Although ostensibly developed to prevent frustrated computer users from bludgeoning their monitor with their keyboard, Christian Peter´s emotion detection system could provide a unique input device for gaming. Using image analysis and biofeedback to monitor the user´s behavior as well as their heartbeat, breathing rate, blood pressure, or skin temperature games could adjust themselves accordingly. A comment on Engadget read, "...imagine what would be possible if the feedback was used as an input to an action game. Taken to an extreme, the game could potentially and literally scare the player to death by serving up situations and threats in response to the player´s reactions...."
Some games prevent frustration already; by monitoring a player´s success, the game can re-tune the difficulty of an obstacle, or deliver increasingly instructive hints, until the player succeeds. Imagine a game though that could respond to your accelerated heart beat, or your chattering teeth...
http://forums.e-mpire.com/showthread.php?t=50849
si ce que j en croi les rumeurs l eye toy 2 sera un bon technologique dans le monde videoludique a savoir que l on poura inserer son visage sur le personage du jeux video qu on joue
Nintendo a déja crée une technologie similaire, c´est pas nouveau ca date de la N64. L´eye toy sera sans doute super mais se ne sera jamais un bon video ludique. Si l´eye toy 2 est un bon, alors le pad revolution je ne vous dit meme pas.
bien sur ca tient qu a moi mais les pads actuel sont a leur apoge faudrai mettre du sang 9, donc ca fait plaisir de voir des nouveau systeme de jeux comme avec le pad de la revo ou meme l eye toy qui ammeneront un nouveau plaisir au de jeu
Eh toxa_s_brother ! Je pari que ta posté cete new et que tu sais mê^me pas ce qu´elle veur dire ! Si t´aurai compris t´aurai pu traduire la new en français ! Ah lalala quelle bilouth celui là ! ![]()
Il est américain alors il doit comprendre l´anglais mieux que nous tête de b... ![]()
toxa_s_brother américain ?!
Tu racontes n´importe quoi TonyV12. En tout cas je te crois pas.
Afrogame ![]()
Pour incinuer que le pad revolution est meilleur tu doit les avoirs essayer les 2 :sacastic:je supose...
Enfin regarde plutot les possibilités de l´eytoy 1 et celles du pas revo et compare mais il n´y a elas pas de videos pour te monter se que fait l´eyetoy...
Perso je ne me prononcerais pas encor car sur le pad revo on a a peine une video alors...
1) le coup du visage, sa me fait rire parceque ca date de la N64 , un projet de Myamoto donc ce n´est pas un bon videoludique.
2) L´eye toy 2 sera probablement super, mais je doute qu´il égalera le pad Revo pour une simple et bonne raison, ces possibilité. Comme il est dit , le Eye toY n´est qu´un oeil donc il ne permet pas de capter les mouvements dans la profondeur (j´avance mon bras pour prendre un objet etc..) chose que le pad revo peut faire. Ce n´est qu´un petit exemple tout con mais qui fait la difference.
Je ne tient pas à faire un debat dessus, mais il faut etre réaliste , le Eye toy est beaucoup plus limité que le pad Revolution.
Maintenant je n´est jamais dit que se sera de la merde, relis mon post et tu verra que j´en dit du bien. Mais il ne faudra pas s´attendre a un bon videoludique.
2) L´eye toy 2 sera probablement super, mais je doute qu´il égalera le pad Revo pour une simple et bonne raison, ces possibilité. Comme il est dit , le Eye toY n´est qu´un oeil donc il ne permet pas de capter les mouvements dans la profondeur (j´avance mon bras pour prendre un objet etc..) chose que le pad revo peut faire. Ce n´est qu´un petit exemple tout con mais qui fait la difference.
Perso t´en sait rien
t´a oublier la video de l´E3 semble t-il!!!
le mieux, ce serait 4 eye toy en wifi ou bluetooth, pour placer le joueur au centre, et pouvoir ainsi retranscrir les mouvements du joueur dans le jeu
Perso t´en sait rien t´a oublier la video de l´E3 semble t-il!!!
Yes et la personne utilise un objet (un verre) et fait joue joue avec. Mais il y a un mais, le verre etait de couleur vert ou bleu, ca na rien d´ettonent , il utilise la meme technologie que les capteurs. Donc impossible dans un jeu.
Par exemple dans Star wars, les acteurs joue dans un decor a fond bleu ou vert, puis aprés tout est fait par ordinateur. Là c´est le meme procédé suf que là le mec il le fait avec un verre (vert).
Ce truc ne ma pas du tout impressioné, et je vois mal comment il intégreront ca dans un jeux video, ils vont nous donner un gobelet vert et on va samuser a intéragir avec .
Pour un jeu , je ne vois pas a quoi sert ce principe.
Yes et la personne utilise un objet (un verre) et fait joue joue avec. Mais il y a un mais, le verre etait de couleur vert ou bleu, ca na rien d´ettonent , il utilise la meme technologie que les capteurs. Donc impossible dans un jeu.
?? ????
je comprend pas ?
kossolax Posté le 18 janvier 2006 à 16:48:57
le mieux, ce serait 4 eye toy en wifi ou bluetooth, pour placer le joueur au centre, et pouvoir ainsi retranscrir les mouvements du joueur dans le jeu
Un mec le + objectif ici qui dit des chose sans engager une guerre un bon gars ![]()
Il est vrai que je me suis trés mal exprimer.
A l´E3 2005:Pour la presentation de l´Eye toy 2
une personne s´amuser avec un objet. Cet objet était de couleur verte (ou bleu). Ces couleurs sont utilisée dans le monde l´informatique (cinéma, jeux video etc) pour inclure des élements (decors) ou des personnages virtuel( star wars : une personne met une combianaison verte avec des capteurs ).
En gros sony a utilisé ce meme procédé, l´Eye toy servait en quelque sorte de caméra et la PS3 gérer le tout pour retranscrire l´objet en 3d .
Donc c´est l´objet (couleur + capteurs) qui permet cella.
Je doute que cella sera utiliser dans un jeu , car il faudrait alors que les pads ou autres soit de la couleurs bleu ou vert , et des capteurs.
C´est le meme procédé que les personnages virtuelle ( Gollum, King kong) sauf que là c´est pour le jeu, mais c´est trés limité vu que c´est seulement pour le Eye toy. A savoir que pour atteindre un tel niveau d´interaction, il faut des capteurs et recouvrir l´objet d´un revetement permetant a l´ordinateur de faire le travaille.
Voila pourquoi si tu regarde bien les making of, les personnages fictif ont souvent une combinaison.
Là c´est la meme chose sauf que c´est un gobelet de couleur vert avec des capteurs , c´est tout. Faut pas croire que le mec a pris n´importe qu´elle verre et hop c´est parti.
Euh y avait un jeu sur ps2 qui utilisait des capteur avec l´eye toys ![]()
voila pourkoi je te dit que c´est limité.
la 360 aura une web cam qui pourra faire cela egalement
Afrogame Posté le 18 janvier 2006 à 18:26:56
voila pourkoi je te dit que c´est limité.
ouais c´etait sur l´eye toys 1 pas le 2 OK!!!
master360 Posté le 18 janvier 2006 à 18:28:39
la 360 aura une web cam qui pourra faire cela egalement
source ?
A l´inverse, n´importe quelle commande universelle pourra être utilisée avec la console. La webcam, elle, disposera d´un micro et pourra être utilisée pour personnaliser vos Chats ou envoyer des messages vidéos. De plus, à l´instar de l´EyeToy de Sony, la webcam de la Xbox 360 vous servira à vous prendre en photo pour inclure votre visage dans certains jeux.
Ok sauf pour jouer !! !
A l´avenir evite de faire de la pub inutile pour une console qui n´est pas le centre d´interet de ce forum
Eye toy 2 sera comme l´eye toy 1, sauf qu´il y aura des jeux ou tu pourra mettre ton visage. POINT