CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme du online gta4 ps3 (onliny ps3

tazamine
tazamine
Niveau 3
30 avril 2008 à 00:04:02

bon alors je voudrais enfin savoir si c un problème qui vient de la maintenance serveur ou le fait que ya tellement de monde qu'ils arrivent meme pas a géré les serveurs et que les connections sont impossible. je suis perdu donc débat on merci.

et je le rappelle pas de xbox360

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
30 avril 2008 à 00:05:13

Sa marche tjr pas la ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:07:12

au moins la X360 ça marche, le PSN c'est nuul !

( :dehors: )

tazamine
tazamine
Niveau 3
30 avril 2008 à 00:19:13

ecoute the distroyer je suis pro-m jai la 360 je ladore mai la ps3 est aussi très bien je fai confiance en a ps3 je l'est pas acheter pour rien sur ps3 et on y joura online pour les ps3manaussi bien que vous dailleur moi je mabo a live donc franchement vos histoire de ps3man xboxeux c'est nul donc parlons serieux unissons nous et moi perso je pense que demain sa va marcher il vont metre une maj ou un truc dans le genre c'est sure il sont obligé pour les joueur ps3 donc attendont demain sinon attendons une maj

tazamine
tazamine
Niveau 3
30 avril 2008 à 00:20:28

quelqun peut tester et me dire si sa marche ?

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
30 avril 2008 à 00:42:33

tazamine :d) ca me fais plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme nous,on est une faible communautee,mais au moin on apprecie tous qui est console,et jamais je ne serai pro-m ou pro-s car pour moi les deux se valent,ce qu'il y a elles ont chacun leur qualite et defauts.

tazamine
tazamine
Niveau 3
30 avril 2008 à 00:44:35

nan la 360 est bien la ps3 est bien maintenant on parle de la ps3 et du online qui est a cette heure (00:38) inaccessible pour moi alors que mon copin fait nuit blanche sur le xbox live de toute façons jai les deux console et jai occune préférence donc stop les confit gta4 ps3 online c sa le sujet je pense que les serveurs sont saturé.il le dise sur d'otre foum mais bon si ya meme pas la place de metre tt le monde sur les serveur c vrai que pour sony sa craint se qui me ferai mal au coeur car jlai eu sur ps3 alors que je suis abo 3 mois sur le live. sony ne nous dessois pas stp.... :snif2: mais svp le prochain message faudra quon discute de se problème et joueur du live laissez nous dans notre debat ne vous meler pas :svp:

Lotox_PS3
Lotox_PS3
Niveau 4
30 avril 2008 à 01:07:28

Je croi qu'il ne faut pas s'inquiéter, c'est un problème récurrent auquel les développeurs et autres personnes du monde du jeu video doivent faire face. Par exempl pour Call of duty 4, c'étai la meme chose, yavait tellement de gens qu'on pouvait plus jouer en réseau, mais sa a vite été résolu, pour moi si ya un probleme avec la ps3, c'estpeut-être paskil y a bocou plus de monde sur PSN que sur le LIVE (sans vouloir relancer les gueres PS3-Xbox) et c'est peut-etre paske le PSN est gratuit, contrairement au Live. Mais en tout cas le probleme devrait etre rapidemen résolu, ils sont sureme capables de faire fonctionner correctement des serveurs, ils fon parti des meilleurs développeurs au monde.

tazamine
tazamine
Niveau 3
30 avril 2008 à 01:09:11

tu me rassure merci :up:

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:18:36

On peut jouer allez y ! mais moi je vais me coucher... encore 45 dollards et je suis niveau 1 ! (on demarre niveau 0 et faut 1000 dollards pour passer niveau 1) bonne nuit a tous !

mast360
mast360
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:27:50

au faite destroyer je croyait que les pros avait tous des gros pc ... gta4 je pense ca vaut plus le coup de le prendre dans sa version pc qui comme a son abitude sera nettemement meilleur ... non ?

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
30 avril 2008 à 01:29:46

ya t'il des personne ayant les ps3 qui on reusi a se conecter online ?

mast360
mast360
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:35:22

je sort de chez un pote et chez lui non plus ca ne marchait pas .

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:38:30

heureusement que je l'ai pris sur 360 :peur:

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
30 avril 2008 à 01:42:28

j'espere que sa va marcher j'ai hate de jouer online

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:46:06

a midi le online marchait parfaitement...

tazamine
tazamine
Niveau 3
30 avril 2008 à 10:28:13

ouuuuuulala ne vous emballer pas trop vite les gens qui l'on acheter sur 360 car hier le live déconner grave et plein de pote on était déco donc on est tt les deux dans le meme cas.

arminart
arminart
Niveau 3
30 avril 2008 à 11:29:25

Salut tout le monde, comme la plupart d'entre vous je me suis empréssé d'acheter gta 4 hier et j'ai été deçu que le online ne fonctionne plus au bout d'un moment. Mais il semblerait que sa fonctionne à nouveau parceque j'ai du nouveau accés au parties multijoueur.

skydio
skydio
Niveau 3
30 avril 2008 à 23:55:42

sa marche tj pas aleur kil et

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:02:13

nan sa fonctionne pas

Sous forums
  • Dreamcast