CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aperçu mgs4 par Logan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mateus
Mateus
Niveau 5
02 mai 2008 à 10:54:42
DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 mai 2008 à 11:02:16

si j'ai bien compris il faut 30h pour finir le jeux?

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:11:21

Il va pas massacrer le jeu :(

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:13:27

mais tu es idiot ?, lis la fin il dis que le je vas être très bien

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 mai 2008 à 11:18:48

C'est plutot encourageant , dommage qu'il nous en disent si peu !!!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:20:35

Bah nan, heuresement qu'il en dise si peu :mort:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:21:47

surtout durée de vie assez sympa 30h !

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 mai 2008 à 11:21:50

en tout cas graphiquement le jeux et très beau mai mai pas de claque

ricky688
ricky688
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:26:16

30h, les rumeurs disait 10h avec cinématique faudrait savoir, j'ai lu la preview il paraissait moins enthousiaste que pour snake eater

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:28:57

ricky, 10h etait une rumeur.
en fait c'est 9h54 je crois de cinématique

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 mai 2008 à 11:31:16

alors que dire gros jeux ou bon jeux mai pas la TUERIE que tout le monde attendais

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 mai 2008 à 11:32:24

Faut surtout replacer les choses dans leur contexte , il vait 3 jours pour en voir un maximum donc ils ont surement du rusher. En condition de jeux normal faudrait rajouter quelques heures. Mais bon franchement 20h de durée de vie c'est deja pas mal ^^ le double de ce qu'on voit normalement dans les jeux next gen.

Sinon il semble que l'ambiance soit toujours au rendez vous :

"Du coup, celà se ressent tout au long du jeu et forcément, le joueur aura parfois bien du mal à retenir, lui aussi son émotion."

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 mai 2008 à 11:34:24

Il ya aussi une preview chez Playfrance ; il conclue comme ca :

"Il me tarde des discuter avec vous d’éléments clé dont je ne peux rien dire aujourd’hui mais votre patience n’est pas vaine. Si je dois donner un avis sur ce dont je parle dans cette preview uniquement je dirai que ça commence très bien et rend carrément enthousiaste pour la suite. Bien sûr comme vous le savez ce dernier épisode se révèle bien plus typé action mais c’est à vous et à vous seul de choisir comment envisager votre aventure. Grâce aux progrès réalisés par le biais de la PlayStation 3 et aux choix de Kojima, il est bien plus facile d’approuver les nouvelles orientations de ce dernier épisode de la saga. Le 12 juin, c’est dans 41 jours ! Courage !"

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
02 mai 2008 à 12:00:45

http://www.playfrance.com/dossier-presentation-de-metal-gear-solid-4.html

"J’en ai lu des paragraphes sur la beauté de MGS 4 dans notre cher forum. Est-il plus beau qu’un Call of Duty 4, plus impressionnant qu’un Uncharted ? Si l’on prend en compte le fait que les Metal Gear ont toujours été au niveau graphiquement même parfois à la pointe, il est tout à fait normal qu’au passage sur Playstation 3, la question se pose. Je vais vous donner un élément de réponse, le jeu se place dans la lignée des plus beaux jeux de fin 2007 et d’aujourd’hui. Il ne met clairement pas de distance entre lui et les dernières vitrines de la PS3 mais nous pouvons tout à fait le mettre sur un pied d’égalité. "

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:05:10

il est très beau ce jeu... c'est a la mode de dire que c'est bof, la modélisation des perso et leur animations sont excellentes.. déjà sur mgo y'a une touche artistique qui ressort nettement plus que sur bcp d'autres jeux et surtout c'est propre et clair :-)

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
02 mai 2008 à 12:06:47

A la limite, les graphismes ne sont pas réellement un problème. On a bien vu qu'avec une même console, Kojima pouvait renouveler un jeu (entre MGS 2 et 3).

Un MGS trouve sa force autre part que dans les graph'.

Là où je suis énormément déçu, c'est dans l'IA. Alors je sais pas si le gars qui a testé le jeu avait envie ou non de détruire le jeu, comme pour massacrer un bon coup Sony, mais si ce qu'il dit est avéré, eh bien c'est vachement décevant.

Dans MGS 3, j'ai souvent été dégoûté par l'attitude des soldats. Lorsque tu es en mode alerte, ils arrivent à savoir où tu es, alors que y'a aucun rapport entre le fait d'avoir ETE vu, et le fait de l'être ENCORE.

Je pense que le fait de terminer la saga MGS sera forcément un énorme truc, mais si l'IA ne suit absolument pas, ça va franchement pas le faire... Là, je suis pas content. :-(

:noel:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 mai 2008 à 12:13:53

Pour l'IA il precise bien qu'il faut jouer en mode Difficile pour que ca soit vraiment interessant. La baisse de l'ia c'est dans la mouvance des jeux grand public.

Sinon graphiqueent suffit de voir la derniére video , ca calme le niveau enneigé.

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
02 mai 2008 à 12:18:49

Je suis pas rassuré... :nonnon:

Mais ça empêche pas que je veux ce jeu.

10 ans de Metal Gear, vous rendez-vous compte? :snif:

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:20:54

"KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus

1. Posté le 02 mai 2008 à 12:13:53 Avertir un modérateur
  2. Pour l'IA il precise bien qu'il faut jouer en mode Difficile pour que ca soit vraiment interessant. La baisse de l'ia c'est dans la mouvance des jeux grand public"

les 3/4 des gens n'ont aucune idée de ce que donne mgs en expert... ha purée faire le jeu en facile et dire que les ennemis sont con ca m'a toujours fait marrer :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:22:41

j'avoue, l'IA en Hard est vraiment réel, à l'époque tu fais MGS1 en Very Easy, tu peux pas dire "olo l'IA" :mort:

Sur MGS3, l'IA était vraiment géniale :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable