oui c'est un probleme de consoles et non du jeu à proprement dit....meme installé (en partie pas completement) sur le DD, le disque est tres sollicité, beaucoup plus que dans un jeu de base...
Sur 360, les lentilles des consoles sont fragiles sur certaines series (notamment les anciennes) et on a "disque illisible", mais le probleme est moins repandu que sur PS3 ou il s'agit d'un vrai probleme comme pour PES et assassin s creed...j'espere pour ceux qui sont emmerdés qu'une MAJ arrivera vite...
Moi les problemes techniques, de communication, de online m'ont gavé j'avoue...donc je suis reparti de l'autre coté mais je garde ma PS3 pour les tueries qu'elle aura à l'avenir...en esperant que les developpeurs la prendront au serieux !
Ceci dit, meme si j'y joue sur 360, je suis agreablement surpris de voir le portage effectué sur PS3 (car il a été développé sur 360 en lead, on le sait tous) qui est de grande qualité et ne se fout pas de la gueule des possesseurs de PS3, bon point !
Bon jeu à tous et que ce soit sur l'une ou l'autre...le principal c'est de kiffer et de jouer à ce jeu !!!