bestyal Posté le 06 mai 2008 à 19:39:50 Oh non le mec ." nan méh stp tg quoi la version stéé une préprépréalfabeta " .
C'est moche , c'est moche .
Ce que ta vu c'est killzone 2 en quasiment terminé .
Mais t'es débile mon pauvre garçon , ils ont attendu 20 ans avant de montrer une video in-game , tu crois qu'ils auraient montrer une video d'une version de merde histoire de faire genre ?
Hé bien sur devant les réactions de merde devant la vidéo , le petit descriptif " This is prealpha version" est sorti après rassurant tout les petits fan boy sony qui ne voulaut pas croire à Un blockbuster aussi moche que le trou de balle à Lallanne .
Alors deja pour commencer..vu que c'te sun non respetc voulu...pour prouver ta suépriorité? c'ets loupé..prouve que j'ai faux alors...plutot que dénigrer les derniers vidéos vu date de loin maintenant je te rapple...on en a vu aucune récente ave cune verison apha cette fois ci la beta arrivant que quelque smois avant
Donc ban pour insulte voila ca te calmera