sony avec sa politique mensongère se fout de nous depuis la sortie de la PS3.
Cette console prend la poussière , je regrette mon achat. Quoi le bluray ? j'en ai absolument rien à battre de voir les poils du nez du héro en HD.
Le DVD suffit largement et qd on voit ce qu'il y a sur la console concurrente on est largement comblé malgré que ce soit du DVD. Malgré le bruit de la xbox et sa réputation de non fiable, tout est excellent : jeux, multi, live, lecteur de salon.
Combien de jeu multi 360/PS3 ont des problèmes de freeze, de lag, du multijoueur foireux. Le comble c'est qu'à la base des jeux comme assassin creed et GTA était initialement prévu QUE sur PS3. On voit le résultat.
Le PS Network était aussi à la traine , finalement ils ont adopté l'interface de la xbox.
Cette console est plus à retardement qu'elle n'est une bombe 
La seule chose qui la sauve franchement c'est son nom : PLAILLESTACHEUNE
"Coup de gueule off"