En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme du online gta4 ps3 (onliny ps3
papy-bono
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:03:39
Oui ca marche bien pour la 360 Les capacités des serveurs ont été doublées par Ms rien que pour l'occasion. Mais c'est vrai, je vous l'accorde, on paye pour y jouer... Mais on paye une fois pour tous les jeux!
saucisson66
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:17:42
C'est repartis pour la guerre des consoles! lol! Franchement, y'en a marre des gamineries... On s'amuse et c'est le principal! Chacun son support et toute les consoles ont leur qualité et leur défault! C'est pour cela qu'on les aime!
skydio
Niveau 3
03 mai 2008 à 12:22:03
les meks vous enerver pas g u des info par rocstar je leur et envoyer un pti mail de plainte de notre par a tous et il mon repondu ke cété du a la sortit du jeu ki c fer trop en avance et kils on ouvert ke 6000 serveur donc pas assez pour la planete entiere et ke tou été saturé donc depui hier vers 1H du matin tou remarche d'apré eux moi j'i et jouer hier soire de une eur a cinq eur de mat et tou marcher royal a part une coupure de courant a 5h du mat lol mais tou remarcher corectement pour la ps3 voila bon jeu les amis et si kelkun veut se faire une partit avec moi ou crée un gang mon pseudo ps3 skydio voila a trés vite les amis.....