CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fissure sur mon disc PS3

p1nkley
p1nkley
Niveau 2
03 mai 2008 à 20:47:27

Salut tout le monde... bon faut dire ke je suis ds tt mes états!!! :( . voila l'histoire: hier j'ai voulu faire une partie de call of duty 4 sur ma ps3..et kan je met le disc (blu-ray) ,la console a fé comme si javé inséré un mové disc (aucune détéction) ..et kan je retire le disc pour l'éssuyé je vois ds la face d donné (la face du bas ,lisible pr la lentille) une fissure ,enfaite 2 petite fissure ki commence du millieu du disc (le pti rond au millieu du disc..et la je c pas d'ou sa vien??? et c du a koi ??? et késke je dois faire ??? ,bon la veille jy avé joué ac la console a peu pré 5 ou 7 heures.. j'ai le jeu depuis 5 mois et je manipule tj bien mes disc ,ya casiment pas de rayure ,apars les fissure, elles sont petite mes elle travérse l'écriture playstation 3 gravé autour du pti rond.. jéspére vous avé compris mon probléme , jattends vos réponse..

ah oui j'ai ésséyé d'autres jeu et ils marche normal

HELP ME

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:49:57

Jamais entendu parlé de se problème, a mon avis tu n'as juste pas de chance. Je serai toi j'irai ramené ma console au SAV car tu risque d'avoir a nouveau le problème sur d'autre jeux si c'est le bloc optique qui est défectueux :ok:

nemo1506
nemo1506
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:51:00

moi juste un truc je joue avec mon frere a la ps3 presque 19h par jour et elle marche non stop
elle marche tres bien!

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:54:27

fake 1 er poste ????????????

p1nkley
p1nkley
Niveau 2
03 mai 2008 à 20:54:48

d'ou vienneent c fissure :( ??!!! le bloc optique peut faire ça j'en doute !!.. en plus c bizare ,enfin je suis pa sure si sa lé .. mé ma ps3 elle chauffe toujours du coté du lecteur mes jamé de lautre coté (coté disque dur) et chez vous ?

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:55:04

ya rien a dire la dessus.

1- ta peut-etre pas fait asser attention
2- pas de chance
3- boitier du jeux
4- emplacement du boitier
5- raison scientifique

Moi j'achete rarement mes jeux neufs. Mais peu importe, je prend toujours la garantie de 1 ans a 3$.

Je sais pas si il y a sa en France mais quand le jeux a un problème, on est content.

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:55:29

C'est pas de la faute de ta ps3 et ne la ramène surtout pas au SAV( :honte: )C'est du au fait que tu manipule trop tes BDs,quand tu les remet dans la boite ca force et au bout d'un moment ca pete,en fete quand on remet un jeu dans sa boite on doit pas le mettredans e truc qui le maintien mais le laisser comme ca :ok: ou alors le mettre dans la notice

Conseil :ok:

p1nkley
p1nkley
Niveau 2
03 mai 2008 à 20:57:52

euh " KILLER-OF-NOOB2 " , t sure ke c pas ma ps3 ki déconne ?

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:01:21

Non c'est pas ta ps3(sauf si tu as entendu un bruit suspect...
C'est vrai que mon idée de mettre le BD dans sa boite sans le mettre dans le truc qui le maintien est louche mais si on veut garder ses jeux en vie c'est la seul solution :ok:

p1nkley
p1nkley
Niveau 2
03 mai 2008 à 21:07:15

non ta raison dailleur c le 1er truc bizare ke jai constaté sur la ps3, c les boitier d jeu ki on une fixation assé dure 0..

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:07:45

Non c'est possible son histoire ! .... moi c'est arrivé avec mon jeu Soul Calibur sur PS2 ... de rage d'avoir perdu je l'avais balancé , et sous le choc il s'est fêlé par terre ! :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:08:38

ton dictionnaire a été fissuré il y a longtemps aussi, apparement.

p1nkley
p1nkley
Niveau 2
03 mai 2008 à 21:14:40

ahh désolé "snakeVSsam" si je fais pas trop attention a mon orthographe ( j'écris en SMS )... mais non franchement je trouve aussi que c'est mince pour que sa puisse étre le boitié ...en faite j'ai posé tout à l'heure une question , votre console ne chauffe pas un peu trop du coté lecteur blu-ray par rapport à l'autre coté ?!

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:24:45

+111111 the_dice ca m'est arrivé avec Pes2008 egalement a force de le remettre dans sa boite comme un barbare l jeu s'est fissuré ....

La solution quand le mal est fait : tu va dans une grande surface, tu rachetes le jeu, tu change le cd, tu retourne 1 h apres et tu dis que le Cd était fissuré et qu'il n'était pas logé dans le support lorsque tu as ouvert la boite...

Et hop tu te fais remboursé.

Tésté et approuvé.

:ok:

p1nkley
p1nkley
Niveau 2
03 mai 2008 à 21:34:08

merci " DonCorleone59 " :) pour la combine ; tu porte bien ton pseudo :p ... j'y compte bien l'utulisé .

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:47:31

C'est vrai que j'ai pas censé a l'idée de DonCorleone59 :bave:

Tu crois que je peux acheté GTA et revenir 1h plus tard avec motorstorm dedans et dire qu'ils se sont trompé??? :bave:

Szarzewski
Szarzewski
Niveau 8
03 mai 2008 à 21:53:30

Ué moi aussi p1nkley j'ai eu le meme probleme avec Fifa 08 je jouais j'eteint bien ma console et quand je reviens le jeu ne se lis plus je regarde ce qui se passe et y'avais une fissure qui partait du petit rond jusqu'au bout du plastique environ 7-8 mm obligé de le racheté

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:54:30

c'est ta ps3 qui deconne un ami a eu le meme avec sa 360

la console a rayer 3 jeux

halo3

call of duty 4

viva pinata

p1nkley
p1nkley
Niveau 2
03 mai 2008 à 21:55:15

bein alors si vous étes sure que c'est pas ma console ; je peux :) ;au pire je vais racheté call of duty sur eBay ; on peux l'avoir a 25 euros :ok: ;;; toujours aucune réponse pour la console qui chauffe d'un coté !!!

p1nkley
p1nkley
Niveau 2
03 mai 2008 à 21:58:43

dis "Szarzewski" ,t'as pas ésséyé de voir d'ou sa vené (la fissure) ? parce que , moi je me dis que si c'est ma console faudré que je l'emméne au SAV ; il me réste plus que 2 mois de garantie

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive