Non mais oh! Pour qui nous prennent ces hauts dignitaires de Sony? pour de riches milliardaires plein aux as?
Ca y est, Sony a décidé de suivre la politique Nintendo, c´est à dire, a chaque occasion qui se présente, BLAM! Une nouvelle console, obligeant les consommateurs à l´acheter, car priviligiant les grosses sorties sur cette derniere. La psx, elle a bien vécu 10 ans. or, en même temps, Nintendo nous trimbale une serie de consoles qu´il " fallait" acheter. Voila pourquoi en ce temps, j´étais fier de jouer pour Sony. La PS2? sa durée de vie fut de 5 ans, la moitié de la PSx. et la PS3 apparait! celle-ci, combien de temps vat-t-elle " durer"? 3 ans? on se moque de nous!
Pourquoi je dis ca? parce que j´en ai marre ( et je ne dois pas être le seul ) de devoir dépenser de l´argent pour accéder aux hits... ca me révolte! Alors, Sony : " il faut être compétitif face aux autres éditeurs" . On voit bien que quand les éléphants se battent, c´est l´herbe qui souffre.
Voila, outre lancer un message désespéré, je voudrais aussi rassembler tous ceux qui sont plutôt contre cette nouvelle politique...