CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Polémique] GTA IV = la soluce

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:01:09
  1. Marav Voir le profil de Marav
  2. Posté le 01 mai 2008 à 11:58:14 Avertir un modérateur
  3. Je pense que la verité est sous vos yeux:

GTA est un jeu international, mondialement connus pour son gameplay uniquement, il existe des jeux beaucoup plus violents que ceci, je m'abstiens d'exemple, je vous dit juste Postal 2...
GTA a été, et l'est toujours un jeu incontournable d'une part par la liberté qu'il offre au joueur, et plein d'autre "stuff" comme dirais l'outre Atlantique.
GTA est donc très connus dans le monde, ceux qui n'aime pas on forcement entendu ce jeu, puisque qu'il est très connus, les journalistes et les médias se penchent sur lui, le décortique et en concluent une chose:
GTA est un jeu malsain, violent,insultant la communauté et "stuff" (j'en ai marre de répéter ca a chaque fois)
Le sentiment de jalousie, de perplexité dans les médias sont plus fort qu'eux, et les poussent a attquer se jeu pourtant très connus. Ci demain Postal2 et Manhunt(les voila mes exemples)deviennent des séries culte comme GTA qui se prend pour un petit bébé en matière de violence a coter d'eux, les médias trembleront, et attaquerons de nouveaux ces jeux.
Conclusion: GTA est certe violent, a coter de son homologue The Getaway (qui n'a pas recu un poil de polémique)il fait son poussin, a coter de postal et de Manhunt il est un œuf, il est juste attaqué par son succès, ahhh la jalousie du rêve américain.

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-25761-0-0-0-0-0.htm#commentaires

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:06:48

postal 2 a beaucoup eter attaque il a meme eter interdit a la vente dans plusieurs pays preuve que gta légal pas niveau violence et puit ce qui a fait que postal 2 est un jeux super connu
bah tous simplement ces les journaliste car il en parle tellement que tous les gens lâcheté les journaliste l'aurai pas aussi médiatiser il serai passer inaperçu

pour manhunt j'ai tellement pas aimer que j'ai aucun info

ps biento ya postal 3 sur xbox 360 et pc
parcontre sa sera pas aussi gore

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:07:41

donc pour finir oui ce qui fait que gta est une serie super connu ces que tous le média en parle

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:08:18

Le but de mon topic c'est pour prouver que GTA n'a rien de violent par rapport a ces jeux cités, il est juste attaquer pour sa popularité.

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:09:39

Et sa m'enerve serieux, Assassin's Creed n'a pas été attaquer que je me souvienne, pourtant il a tout d'un jeu violent.
Assassin, ya rien qu'a regarder le nom.
Pourtant il est passé inapercu, pareil pour UT3, non là c'est GTA qui rafle tout comme d'hab.

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:10:46

oui sa cest sur mes les parent sont un peu con de croire tous qu'il voi a la tv
entre nous gta iv na jammai inciter au meurtre pourtant des journaliste le dise

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:13:05

bah gta je pense qu'il sen prenne a lui comme
1 il est super connu
2 ces le jeux le plus acheter
3on a une grande liberter de nos mouvement

franchement sa me soul de voir des documentaire sur les jeux video comme quoi ces le mal alor que les journaliste ni connaisse rien
Assassin's Creed bonne exemple

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:13:31

Mes parents son pareils, je dirais que les médias ont tout d'être des gens malhonnêtes qui ne pensent qu'a eux, il faut regarder le fond du jeu aussi.
Il y aura toujours des fous pour ternir l'image des jeux(dernier en date -> Assassin's Creed, un fou Americain qui s'etait acheté le costume et a assassiner un gars avec une lame)

Crapuledesbois
Crapuledesbois
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:14:27

http://www.youtube.com/watch?v=fVomInjxI2g

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:15:29

Kitserafun ta raison, on prefere montrer Niko tuer 3personnes avec une moto sur Xbox qu'un village Tibetain se faire massacrer.

wax2004
wax2004
Niveau 9
01 mai 2008 à 12:16:57

The getaway ? Il y a eu une polemique, c'est passé au info a l'epoque : JEU VIOLENT ect ect !

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:16:58

Rule of Rose ouai je les perso on voi rien alor pourquoi il nous les casse avec se jeux
vive 505 game

en plus je sui sur que les journaliste fouille les forum pour trouver des info et par exemple un boulet dit un conerie le journaliste prend se qu'il a marquer et le ressort

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:17:39

Regardez The Getaway = GTA like, histoire violente mais bien faite, scene de racisme (" eh toi le neggros, jver te faire bouffer ton nez , va laver mes shoes sale esclave ")
Les voix sont en Français, donc les insultes choquent plus, il y a des scenes de sex et de violence extrême (une video ou on voit des mafieux prendre un malin plaisir a torturer un triade)

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:18:15

Wax2004, a coter de GTA c'est KDAL, regarde mon dernier post sur TheGetway stp.

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:21:44

autre truk sur les journaliste pour ceux qui conaise le jeux dead or alive l'un des meilleur jeux de combat bah le dead or alive ultimate avez eu un retard et sur un site internet un mec avez fait un faux article disant que plusieurs japonai cetai donner la mort avec des poche de silicone (alution au gros nichon des meuf tres bonne d'ayeur ) et bah france 2 a tous simplement prie l'info
et a fait un reportage sur les jeux video avec cette info

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:21:52

Je me souviens que dans une mission on devait aller dans une planque de Mafieux, alors là cette mission devait avoir toutes les scenes deviolence du jeu:

" Du sexe, des stupéfiants (plantation de drogue), une salle de torture, des mafieux bourrés, du sang biensur,...

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:22:38

futurama -> tkt c'est France 2 xD

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:24:00

http://www.dailymotion.com/relevance/search/France2%2Bet%2Bles%2Bjeux%2Bvideo/video/x2om9r_reportage-bidon-de-france2-sur-les_news
voila la video

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:26:42

TheGetway putin rien que pour la violence le racisme et l'histoire the getaway est génial car il nous montre une vision de la realiter et justment ces pour sa que beaucoup de monde l'on rejeter

Marav
Marav
Niveau 50
01 mai 2008 à 12:29:21

The Getaway a une très bonne histoire, mais des caractères plus que réprochables par rapport a GTA.

La vidéo du moment