- Marav Voir le profil de Marav
- Posté le 01 mai 2008 à 11:58:14 Avertir un modérateur
- Je pense que la verité est sous vos yeux:
GTA est un jeu international, mondialement connus pour son gameplay uniquement, il existe des jeux beaucoup plus violents que ceci, je m'abstiens d'exemple, je vous dit juste Postal 2...
GTA a été, et l'est toujours un jeu incontournable d'une part par la liberté qu'il offre au joueur, et plein d'autre "stuff" comme dirais l'outre Atlantique.
GTA est donc très connus dans le monde, ceux qui n'aime pas on forcement entendu ce jeu, puisque qu'il est très connus, les journalistes et les médias se penchent sur lui, le décortique et en concluent une chose:
GTA est un jeu malsain, violent,insultant la communauté et "stuff" (j'en ai marre de répéter ca a chaque fois)
Le sentiment de jalousie, de perplexité dans les médias sont plus fort qu'eux, et les poussent a attquer se jeu pourtant très connus. Ci demain Postal2 et Manhunt(les voila mes exemples)deviennent des séries culte comme GTA qui se prend pour un petit bébé en matière de violence a coter d'eux, les médias trembleront, et attaquerons de nouveaux ces jeux.
Conclusion: GTA est certe violent, a coter de son homologue The Getaway (qui n'a pas recu un poil de polémique)il fait son poussin, a coter de postal et de Manhunt il est un œuf, il est juste attaqué par son succès, ahhh la jalousie du rêve américain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-850016-1-0-1-0-0.htm