CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Club des Anti-Playstation 3

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:17:49

? ??
tes pas obliger d´acheter la PSX pour jouer au dernier hit!!!

je ne sais pas si tu ten rend compte mais tu chiale carément pour rien

il y a eu a PS1
apres a la fin de sa vie il y a eu une PSONE pour pronlonger un peu les jeux PS1 et pour sortir un nouveau model simpa qui est beaucoup plus petit

apres la PS2
ensuite la PSX mais tes pas obliger de l´acheter pour jouer au dernier jeux PS2
tu l´achete si sa t´intéresse et c´est tout

bientot il va avoir la PStwo pour prolonger un peu la fin de la vie de la PS2
encore une foi te pas obliger sa
c´est exactement la meme chose que la PS2 mais avec quelque changement plus ergonomique et elle est plus petit

ensuit pour finir la PS3 qui va sortir en 2 model
une qui est uniquement pour visionner des film et pour jouer et l´autre sa va être mis PS3/PC pour ceux qu´y veule payer chère pour une console sympa qui fait des truc PC
( SONY se prépare lentement pour l marcher du PC avec IBM et TOSHIBA)

surement vers la fin de la vie de la PS3 il il y aura une espèce de PStree
une version plus petit de la PS3
encor une foi il sera inutil de l´acheter si sa ne t´intéresse pas

se n´est qu´une question marqueting pour faire vendre se qui est dépasser pour aller chercher le fond du public qui n´on pas encor de console

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:29:56

Excusez moi,mais c quoi la psx?la ps2 améliorée?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:10:34

:lol: sa fais 4 ans que la ps 2 est sorti et non 5 ans :ok:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
23 octobre 2004 à 11:12:33

Je ne vais pas m´amuser à tout lire mais rien qu´à voir le nom du topic, tous les Xboxistes non rien à faire ici, ce n´est pas parce qu´il y´a pas de modo qu´il faut délabrer le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 11:13:56

Focus je ne suis pas d´accord quand tu estimes la durée de vie de la PS2 à 5 ans. Sony a annoncé il y a plusieurs mois qu´il continuerait à produire des PS2 peut être jusqu´a fin 2009. De plus lorsque une nouvelle console sort personne n´est obligé de l´acheter directement j´ai bien gardé 2 ans ma ps1 après la sortie de la ps2 et aucun problème. Il est évident que sony fait du marketing tu ne vas pas leur reprocher non? C´est leur boulot :ok:

Et je pense que pour trouver un fabriquant de console qui nous prend pour des porte monnaies sur pattes il faut se tourner vers NINTENDO®

focus
focus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:08:52

Omnislash9999 :tu es perturbant, quand on a pas lu, on ne répond pas...

Arnaud : " peut-être", evidemment qu´ils vont continuer a sortir des jeux sur la PS2, mais des daubes ultra-commerciales. ne t´attend pas a jouer aux prochains FF sur PS3, ou alors, tu risques d´être fortement déçu :)

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
23 octobre 2004 à 15:31:08

vive la ps3

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:52:39

" Arnaud : " peut-être", evidemment qu´ils vont continuer a sortir des jeux sur la PS2, mais des daubes ultra-commerciales. ne t´attend pas a jouer aux prochains FF sur PS3, ou alors, tu risques d´être fortement déçu"

••> Un peu legé je trouve :sarcastic:

focus
focus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:01:02

tu veux dire quoi par ca lol

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:38:47

On ne connait pratiquement rien actuellement sur les prochains jeu PS3 appart quelques un qui se sont fait entendre rapidement mais on ne peu pas juger sur les JNG maintenant. :)

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:30:53

OH FOCUS CA FAIT TELLEMENT LONGTEMP QUE JE SUIS ÉBLOUI TU TE RAPELLE DE MOI J´ESPERE EN TOUT ca moi je me rapelle de toi pcq tu a été mon premier modéro et tu étai cool alors c´étais un petit mots de ton bon vieux ami lord_sauron_ qui ce trimballe sur les forums The battle For Middle Earth et Need For Speed Underground 2

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:06:25

Oui mais la PSX se vend encore alors que la PS2 est a son apogée, la PS3 sortie, tu pourras encore acheter une PS2 neuve pendant qq années . ..

MAIS APRES TOUT, SI TU VEUX TE PRIVER D UNE PLAYSTATION 3, NE TE GENES PAS, JE CROIS QUE TU SERAS LE SEUL DECU . ..

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:53:32

Ne serait-ce pas Focus ? :lol:

focus
focus
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:33:22

Paradoxal, non?

Imaginez si la CIA reperait ce topic? je crois que je ne serai plus balayeur ( au fond, c´est plutôt bien, j´uppe ce topic alors :) )

qui veut faire partie du club?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:38:46

Lol le modero du forum playstation 3 en guerre contre la machine :)

Non moi je pense que c´est normal qu´il la sorte tout le monde fait pareil ils vont pas se laisser distancé par les autres concurents

Sinon tu dis que la play a vecu 10ans , je vais te dire non :)

Sortie en 1996 ca fait 8ans,et cette console est " morte" depuis environ 1an apres la sortie de la play2 c´est a dire 2001

Ce qui nous fait 8ans-3=5ans

On arrive a une durée de vie de 5ans pour la play 1
La 2 fetera ces 5ans avril prochain au japon

La ps3 peut sortir alors a la fin de l´année au japon et fin 2006 en europe.

:ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:41:33

la ps3??ca sera un gd coup marketing,comme létait la ps2 en son tps,car il faut bien le reconnaitre,sans son nom et le soutien du gd public(ki ne connaissait ke la ps1...),la console de sony se serait planté,car technikement,c vraiment pa sa
et pour tous se ki pense ke la ps3 sortira a un prix abordable,fo pa revé.vs vs souvené du prix de la ps1 a sa sorti??la ps2??preparer vs a economisé et a donné vos sous a papa sony ki va encore sen mettre plein les poche avec une console...euh...comment dire...en dessous de la concurence?!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:45:37

la ps2 aura vecu plus de 5 ans

la ps2 aurait marché quans meme carr c´etait la premiere ( a part la dream qui c´est planté),
mais en meme temps sans marketing et sans public, pas de ps2, pas de console, pas de capitalimsme, pas de monde...

apres je comprends pas c´est quoi cette mode de critiquer Sony comme un societe avide de $$$
comme si Nintendo et Microsoft n´avait pas pour but de se faire de l´argent aussi

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:57:33

on a jamé di le contraire,bien sure ke nintendo et microsoft cherche a faire de largent,koike pr nintendo,c un peu different,car pa de lecteur dvd integré,et d jeux innovant com animal forest,harvest moon et bien dotre
ce ki membete avec sony et playstation,c ke sony a tellemet surfer sur la vague de la ps1 et nous a tellement sorti une ps2 bad gamme et mal foutu,ke g du mal a aimé sony maintnant.jespere juste kil ne recommenceront pas avec la ps3...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 12:02:04

ps2 bas de game oui et non ca meme si elles a moins de capacités technqiues que xb et peut etre GC, mas les developpeurs s´en sont pas trop mal debrouillé
mais c´est vrai aussi que la qualité de la lentile c´est pas ca

apres nintendo different, bof, a faire 85 variations de couleurs de pokemon, sortir 127 accesoires pour la gba, devoir avoir la gc, le jeu gc, la gba, le jeu gba, le cable pour profiter de certaines possibiltes c´est un peu abusé aussi

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:10:48

Focus , voilà j´ai lu , ton topic , et pour m´a part je suis en " parti" d´accord avec toi .
Mais si Sony ne renouvellait pas ses consoles , elle se ferait dépassé par la concurerence nottamment microsoft et nintendo , qui chaque anné trouve de nouvelle technologie pr augmenter les graphismes , le disque dur , ect . ...
Mais c´est sur changer sa console qui a a peine 2 ans ( pour moi ) m´oeceure un peu , je te conseille de faire comme moi , n´achete pas la PS3 , et contente toi de la bonne vielle PS2 :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable