CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 9 Fevrier 2009 OMG

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:34:04

--titeuf--

Mais faut arrêter avec vos 360 plus en stock, depuis la baisse de prix c'est l'excuse de M$.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:34:55

Mr-Bison Posté le 06 mai 2008 à 17:48:19 Arretez de leurs trouvé des excuses arretez d'etre des moutons serieux Y'EN A MARRE de leurs conferences de MERDE et de leurs reports PUTAIn j'en ai ma claque
:honte:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:35:26

moi yen a partout des 360 qui trainent a la fnac par contre le rayon ps3 est 3 fois plus grand

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 19:35:32

Par contre c'ets vrai que maintenant que j'y repense Killzone se serai confronté direct a Resistance...2 au vu deaj des nombreuses qualités du un les jeux auraient eu autant de qualités surmement....

De toute faocn ce sont deux jeux faits par des studios de Sony? enfin Insommniac est un 2nd party mais bon..je veux dire je pense que si il y a un report...je me deamnde si c'tes vraimment par concurrence

Qu'ets qu'il y aura comme FPS tiens sur 360 a cette époque la? pour savoir si ca ne vient pas de la

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:35:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-2820935-1-0-1-0-0.htm#form_post
Mr-Bison Posté le 06 mai 2008 à 17:48:19 Arretez de leurs trouvé des excuses arretez d'etre des moutons serieux Y'EN A MARRE de leurs conferences de MERDE et de leurs reports PUTAIn j'en ai ma claque

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:35:56
  1. Nico_2 Voir le profil de Nico_2
  2. Posté le 06 mai 2008 à 19:34:04 Avertir un modérateur
  3. --titeuf--

Mais faut arrêter avec vos 360 plus en stock, depuis la baisse de prix c'est l'excuse de M$.

c'est surtout que microsoft vois que Sony passe devant, donc ils sont tellement desesperer qu'ils mettent leurs dernieres chances...

clement55
clement55
Niveau 28
06 mai 2008 à 19:36:05

Pourquoi les gens crie contre le modérateur, tous ca parce qu'il modère le forum PS3 il devrait être un mouton ??? Soyez logique quand meme, il a le droit d'etre décu et de le dire.

Pour revenir au problème de stock, c'est pareil de mon coté, plus de Xbox 360 par contre la PS3 est blindé dans les rayons

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:36:28

12 pages et un modérateur qui s'exite pour un REPORT DE 2 MOIS pour un seul jeux mais vous etes vraiment des gamins

coray4
coray4
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:36:34

Oui sauf que tu ouiblie un élemment super important...c'était une pre alpha mmee pas alpha ni beta..pre aklpha en gros encor el'oin du vrai produit final...deja de ce qu'on a vu niveau gestion lumière et cie physique c'était pas trop mal surout pour un jeu si peu avancé....tehcniquemment je parle donc quand on ne sait pas...on se tait

Waouh super l'excuse.
C'est pas une pré alpha... c'est une pré du pré alpha.

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:36:58

tout doux bison y'a encore:

l.a noir devellopé par rockstar un gta-like dans l'ambiance "mafia"
final fantasy 13
final fantasy versus
white knight story par level-5
le prochain jeux de la team ico :bave:
god of war 3
valkyrie chronicoles 35/40 par famitsu
yakuza 3
kill zone 2
resistance 2 qui s'annonce plus que grandiose
heavy rain par les createurs dee fareineht un jeux completment révolisionnaire
metal gear solid 4
eight day par la team soho (oui rien que ca :bave: )
infamous par les createurs de sly
mad maw par les creatuers du grand god of war(barlog et david jaffe)
gran turismo 5
littlebigplanet
motorstorm 2
naruto:ulitmate ninja storm
le home
siren:new translation
the gateway 3

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:37:07

yen a partout dans les rayons des 360 stop au délire

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 19:37:29

Arkahan Posté le 06 mai 2008 à 19:35:26 moi yen a partout des 360 qui trainent a la fnac par contre le rayon ps3 est 3 fois plus grand
Lien permanent

Pour ma aprt je suis allé a la FNAC de Rouen...a coté du Theatre des Arts pour ceux qui connaissent...et il ya plus que quelques packs GTA4 j'était étonné m'attendaient a ne plus en voir mais bon les vendeurs doivent faire que ca réapprovisionner le rayon doc bon ca doit etre gavant a force lol

Par contre 360 je l'ai pas trop il était un peu plusloin je pense

Donc pour la 360 je ne peux pas dire mais bon ce n'ets pas le sujet

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:38:25

et le projet de la team ico qui devrait etre révélé

bestyal
bestyal
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:39:50

Oh non le mec ." nan méh stp tg quoi la version stéé une préprépréalfabeta " .
C'est moche , c'est moche .
Ce que ta vu c'est killzone 2 en quasiment terminé .
Mais t'es débile mon pauvre garçon , ils ont attendu 20 ans avant de montrer une video in-game , tu crois qu'ils auraient montrer une video d'une version de merde histoire de faire genre ?
Hé bien sur devant les réactions de merde devant la vidéo , le petit descriptif " This is prealpha version" est sorti après rassurant tout les petits fan boy sony qui ne voulaut pas croire à Un blockbuster aussi moche que le trou de balle à Lallanne .

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:39:55

oups j'ai ecrit killzone 2 dans la liste qui reste pour 2008 mais ca pas la mer a boire il sera en retard de seulement un mois :ok:

moi je préférerais qu'il nous le sorte fevrier 2009 mais qu'il nous sorte une bombe plutot que le contraire m'voyez :noel:

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:41:51

non il y a bien des ruptures de 360 certes pas tous les modèles mais par exemple le pack premium n'est pas dispo partout, par exemple sur pixmania on ne le trouve pas, le pack arcade idem n'est pas dispo sur alapage.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 19:42:43

coray4 Posté le 06 mai 2008 à 19:36:34 Oui sauf que tu ouiblie un élemment super important...c'était une pre alpha mmee pas alpha ni beta..pre aklpha en gros encor el'oin du vrai produit final...deja de ce qu'on a vu niveau gestion lumière et cie physique c'était pas trop mal surout pour un jeu si peu avancé....tehcniquemment je parle donc quand on ne sait pas...on se tait

Waouh super l'excuse.
C'est pas une pré alpha... c'est une pré du pré alpha.

Sauf que c'tes vrai ils l'avaient di et reredit....en montrant d'ailleurs de futures évolutions niveau éclairage et cie ave cun dméonstrateur tu te moques mais prouve le contraire

Si il était deja en beat voir alpha juste un peu avant..crois tu qu'il n'aurait pas été lancé avant? Killzone 2 n'était pas prêt on le savait tous...

Vaut mieux ca et un jeu bien fini sans bug et qui ne soit pas moche de préférence sans freeze etc etc bref un jeu qui vaut vraimment son investissemment

Je préfère ca que baclé puis bon rien que Resistance 2 deja ca risque de faire trés mal

Au fond..ets ce un mal? si ca peux permettre de peuafiner le jeu etc etc éliminé le plus de défauts possible et en attadant avoir un autre exllent FPS...moi je dis oui!

PS je suis fan de Killzone je précise j'adore son design ambiance et cie c'ets dire que je préfère ça que voir une énorme déception...

De plus a 70e le jeu .....c'ets deja bien assez cher pas la peine d'avoir 400hits a ce prix a Noel car le choix en plus d'etre dur entre tous ces hits ...risquent d'etre encore plus amoindri par le coût...qu'en pensez vous?

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 19:44:13

Tout ce que je demande aux développeurs ocmparées au 1..un éditeur de cartes....la fonction saut possible quand on le veut et surout mais ca c'tes deja corrigé depuis les premiere svidéos deja vues..le framerate sortit de la..ne changez rien

Je ne sais pas ce qu'ne pense les autres mais c'ets bien les 2/3 regrets qu'on pouvait avoir je pense

Ah oui et pour ceux qui n'arrivent pas a la manette...clavier souris compatible voila ce sera tout

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:45:42

des ruptures de 360 mais bien sur :sarcastic: c'est la console qui se vend le moins qui est en rupture maintenant :hum:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:46:03

Je préfère ca que baclé puis bon rien que Resistance 2 deja ca risque de faire trés mal

c'est vraie heavenly sword et l'air aussi devait faire très mal

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment