CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA PS3 testé par IGN (10/10)

godius
godius
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:05:04

"# coray4 Voir le profil de coray4

1. Posté le 26 avril 2008 à 11:01:23 Avertir un modérateur
  2. ben c'est bien lis , la baisse de framerate est connue depuis le debut !

Ouai oki tout comme la version ps3 posé probléme... lit bien et pourtant ils ont bien résolu le probléme.
Tu reste basé sur des choses dite l'année derniére lors de la preview catastrophique de la xbox mais non disponible de la ps3...

Résultat la version ps3 est moins alliasé car c'est de sa il s'agit."

nonon la preview de jeuxvideo magasine en parel ce mois ci ! et c'est bien une preview toute recente !

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:06:53

il me semble que des jeux comme oblivion et fight night ghost recon ........ sont sorti bien plutard sur ps3 donc normale qu'il ai des pti ajout sa sera le cas pour unreal 3 sur xbox 360 :ok:
ba ecoute si pour toi les graph son le plus importan tan mieu :ok: moi je prefere le fun meclaté online et une duréé beaucoup plus longue avec les contenu exclusif :ok:

godius
godius
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:11:01

"# MaloSlip Voir le profil de MaloSlip

1. Posté le 26 avril 2008 à 11:06:53 Avertir un modérateur
  2. il me semble que des jeux comme oblivion et fight night ghost recon ........ sont sorti bien plutard sur ps3 donc normale qu'il ai des pti ajout sa sera le cas pour unreal 3 sur xbox 360 :ok:

ba ecoute si pour toi les graph son le plus importan tan mieu :ok: moi je prefere le fun meclaté online et une duréé beaucoup plus longue avec les contenu exclusif :ok: "

ben tes contenus ne seront disponibles que plus tard aussi il me semble non !?

donc ça fera pareil que ghost reccon fight night ou autre !!! voir unreal egalement !!!

donc tes contenus exclusifs ne font partis de la version qui est testé !!! et tu les paiera en + !

donc y a pas de mal a avoir plus en payant plus !!!

chacun y voit son compte mais en version de base identique moi je prefere la version la mieux fini !!

question de rapprot qualité prix !

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:15:07

yaura du contenu exclusif gratuit et payant mais pour un jeu comme gta je suis pres a payé pour meclaté 2 fois plus :ok: et franchement je me fai aucun souci pour la version de base xbox 360 les version sont noté pareil donc cest que les difference doivent etre minim :ok:

TUPACALYPSE
TUPACALYPSE
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:22:03

les différence seront pratiquement invisible , c'est juste pour les fanboys de leur console qu'ils disent ça mais de toute façon contenu additionel ou pas , ce jeu va etre une bombe atomique qui va nous pulvériser les rétines :noel:

OMFG J-3 :bave: :coeur: :fete: :banzai: :globe: :content:

Plancky
Plancky
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:26:44

c'est quoi le contenu pour la 360 ? on en entend pas beaucoup parler...

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:27:49

jai entendu parlé dune ville entiere :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:28:36

t'as entendu parler... ok donc rien du sur... un quartier peut-être :peur:

godius
godius
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:28:49

1. Posté le 26 avril 2008 à 11:15:07 Avertir un modérateur
  2. yaura du contenu exclusif gratuit et payant mais pour un jeu comme gta je suis pres a payé pour meclaté 2 fois plus :ok: et franchement je me fai aucun souci pour la version de base xbox 360 les version sont noté pareil donc cest que les difference doivent etre minim :ok: "

je compredns tout à fait ton choix mais dans ce cas les differences minimes le sont sur tout les jeux sortis à ce jour dans ce cas ...

donc c'est une réponse aux fan boy M qui clament haut et fort qu'ils ont une superior version quand ça les aranges !!!

et aujourd'hui quand le verdict tombe pour GTA les pro M on plein d'excuse ... alors que le reste du temps la 360 est mis en avant pour des version soit disant mieux finis et cela suffit pour dire que la machine est mieux lotie que celle de sony ! mais pour GTA non !?

c'est de la mauvaise fois et GTA est mieux sur ps3 c'est comme ça IGN l'annonce point barre !

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:33:11

t sur que c pas toi le fanboy ? :rire: moi jai les deux consoles donc osef jai le choix :content: et IGN a parfois noté de different facon les meme jeux sur xbox et ps3 donc dans ce cas les superior version etai reel mais la QUENENI :ok:

Markus88
Markus88
Niveau 14
26 avril 2008 à 11:46:59

PS3 :d) SUPERIOR version :cool:

godius
godius
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:50:20

1. Posté le 26 avril 2008 à 11:33:11 Avertir un modérateur
  2. t sur que c pas toi le fanboy ? :rire: moi jai les deux consoles donc osef jai le choix :content: et IGN a parfois noté de different facon les meme jeux sur xbox et ps3 donc dans ce cas les superior version etai reel mais la QUENENI :ok: "

je ne suis pas fan boy ,d'ailleurs explique moi pourquoi ,puisque toi tu le dis quand ça t'arrange, que les jeux 360 comme ps3 ont les memes notes pour des version identiques, alors que les pro M crient à la superior version des qu'ils le peuvent !?

pourquoi des jeux notés de la meme façon sont criés par les fan boy M comme version sup !???

explique moi ça puisque tu de defend de ça avec GTA !???

non je crois que tu rejoint ce genre de blazé qui cherhce à se rassurer de na pas avoir acheté la mauvaise plateforme sous pretexte qu'il a depensé de l'argent !

sans mauvais je de mot, GTA c'est sur ps3 car ça fait maloslip d'avoir acheté, pour le meme prix voir plus cher , un jeu moins bien fini !

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
26 avril 2008 à 11:52:34

Superior ou inferieur version, moi je m'entape le temps que je m'eclate. soit dit en passant, je prends la version ps3 360 etant au SAV, j'peux pas attendre qu'elle revienne

Plancky
Plancky
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:53:20
  1. MaloSlip Voir le profil de MaloSlip
  2. Posté le 26 avril 2008 à 11:06:53 Avertir un modérateur
  3. il me semble que des jeux comme oblivion et fight night ghost recon ........ sont sorti bien plutard sur ps3 donc normale qu'il ai des pti ajout sa sera le cas pour unreal 3 sur xbox 360 :ok:

oblivion est meilleur sur ps3 alors que ce sera pas le cas de ut3 qui propose juste un mode deux joueurs en split screen, les jeu est pas plus beau ou plus fluide et on a du contenu a plus savoir qu'en faire sur ps3 alors leur truc des 5 map en plus sur 360 c'est juste le truc marketing pour les pigeons

raiden31
raiden31
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:54:18

Faut pas oublier que ceux qui vont acheter le pack PS3+GTA4 a 399€ revient plus cher que la 360 pack avec 2 jeux a 299€ + GTA remboursé par MS pour l'achat d'une console c'est toujours plus rentable ^^

Sinon le jeu n'est pas plus beau sur PS3 il est moins aliasé (c'est pas mal quand meme) donc faut pas faire de la désinfo.
Apres faut voir si sur le multi ca va suivre sur PS3 avec le manque de micro casque ca doit etre calmme.

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:56:12

ok si tu veu mais si je veux je lachete sur ps3 ta soi disante version superior :rire: cest pas un souci! mais je prefere largement le contenu exclusif plutot que un peu moin daliasing :ok: certain ont le choix dautre non :-)

Plancky
Plancky
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:56:59
  1. Raiden31 Voir le profil de Raiden31
  2. Posté le 26 avril 2008 à 11:54:18 Avertir un modérateur
  3. Faut pas oublier que ceux qui vont acheter le pack PS3+GTA4 a 399€ revient plus cher que la 360 pack avec 2 jeux a 299€ + GTA remboursé par MS pour l'achat d'une console c'est toujours plus rentable ^^

compare pas une ps3 avec une 360 step.. ca fait genre c'est la mm chose ce genre de calcul alors que pas du tout :peur: et puis t'oublie que pour jouer online faut prendre un abonnement sur 360... tout le monde oublie ce détail c'est marrant

godius
godius
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:03:26

1. Posté le 26 avril 2008 à 11:56:12 Avertir un modérateur
  2. ok si tu veu mais si je veux je lachete sur ps3 ta soi disante version superior :rire: cest pas un souci! mais je prefere largement le contenu exclusif plutot que un peu moin daliasing :ok: certain ont le choix dautre non :-) "

oui tu as raison certain ont le choix de payer plus cher pour quelques mission en plus et d'autres ont le choix de payer 54.60 pour le jeu de l'année le mieux fini et le plus agreable à l'oeil !

question de point de vue visuel pour ceux qui ont investi sur un ecran full HD et une console next gen !!!! sinon on se contente de la wii !

puis rassure toi le contenu de unreal est dispo sur le store et le contenus exclu de GTA sera sur PS3 quelque mois plus tard probablement, je n'affirme rien mais on est en 2008 et les temps sont dures pour les developpeurs surtout qu'en prevision de vente la version Ps3 devrait se vendre plus que la version 360... donc le contenue rapporterai au final plus sur ps3 donc ç'est une possibilité à ne pas écarter !

mais bon c'est des previsions attendons de voir...

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:03:44

Je vous sent très nerveux ce week-end, relaxez-vous

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:06:21

oui ta une ps3 tu lachete sur PS3 ta pas le choix moin jai le choix et jai choisi le 360 va savoir pourkoi ?? :rire: allé :salut:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast