CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous les marocains vos id pour ps3

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:01:41

Ben moi je vais dire Arabe au lieu de marocain pour moi ça revient au meme.

Moi je suis iranien je veux bien poster un topic spécial mais bon quand meme il ne faut pas exagérer pleinde pays parlent Français ,ceux qui viennent ici parlent français enfin ça ne sert a rien ce truc pouruoi voulez vous etre avec des gens de votre nationalité? ça change quoi? Insulter les gens dans une partie de CoD4 pour que le voisin d'a coté rigole? Vous etes fou? Si chacun fais cequ'il veut on s'en sort plus du tout!Un topic suffit Largement,Marocain ou pas ça vou fit quoi?

Bande de Boulets...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:02:59

HARRYPOTTER, siteplay, fais moi dispairaitre ce topic :noel:

psp94_psp94
psp94_psp94
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:15:02

sisi marocaiin tkt mon id c pes94

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:21:53
  1. Ben moi je vais dire Arabe au lieu de marocain pour moi ça revient au meme.

Moi je suis iranien je veux bien poster un topic spécial mais bon quand meme il ne faut pas exagérer pleinde pays parlent Français ,ceux qui viennent ici parlent français enfin ça ne sert a rien ce truc pouruoi voulez vous etre avec des gens de votre nationalité? ça change quoi? Insulter les gens dans une partie de CoD4 pour que le voisin d'a coté rigole? Vous etes fou? Si chacun fais cequ'il veut on s'en sort plus du tout!Un topic suffit Largement,Marocain ou pas ça vou fit quoi?

Bande de Boulets...

:d) pourquoi on veut etre avec des gens de notre nationalité? ça il faut la poser a nous tout seuls , et à ton avis , pourquoi la terre est en train de sombrer et les humains ne font rien ? tu pourrait répondre à ça tout seul .

alito
alito
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:24:06

harrypotter4 on repond les imbecile par le silence c ce que je vais faire avec toi .j ai cree ce topic pour avoir des info que j ai pas je suis marocain et je fais mes etude en russi j ai besoin d info sur les prix et autre des jeux au maroc .donmc tes reflection a la c....n tu te les gardes.qu es que j en ai a faire que tu sois iranien ou pas .moi j ai besoin d info et que seul les marocains qui vivent au maroc pourront m aider ,voila

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:24:08

chui écoeuré , dès que c'est nous , c'est mal :nonnon:

alito
alito
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:28:15

saad repond au imbecile par le silence ,c est pas la peine de leur repondre il vallent pas le coup ,a leur place j aurais honte ,moi je suis marocain et fier de l etre ,raciste je ne le suis pas puisque j ai plein de amis francais .donc celui qui croit que je suis raciste ben je m en ballance totalement.voila c fini c est clair et net.

clowny
clowny
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:31:31

corse

Ouais enfin Corse c'est un département français donc bon voilà quoi^^

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:41:01

+10000 alito

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:41:48
  1. alito Voir le profil de alito
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:24:06 Avertir un modérateur
  3. harrypotter4 on repond les imbecile par le silence c ce que je vais faire avec toi .j ai cree ce topic pour avoir des info que j ai pas je suis marocain et je fais mes etude en russi j ai besoin d info sur les prix et autre des jeux au maroc .donmc tes reflection a la c....n tu te les gardes.qu es que j en ai a faire que tu sois iranien ou pas .moi j ai besoin d info et que seul les marocains qui vivent au maroc pourront m aider ,voila

Et c'est pour sa que tu as besoin des ID playstation ainsi que de mettre ta liste de jeux PS3 ayant un online sur ton premier post?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable