Slt tout le monde.
Voilà pti pb que pas mal ont eu mais jaimerais quand meme avoir ma reponse.
Jallume ma console et là au lieu davoir lécran titre... jai riiieeennnn. Pas de son pas dimage. Un white quoi.
Donc jéteint jrallume et puis jéteint et jrallume.
Au bout de trois quarte fois elle fonctionne.
Pdt une mise a jour aussi, vers 50% boom plus rien.
Jéteint la console jla rallume et la par magie la MAJ est ok.
Que faire SAV ou pas??