La particularité d'un forum et l'entraide, sur ce forum je m'étonne du manque de réponse censé et correct, et du nombre de topic ayant une réel demande qui reste sans réponse.
Quand à eux les Topic de flood de spoile ou contre le modérateur ne fond que proliférer. Tous le monde crie au Scandale vu le nombre de topic sur GTA mais vous répondez justement a ses topics donc les gens continu.
Prennez un peu de votre temps pour aider les autres ca serai un peux mieux
Le but de se topic et que l'auteur d'un topic estimant ne pas avoir eu de réponse le poste ici pour que son problème soit vu par le plus grand nombre et que les personnes les plus actives du forum puissent l'aider dans la joie et la bonne humeur.
Je commence avec une Personne qui a un problème d'écran noir et qui reste sans réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2798118-1-0-1-0-0.htm
Merci de rester poli est courtois
PS: Je vous invite a ne poster ici que les URL des posts et pas les réponses, les réponse se feront évidemment sur le topic concerner
Jamais entendu parler de ce problème, pourtant je squatte grave ici, les gens parfois ne répondent pas uniquement parcequ'ils ne connaissent pas la réponse...
+1
Je trouve simplement dommage que vous passiez votre temps à répondre à des topics débile et que vous ne passiez pas plus de temps a aider les autres, je conçois que l'on ne puisse pas connaitre toute les réponse mais ce topic à pour but de vous rappeler les valeurs d'un forum et surtout que les personnes avec un problème isolé sans réponse s e sente moins seul quand on dépense de 400 à 600€ pour une console et qu'elle merde ça craint vraiment si en plus on se fait insulter par derrière je trouve ça dégueulasse.
Merci d'avance a ceux qui jouerons le jeu ![]()
T'es qui pour dire qu'on aide pas les gens et foutre tout le monde dans le même panier? On te voit jamais participer ici, moi j'ai fait des tas de topic tuto reseau and co avec des centaines de messages, alors ta leçon de morale tu la remballes, on a pas la réponse à la question du monsieur.
le problème c'est qu'il y a tellement de topics sur GTA IV qui apparaissent que les autres sont noyés dans la masse et se retrouvent très vite en 2eme voire 3eme page
Faut attendre deux trois jours que l'ouragan passe, c'est la meme chose à chaque sortie de gros jeux, de l'aide il y en a ici contrairement à la caricature que fait l'auteur de ce topic idiot.
ce forum existe depuis quand? gta fait une vague de topic depuis quand?
Makiaturbo2000
Tu ranges ton agressivité et tu me lâche, je constate et je cherche solution c'est tout pas besoin de t'es remarques désobligeante. ni de t'es justification. tu participe ou pas mais tu ne pollue pas mon topic.
Et nous on te dit que si on avait la réponse on lui donnerait...
Perso, j'ai le meme soucis avec ma PS3 et c'est mon cable HD qui est merdique. J'ai pu essayé avec un autre cable et aucun soucis.
Regarde ton cable hdmi voir s'il a du jeu. Moi il a du jeu au niveau de la connectique PS3. Ce qui me fait une perte d'image ou de son ou meme ecran vert des que la PS3 accelere le cd et vibre un peu.
Makiaturbo2000
Ne sois pas agressif ! tu n'as pas à justifier ton travail , tu posts , tu aides quand tu peux ok , Year-of-4 ne te visait pas en particulier !
Sauf si tu as quelque chose à se reproché !
En tout cas au moins se post est l'un des rares à dire quelque chose de sensé !
C'est pas nécessaire d'avoir 492 post ou 100 pour montrer qu'on participe CORRECTEMENT ... moi aussi je pourrais avoir plein de participation comme Noobar8 mais ce n'est que du floodage !
Makiaturbo on te braque pas une arme pour répondre ! ce topic s'adresse surtout à ceux qui prenne plaisir à répondre au flood et donc à flooder eux même sans qu'ils le savent.
+1 Year-of-4
Le truc c'est qu'il dit en gros que ce forum est rempli de gens qui s'en tapent des gens, ne parlent que dans le vent et que personne n'aide personne, hors c'est faux et assez énervant pour des personnes comme moi qui ont énormément aidé sur ce forum.
Makiaturbo2000
Il a sans doute du mal s'exprimé
c'est juste qu'en se moment les gens font peu d'effort et post n'importe quoi .... HS , déja posté , flood , inutil...
Parmi toutes ces poubelles à topic les topic sérieux sont invisibles... d'ou coup moins de réponse pour eux et encore moins de réponses intelligente..
En gros pour faire simple Noobar8 , ou bien les autres Kevin font chi* se forum !
Faudrait plus de Makiaturbo2000 pour remettre d'aplomb se forum ! :D
Ah ben ca c'est le quotidien des forums jv.com, y a tout type de participants, des gens qui viennent poster n'importe quoi, des floodeurs, des gens qui ne pensent qu'à eux et postent 50 fois le meme topic et des gens qui aident les autres, faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. Le vrai probleme c'est que le moderateur fout rien ![]()
Que peux ton faire face au vrai problème comme tu l'as dit ?
Il parait qu'il a demandé une double-modération mais que ca demande reste silence....
J'y crois pas trop au final je sens ... sa fait un moment maintenant qu'il reste le seul modérateur...
Attendre que le pseudo modérateur murisse et passe le relai à quelqu'un d'autre, la co modération avec un mec comme ça ne mènera à rien, çà finira mal parceque çà ne flattera pas assez son ego et que qui que soit son partenaire les gens le préféreront à lui
La solution > prier pour qu'un airbus tombe au bon endroit ![]()
je veux pas être méchant, mais bon tu dis posté vos question sur ce topic, c vachement pratique, le mec il va ce taper 200 pages pour trouver sa question et sa réponse
le principe du forum c qu'il y a un moteur de recherche pur les questions et franchement tu trouveras n'importe quelle réponse concernant la ps3 si tu cherches bien...
ce topic ne sert clairement à rien!!
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
Merci yoyobox
ELYOS Tu n'a pas compris ;)
la personne en difficulté poste L'url "adresse" de son topic ici et j'ai précisé de lui donner la réponse sur son topic.
Ce post sert à centraliser les gens actifs niveau aide, je précise une personne comme Makia actif sur ce forum peut passer régulièrement sur ce topic et voir qui a besoin d'aide il regarde le topic de la personne qui a besoin d'aide et si il connait la réponse, il repond sur le topic de la personne.
Ce topic a pour but de centralisé les URL des topics de personnes en difficulté et qui ne trouve pas de réponse. On ne répond pas ici mais directement sur le topic de la personne.