CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 9 Fevrier 2009 OMG

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 19:46:43

bestyal Posté le 06 mai 2008 à 19:39:50 Oh non le mec ." nan méh stp tg quoi la version stéé une préprépréalfabeta " .
C'est moche , c'est moche .
Ce que ta vu c'est killzone 2 en quasiment terminé .
Mais t'es débile mon pauvre garçon , ils ont attendu 20 ans avant de montrer une video in-game , tu crois qu'ils auraient montrer une video d'une version de merde histoire de faire genre ?
Hé bien sur devant les réactions de merde devant la vidéo , le petit descriptif " This is prealpha version" est sorti après rassurant tout les petits fan boy sony qui ne voulaut pas croire à Un blockbuster aussi moche que le trou de balle à Lallanne .

Alors deja pour commencer..vu que c'te sun non respetc voulu...pour prouver ta suépriorité? c'ets loupé..prouve que j'ai faux alors...plutot que dénigrer les derniers vidéos vu date de loin maintenant je te rapple...on en a vu aucune récente ave cune verison apha cette fois ci la beta arrivant que quelque smois avant

Donc ban pour insulte voila ca te calmera

player13
player13
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:46:46

Les préjugés on connait tous ici...

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:46:53

sur 360 y a beaucoup de paque la gestion des stoque est differente .ms vient de changer de model ils ont des probleme de stock sur le nouveau model

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 19:47:34

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 19:46:03 Je préfère ca que baclé puis bon rien que Resistance 2 deja ca risque de faire trés mal

c'est vraie heavenly sword et l'air aussi devait faire très mal

Sauf que eux n'ont pas été repoussé on a vu le résultat..je n'ai pas dit le contraire

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:47:40

donc si sony prefere sortir resistance 2 en septembre a la place de killzone c'est que resistance est meilleur, hé ben c'est pas une bonne nouvelle pour killzone ca

coray4
coray4
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:47:56

Juste comme sa hein mais KZ2 c'était sortie 2007 puis tout d'un coup il est réapparut pour fin 2008 (au mois de novembre comme de par harsard aprés l'annonce de GoW2) puis une date mystique de 2009.

Moi je comprends bison perso Resistance c'eswt un fps bas de gamme pour moi en tout cas.
Et c'est killzone qui devait réconcilier un peu le genre.
NORMALEMENT !

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:49:06

attendre killzone c'est la blague de l'année quand meme
dire qu'il y a wolfenstein 3 far cry 2 duke forever et aussi une nouvelle version des createur de riddick sont en preparation

et les mec te parle de killzone et resitence ...

vous avez de drole de reference

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:50:00

t'a rien d'autre à foutre de ta vie mast360 ? c'est tout ce que t'a trouvé à faire de ton temps defendre l'entreprise la plus riche du monde qui te fournit ton jouet ort de chez toi ca fera du bien à tout le monde

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:50:14

coray toi tu voi clair les autre on des lunette 4d ca change tout

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:50:28

sony ils sont eu pitié de notre porte monnaie vu la montagne de hits qui arrive pour fin 2008 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 19:51:11

Si GTA4 n'avait pas eu de retard il aurait eu 10 fois plus de bugs..; Gears of War, Halo3, Fable, FF tous ces jeux ont eu des retards. Il n'y a pas mort d'hommes surtout que bon a coté de ça il reste une bonne dizaine de gros titres prevu pour fin 2008. ;)

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:51:17

ou ai je defendu microsoft ... ????
j'en ai rien a foutre uqe ca soit ms sony nintendo sega ou autre ... qu' il soit riche ou non ext

c'est aps de osny que je me moque c'est de vous

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:51:20

le jeu qui ma fais baver c'etais killzone 2 a l'origine, et maintenant repousser toujhours et encore j'ai un doute, sony me decois de + en +

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:51:32

mast360, c'est vrais pk tu es ici ?

non on va pas acheter de 360, parce que killzone est repoussé.

on a largement de quoi faire avec MGS 4

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:51:49

Si GTA4 n'avait pas eu de retard il aurait eu 10 fois plus de bugs.

donc tout les jeux qui n'ont pas de retard on des bug ////

tougech
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:52:05

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 19:49:06 attendre killzone c'est la blague de l'année quand meme
dire qu'il y a wolfenstein 3 far cry 2 duke forever et aussi une nouvelle version des createur de riddick sont en preparation

et les mec te parle de killzone et resitence ...

vous avez de drole de reference

puré mais tu le fait expres c'est pas possible ? :rire: on parle de la PS3 , PS3 !! pourquoi tu nous parle de fps sur pc :honte:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:52:29

je sais bien que vous allez pas achetez al 360
ca on a bien compris

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:52:49

Plus le développement a une longueur temporelle importante, plus le contenu sera riche et cela améliorera peut être le général du jeu vidéo. Donc, même si je comprends parfaitement la réaction des autres et de certains fans, je penses que c'est un plutôt bon signe, dans le genre pour mieux dormir la nuit. :-)

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:53:42
  1. mast360 Voir le profil de mast360
  2. Posté le 06 mai 2008 à 19:51:49 Avertir un modérateur
  3. Si GTA4 n'avait pas eu de retard il aurait eu 10 fois plus de bugs.

donc tout les jeux qui n'ont pas de retard on des bug ////

belle conclusion, tu devrais aller te suicider :rire:

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:53:51

ta entendu parler d'un certain haze repousser de 6 mois et il parait que c'est pas folichon, donc me mefie la

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment