CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ATTENTION] GTA4 sur support PS3

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 avril 2008 à 19:14:19

The_Laskov Posté le 29 avril 2008 à 09:20:07 lol si c'est vrai sony va ce reprendre une belle image

Une fois de plus on voit l'efficacité de sortir un jeu non finit..je veux dire avec des bugs comme certain jeux qui ont tué littéralemment des consoles 360 comme ps3 entre autre PES et Assasin Creed

....c'ets vraimment malheureux que le faut qu'on puisse mettre des MAJ devient une coutume maintenant...le pire c'ets que ca prend un peu de place a achaque sur le DD

Mais bon nous verrons bien

En tout cas j'espère que ca ne touche pas la 360 car il ets question des modèles 60Go pour la ps3 la 1ere verison donc...

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:22:41

J'ai eu plus ou moins le meme coup sur la PS3 de mon frère.

Je hais cette console, j'y joue jamais. Hier soir, on passe un dvd sans problème.

Donc quand je rentre, je met GTA 4, la PS3 ne le lit pas, elle ne fait meme pas le bruit de la lecture d'un CD.

j'essaye avec d'autres cds, pas de problèmes, je réessaye GTA plusieurs fois... rien ne se passe.

Je lance un autre jeu sur Blue-ray, elle ne les lit plus ...

[Ki-Mayo]
[Ki-Mayo]
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:37:43

Chez mon pote, on a eu un freez, lors d'une sauvegarde, on a reussis a relancer le jeu, et aprés tout a bien tourné donc ca va :ok: Malgrés un freez quand meme en 5 minutes de jeu :hum:

J'ai apporté ma PS3 chez mon vendeur :snif: Elle me reviendra du SAV juste a la sortie de MGS4, la poisse :mort:

[djou]
[djou]
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:41:31

tu l'as éteind par le bouton derriere ?

Si oui tu as peté le DD :ok:

Faut jamais éteindre la PS3 par le bouton de derriere quand le disque dur travaille,étant donné que le jeu était en marche le DD était actif.. bien joué

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 avril 2008 à 19:44:44

Gta4 passe impécable sur ma Ps3 :gni:

[Ki-Mayo]
[Ki-Mayo]
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:45:48

Il etait impossible de l'eteindre autrement :ok: Le boutton PS ne repondait pas, comme les touches tactiles :ok:

anisk
anisk
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:45:53

Ki MayO dit vrai :oui:

Meme s il a l'air un peu con comme ça, ovous pouvez vous fiez à lui :noel:

[Ki-Mayo]
[Ki-Mayo]
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:47:13

:rire: Pov' con :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:50:01

ca fait flipper :ouch2: :peur:

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:51:27

J'ai tjs éteint la PS avec le bouton derrière, depuis la 2 et j'ai jamais eu aucun problème...

La, je met GTa, il le lit pas ...

fabris69
fabris69
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:53:39

jai jouer a GTA pendant 10h aujourdui ... pas un freeze :hum:

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
29 avril 2008 à 19:55:52

Chaud :noel:
J'ai acheter le pack PS3+ PES 2008 et le jeu GTA IV :noel:

[Ki-Mayo]
[Ki-Mayo]
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:57:50

les problemes se manifestent au cours de la deuxieme cinematique, au dela de ca, tout va bien :ok:

Chez mon pote on a eu un freez lors de la sauvegarde aprés la premiere mission ( deuxieme cinematique donc ) on a relancer, elle a accepté le jeu, aprés j'y ai joué pas loin de 8h d'affilé sans probleme. Donc si aucun probleme dans les 5 premieres minutes du jeu, ca veut dire que tout va bien pour vous les gars, de plus, d'aprés les echos que j'ai pu voir sur les differents sites, le probleme touche manifestement les consoles 60 GO

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 avril 2008 à 19:59:58

je n'ai eu aucun freeze et aucun bug sur gta depuis hier donc pour moi tout est ok j'usqua présent

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:00:00

Disons j'ai fait l'intro de tout le jeu et j'ai fait la premiere mission ou tu dois telephoné l'autre quan il voi les gars et fo senfuir dsl de lecriture mé je suis sur mn portable é c chian!

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:00:34

A mon avis, ma lentille est morte, ca fait toujours plaisir pour une console de 600euros, qui est la plus pourrie de toutes ...

C'est lent, c'est mal foutu, le navigateur internet ( ROFL ), la lentille qui te lache sans raison, tu peux patienter 1mois ( je sens bien le 2mois a cause de gta)

Bon bah j'y joue depuis le 1er, et j'peux pas tester le 4 a cause de cette merveilleuse console...

Me reste qu'a attendre, pendant que des mecs qui ne connaisent meme pas le 1er, ni le 3, y jouent -_-

marouille
marouille
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:06:11

c'est pour ça que je garde 500€ de côté au cas où ma ps3 me lâche, mais pour l'instant elle fonctionne depuis plus d'un an et elle est nickel, t'as pas eu de chance vangaa, c'est tout, si tu te fous de la garantie, change le bloc optique toi même, ça coute presque rien (entre 40 et 70€ selon les sites)

[Ki-Mayo]
[Ki-Mayo]
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:06:18

Tu te retrouves dans le meme cas que moi :ok:

J'ai aussi GTA, mais je n'peux pas y jouer car ma console ne l'accepte pas, je l'ai envoyer au SAV aujourd'hui, retour dans minimum 4 semaines :peur: Et mon GTA est la, a coté d"moi :mort:

J'y joue chez un pote, mais bien sur, ca n'a pas le meme charme :snif: Malheureusement a cause de la PS3, c'est une passion qui s'essoufle. J'suis pourtant fidel a Sony depuis le lancement de la Playstation 1, mais la j'avoue etre ecoeuré de la nouvelle generation :-(

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:12:44

Autant j'ai jamais aimé la xbox et toujours été fan de sony, autant la ...

J'vais m'acheter une Boite X 360 le plus vite possible et envoyer chier cette console pourrave a 600euros...

J'ai jamais été aussi dégouté de toute ma vie, le top, c'est que je connais personne qui a une ps3, donc je peux meme pas le tester, c'est supayyyyyyyr

[Ki-Mayo]
[Ki-Mayo]
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:17:30

Comme je te comprends :peur:

Comme toi j'vais acheter une 360 fin Aout, mais je garde quand meme ma PS3, pour les exlues, c'que je te conseille aussi :peur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast