CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convaincre ses parents

kader1104
kader1104
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:37:56

super encore une guerre de console,...
nan je prend principalement la ps3, car elle a le wifi integré, les jeux y édité en blue-ray (plus beau), lit des blue-ray et mon voisin a presque tous les jeux ps3 possible, donc il pourrait me preter pleins de jeux, online gratuit,...

apres pour la xbox 36, je veux pas en entendre parler svp

je veux juste des arguments afin de convaincre mes parents

ps : jai bien 16 ans, je viens de modifier mon profil

storm[du59]
storm[du59]
Niveau 6
01 mai 2008 à 19:38:15

Dit à t'est parent que la wii c'est pas vraiment super pour t'amuser
,que les jeux arrivent aux compte goutte et que graphiquement sa vaut une ps2 sortie en 1999.Que sur ps3 les jeux sont mature (mgs4,assasins'creed)Bref invente

PSGLIGUE2
PSGLIGUE2
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:39:45

franchement nimp maintenant il faut convaincre ses parents pour avoir une console alors qu'il a de l'argent :honte: mais va te pendre bonhomme :ok:

_t_77_2
_t_77_2
Niveau 5
01 mai 2008 à 19:40:48

Bah attends mec t'as 16 ans, c'est ta thune, ta console...
Prends là et puis c'est tout! A la limite s'ils donnaient de l'argent, ok. Mais là... Ils ont pas leur mot à dire.

storm[du59]
storm[du59]
Niveau 6
01 mai 2008 à 19:41:00

PSGLIGUE2 Les parents peuvent être vraiment casse couille.

kader1104
kader1104
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:41:57

LoL on a pas tous des parents laxistes.

Yen a qui veulent pas de tv, dautre pas de cellulaire pour leur enfants,... d'autre pas de ps3 ma fois :)

_t_77_2
_t_77_2
Niveau 5
01 mai 2008 à 19:42:22

ah ça oui! j'ai un pote tu peux pas imaginer sa mère comment elle est pète couille... d'ailleurs il a une wii XD

_t_77_2
_t_77_2
Niveau 5
01 mai 2008 à 19:43:44

moi les miens veulent pas que j'aie gta avant les examens qui arrivent en mai par exemple. tout le monde s'en fout complet mais bon...

kader1104
kader1104
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:51:04

na sérieusement svp ? ;)

Saint-Graal
Saint-Graal
Niveau 6
01 mai 2008 à 19:59:04

Essai de les convaincre avec des jeux assez cartoons et sympa comme Little Big Planet (Tu leur montre une vidéo), Ratchet & Clank, puis pour ton père des jeux de courses comme Gran Turismo 5, Colin Mc rae et à la limite des FPS comme Call Of duty. Pour leur montrer qu'il y a des jeux pas trop violent. :)

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:19:31

moi aucun soucis je l'ai payée avec ma thune et voila
par contre pour GTA je ne l'aurais pas avant mes 18 ans sa c sur

kader1104
kader1104
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:23:39

Sinon pour le modèle, je pensais prendre le pack 40gb, mais malheureusment il ne lit pas les jeux ps2 et n'as que 2 port usb et pas de lecteur de carte mémoire (c'est possible de rajouter une "multiprise usb " et d'y rajouter un lecteur de carte ?)

Sinon le 60 gb à l'aire en rupture de stock et la 80 gb n'est pas prete de sortir

qu'en dites-vous ?

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:25:43

pour la multiprise et le lecteur sa doit être possible mais 2 ports USB c'est suffisant crois moi
le pack 60 gb sa fait longtemps qu'il est en rupture et le pack 80gb croit pas qu'il sortira un jour en europe
donc prend la 40 gb

Atmx_7256
Atmx_7256
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:52:30

=>kader1104 De ttes façons en ce moment ya plus que la 40 gb en vente (sauf peut-être sur eBay ou des sites comme ça). Pour ce qui est des jeux ps2 c'est vrai c'est con mais il y aura surement un moyen des les lire tôt ou tard et pas de lecteur de cartes moi franchement ça ne me dérange pas, au pire on peut toujours en rajouter sur un port usb. 40gb aussi c'est suffisant et on peut toujours changer le disque dur.

Pour tes parents s'il aiment bien la Wii, tu peux leur dire que la manette de la PS3 dispose d'un système similaire (bien que moins performant et pas utilisé sur tous les jeux).La PS3 est tournée sur l'avenir (nvelles technologies) alors que la Wii pas tellement. Tu peux aussi leur dire que c'est le lecteur blu-ray le moins chère sur le marché et d'exellente qualité (passages à la HD pour un prix raisonnable). Et on ne trouve pas des jeux violents que sur PS3, sur Wii aussi il y en a (mais moins que sur les consoles next-gen c'est sur). La PS3 dispose d'une multitude de fonctions et c'est une console multimédia !

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:13:07

si tu aimes les jeux de voitures...montre ne fusse que Gran Turismo 5 Prologue alors...s'ils n'on jamais vu Gran Turismo et qu'ils voient comment c'est....(et en plus en ligne à Gran Turismo on apprends à etre fair play :-))) ) et que la version finale de GT5 qui sortira en 2009 serat juste incroyable enfin voilà :)

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:36:37

et si ça coince aussi parce qu'ils ont un mauvaise image de GTA, et ben tu peut leur dire que les médiats parlent de choses qui ne conaissent pas, oui il y a de la violence, le jeu présente des effets de la réalité à ne pas reproduire mais ce jeu à au fond, une histoire tout de meme, mais c'est un peu comme on dirait un film -16 ans, là aussi il y en a de la violence quand on vas par là, c'est juste que c'est au joueur de faire la part de chose (meme dans le jeu lui meme d'ailleur) sinon concernant ce jeu 2 liens d'ici si tu veut faire comprendre qu'on exagère un peu avec l'image du jeu que ce jeu ne se résume pas QUE à de la violence (médiats) voilà 2 liens d'ici qui parlent de ça (meme s'il ne faut pas niés les éléments de violence)

PS: le jeu reste -18 moi je ne discute pas là dessus c'est juste qu'avec certains les médiats peuvent avoir tendance à éxagèrer

-Forum Belgique discution sur le reportage RTL: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-54233-1-0-1-0-0.htm

-titre jv.com: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025761-gta-4-les-medias-tirent-a-boulets-rouges.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive