clement55 Posté le 06 mai 2008 à 19:27:52 Le pire c'est que la vidéo ingame de Killzone 2 montré deja des limites tecnhique et d'ici février 2009 il sera carrement en retard techniquement face a d'autres jeux. Gears of war 2 arrive dés novembre (si tout va bien) et franchement même ceux qui aime pas la Xbox 360, on peut rien dire sur les graphismes qui sont les meilleures jamais vu encore sur next gen.
Enfin bon, moi killzone 2 je l'attend plus vu la deception en ayant vu la vidéo ingame de 2007.
Oui sauf que tu ouiblie un élemment super important...c'était une pre alpha mmee pas alpha ni beta..pre aklpha en gros encor el'oin du vrai produit final...deja de ce qu'on a vu niveau gestion lumière et cie physique c'était pas trop mal surout pour un jeu si peu avancé....tehcniquemment je parle donc quand on ne sait pas...on se tait