Pourquoi touts les marocains
En générale c'est tout ceux qui parle une meme langue ou meme anglais.Ca craint d'etre fermé aux autres pays comme ça,moi je joue avec des lituaniens,allemands et Americains a TF2 et tout le monde se marre ![]()
moi je ne dis à personne qu'il est raciste !
et puis tu as raison ici c'est les jeux videos qui comptent ![]()
et c'est vrai aussi que personne ne peut resister à l'appel de gta ![]()
raidesus je parlais pas à toi c'était a Ouchen79 que je disais ça
Sinon tu vois moi je suis pas trop fan des GTA mais celui là m'attire bien car il est graphiquement bien plus agréable que les autres ce que je veux dire c'est qu'avant les voitures tu les voyé au dernier moment etc...C'était dommage la sur Next-Gen ça fais plaisir en plus mon pote m'a dit il y a plein de truc sympa style tu te couvre à la Gears Of War il y a toujour l'ambiance GTA c'est Gore la ville est assez réaliste donc oui celui là j'attend un peu et si je vois mes meilleurs potes y joue sur le live pourquoi pas foutre la merde à 16 joueurs dans la ville ![]()
moi aussi je susi marocain et je parles hebreu et le marocain
Moi aussi je parle anglais, français (en même temps c'est normal), et l'arabe avec 4 dialecte. Et je n'est rien contre les français ni n'importe quel autre nation au monde (je parle des peuple, voir les civiles, car les chefs d'etats...y' personne de vraiment 'clean' ^^ =p) et quand je joue à gt5 prologue, je m'amuse avec les anglais(On dirait qu'il y en a qu'eux EN LIGNE )dans tout mes autres jeux jouables en ligne.
Bon les marocains, les français, les belges, les suisses...bref les humains: voilà mon id:N1Omar
(sans le smiley,
)
j'ai rainbow six vegas2,Gran turismo 5 prologue, the orange box e (je crois que je vais l'echanger chez mon revendeur contre un autre jeux online, pour le prendre sur pc, maintenant que j'ai une nouvelle config
et LAIR.
A+ chers humains ![]()
mais c est quoi ces reponses ,parceque je veux avoir des id marrocain = je suis raciste .ben ceux qui pense ca allez vous faire fusillee,franchement c vraiment grave ,si je veux des id marrocain c mon droit. !!sowreda!! merci de m avoir deffendu ainsi que des francais quand j etais pas la .moi je vis en russi ou plutot je fais mes etudes la bas ,j ai plein d id francais dont ced8315,fink83,la seuge, secteur-g,arc2feu,hogoo (je vous passe le slt gars)et pas un seul id marrocain,alors mettez vous a ma place ,on verra bien ce que vous ferrez.et pourquoi je veux des id marrocain ben c qu il y a pas bcp de posesseurs de ps3 au maroc et sa serai cool d avoir quelque id .voila ,ce qui me fais chier c que a chaque fois faut ce justifie pour ne pas etre juger .(dsl clavier qwerty)
moi je suis marocain et j'ai la ps3 depuis le 2 aout 2007.
ID:ejjmel
Jeux: resistance,motorstorm,pes2008,et le mercredi GTA4
t'es d'ou alito??
j'ai pas dis que le Maroc c'est une grotte. C'est juste qu'un forumeur sur ce forum avait comme quoi vu qu'il vivait au Maroc il pouvait pas jouer à la beta MGO.
c'était moi le forumeur en question , et c'est pas que je pouvais pas mais que j'arrivais pas à telecharger la mise à jour .
slt dabord ,
je suis marocain , jhabite à casablanca , et mon id , c'est shyfly , g fifa 08 , guitar hero , dynasty warriors 6 , cod 4 et fifa street 3 , et ce qui me tracasse , c'est que à fur et à mesure que je lis les messages , j'ai comme l'impression que vous croyez que les marocains n'y connaissent rien en jeux videos . enfin , c'est ce que j'ai ressenti , et aussi , j'ai plusieurs id marocains , un peu plus de 10 , d'ici un an , beaucoup vont avoir la ps3 au maroc , comme c'était le cas de la PS2.
enfin , concernant le pseudo racisme de ce forum , on dirait , que ce qui l'affirment n'ont vraiment rien à faire que ça . c'est mesquin , et aussi j'appelle les autres forumeurs qui ne le pensent pas à ne pas intervenir ou sinon à démentir comme l'a fait alino
Donc soit on interdit ce genre de topic pr ts le monde soit on l interdit pas!
Ta qq chose sur les belges ? ![]()
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[WFT] UlbaWan- ![]()
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.
(Opération Planète Propre)
shinchan .je suis de casablanca mais mnt je fais mes etudes en russi ,donc je rentre au bled que pour les vac d ete ,profite de bouznika
et sandwich bel frite oul 7are .ca me manque ![]()
+1 saad le retour
demande de ban pour racisme !!
Ouaaaaah t es dans le pays a niko
Beau la bas ? ![]()
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[WFT] UlbaWan- ![]()
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.
(Opération Planète Propre)
UlbaWan ,viens faire un petit tour et vois par toi meme
himmler93600-12 c toi qu on devrait bannir ,t as rien dans ton cerveau .retourne dans ta grotte
moi je suis de tetouan.
vous achetez ou les jeux a casa??
c'est clair que c'est un peu étrange votre délire, quand on fait le même genre de topic pour les belges et les suisses francophones, ba on dit rien (mais vraiment rien) mais quand c'est les marocains ba la c'est direct " communautarisme!" arrêtez de croire que parce que c'est des marocains c direct "l'islamisation" du PSN ou ect... (jdi des conneries je sais) ou ect... je veut pas créez de polémiques mais vos réactions pour la plupart sont un peu "étranges"
on est là pour jouer, pas besoin de faire de la politique ou autre! point
+1 Kage-maru
shinchan a derb ghalef .mais j ai pas la moindre idee de combien ca coute ,puisque j ai achete ma ps3 en russi et que je fais mes etudes la bas ,je rentre chaque ete au bled .et toi a combien tu les achetes tes jeux ???
moi je les achete a ceuta(sebta).
a combien tu les achete stp??? et pour le iphone tu connais son prix mnt ???