Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"les 3/4 des gens n'ont aucune idée de ce que donne mgs en expert... ha purée faire le jeu en facile et dire que les ennemis sont con ca m'a toujours fait marrer
"
Non, justement, en expert, ils beaucoup trop intelligent!! Par exemple (j'en ai plein en tête...), je me rappelle avoir dégommé proprement (et au silencieux siou plait) la tête d'un garde dans mgs3, et bin le gars qui marchait à côté de lui à pu faire sonner l'alerte et savoir OU J'ETAIS, alors que j'étais à 100 mètres, allongé et camouflé entre des barils...
Faut le faire quand même.
Ou alors, y'avait un bon truc dans MGS 2 qu'ils ont retiré dans le 3. Quand on se faisait voir dans le 2, le garde devait prévenir ses potes par radio, et on avait le temps de lui buter sa tronche avant qu'il alerte tout le monde, bin dans le 3, ca n'était plus le cas. Quand tu te faisais voir, tout le monde était au courant, comme par magie, et pas simplement celui qui t'avait vu...
C'est ça qui est un peu dommage, mais dans l'ensemble, c'est vrai que ça n'a rien de simple de jouer à MG lorsque tu commences à le faire en Difficile, ou en expert (ou en european pour les plus sadiques et dégénérés
)
Franchement, quand j'ai fait MGS2 en E.E, je me suis vraiment dit que les soldats étaient plus intelligents que moi
Réfléchis Shupter, si tu était un soldat, et que tu voyais un ami mourir devant toi, tu ne ferais pas sonner l'alarme par hasard ?
Après avec l'alarme, bien entendu tu seras repéré car normalement les lieux MGS sont bien controlès de tout les angles.
Et puis là encore, bien evidement qu'ils sont tous au courant en même temps, j'espère que tu réalises qu'ils sont tous en contact, comme les vrais soldats !
Donc OUI, pour voir la vraie IA du jeu, il faut jouer en Expert
La preview m'a déçu, je m'attendais à plus d'enthousiasme, mais je suis toujours aussi certain que ce jeu sera LA tuerie que tout le monde attendait.
Faut pas oublier les nanomachines aussi ![]()
So if you really want to know what it feels like to play Metal Gear Solid 4, make sure to order a copy. And make sure, too, to give yourself a week free from any distractions, so you can sit down and play all of the other Metal Gear games in sequence, because that is the perfect preparation for playing what is, without any doubt, Hideo Kojima's finest hour.
Logan, c'est un mauvais testeur, j'espère qu'il saura juger MGS4
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz
Lol Juegos, je sais pas comment ça se passe dans ton country mais en France il est difficile de prendre une semaine de congé pour faire un jeu vidèo ![]()
Mais ça tombe à quelques semaines des grandes vacances, c'est trop cool ![]()
Nan mais les journalistes l'ont dit il ne peuvent pas nous parler des elements clées , donc forcéement quand tu peux pas parler de ce qu'il y'a de plus excitant ca perd son charme , on prendra les claques en direct live en jouant au jeu..
zerrouki, quand je snipe un type à des dizaines de mètres de moi, tout en restant silencieux, je suis d'accord que son pote fasse sonner l'alarme, mais qu'il sache où je suis, c'est moyen...
Le mec il a vu son pote crever, et il s'est dit (tout ça en 1/4 de seconde) : si mon pote est tombé de ce côté, en combinant ceci avec les données de newton combinées à la force centrifuge de l'asymptote macroéconomique, je suis certain à 99.2 % d'un mec appelé solid snake se cache à 11h entre deux barils
j'appelle pas ça de l'intelligence, j'appelle ça de l'omniscience.
Ils savent absolument tout.
Ou alors, quand y'a deux soldats, et que t'en bute un, l'autre se demande ce qu'il se passe (avec le point d'exclamation sur la tête) mais à aucun moment il a le reflex de se mettre à couvert, des fois que je lui retire dessus...
BANG ![]()
La vidéo du 10ème anniversaire...
![]()
Kojima san je t'aiiiiiiiiiiiiime ![]()
Nouvelle article d'Inpact Virtuel , appareement il semble bien que les fans vont être aux anges (
) mais peut être pas ce qui n'ont jamais aimé ca , il ya beaucoup de cuts scenes ( interactive ) , 2/3 du jeu .... et ouis c'est le prix a payer pour pouvoir conclure le scenario , le redacteur de cette preview nous previent qu'on prendra des claques scenaristiques !!!
http://www.inpactvirtuel.com/articles/115-Metal-Gear-Solid-PS3-Playstation.htm?pge=2
On saura enfin tout les secrets, qui sont les patriotes ![]()
Je sent que pour son dernier episode , MGS4 va vraiment diviser le monde videoludique entre Fan de MGS et les autres. Je sent deja venir les critiques sur les cut scenes trop presente , le côté cinematographique exacerbé....
Moi je vois venir les kikoolaul de 11 piges qui auront jamais joués à aucun MGS et qui diront "oué listoir ay trau pourave" ...
Moi j'ai surtout envie de savoir, c'est comment Snake est arrivé à délivrer Sunny ![]()
Euuuuh Sunny ?
Mais vous etes incultes ou quoi ? ![]()
Sunny, le bébé dans MGS2, la fille d'Olga dans les trailers, celle détenue par les Patriots ![]()
Ahhh, ouai mais atta on en est pas encore là !
Pourquoi on en est pas encore là ?
C'est juste ce que Snake veut faire à la fin de MGS2, allez délivrer Sunny ![]()
Oui sauf que les patriotes sont mort il y a une centaine d'année ![]()