c'est bon on s'en fout vous oublier le principal c'est que l'on vas s'éclater
C'est marrant quand dans Viking il y a meilleur antialiasing tous les proM crie a la superior version,
par contre quand dans GTA4 il ya meilleur antialiasing, moins de temps de chargement, moins de popup... là les proM frustré nous disent qu'ils sont égalent !
Sa vaut aussi pour les site de test IGN : Viking PS3 avec un peu moins d'antialiasing : 6.3
Viking x360 : 6.5
GTA4 PS3 : 10
GTA4 X360 : avec moins d'antialiasing + de popup + de problème de framerate + de temps de chargement : 10
Je suppose que sur JV.com sa sera pareil ?! moi qui pensé que le metier de testeur on devait avantagé personnes ?!
"# La version supérior comme tu dis de Cod4 ou encore de Burnout sont basé sur le online...
Dans l'article qui les comparé c'était bien notifié que le framerate et les texture ne se différencier pas. De meme pour l'aliasing.
Et encore je serai tenté de demandé avec quel outils ils peuvent comparé le online mais je risque d'attiré les foudre de 3makiaveridique4 sur moi en ce beau samedi...
Donc mon gars a moins que tu puisse prouvé le contraire tais toi sérieusement fanboys
Seul dmc4 était réellement "superior" à l'aide d'une loupe sur le fond de la carte et l'aliasing."
http://www.generation-nt.com/call-of-duty-modern-warfare-actualite-44119.html
tiens voila monsieur il suffisait de demander !
quand aux mythomane ben moi contrairement à toi je n'affirme pas des choses sans savoir reelement !!! la preuve avec le lien plus haut !
et pour ta gouverne DMC4 est identiques sur les 2 supports !!!
"
Ahhhhh!! ça fait du bien d'avoir une superior version sur PS3 , surtout de ce hit! Il ne reste plus qu'a attendre mardi pour l'acheter ![]()
GTA4 PS3 : 10
GTA4 X360 : avec moins d'antialiasing + de popup + de problème de framerate + de temps de chargement : 10
Tu sais meme pas c'est quoi le pop up.
2 y'a marqué que y'a aucun probléme de framerate car c'est le meme sur la ps3 comme sur x360.
Et y'a légerement plus d'aliasing sur la version x360
Non mais sérieux faut lire avant de parler ![]()
Donc le framerate est plus solide sur ps3...me demande comment doit se sentir Ubisoft...
"Tu sais meme pas c'est quoi le pop up.
2 y'a marqué que y'a aucun probléme de framerate car c'est le meme sur la ps3 comme sur x360.
Et y'a légerement plus d'aliasing sur la version x360
"
ahhh si tout le monde sait depuis le debut que le framerate de GTA n'est pas optimal et que des baisses se font sentir sur 360 comme sur ps3 ! et la le jeu est egal sur les 2 supports !!!
t'as raison faut lire avant de parler , d'ailleurs je t'invite à relire les differentes preview pour constater que le framerate n'est pas le meilleur du jeu !!
comme pour oblivion on parle de son framerate et beaucoup disent que c'est fluide alors que le jeu baisse tres souvent d'images secondes donnant des micro saccades !
jai les 2 console et je vais le prendre sur XBOX 360
le contenu additionel fait la diff donc pour moi c superior version 360
Oki il compare un truc incomparable...
D'accord...
y'a pas le meme nombre de fils déja une.
2 Les couleur des deux map sont différentes ce qui fausse d'entrée de jeu.
Puis enfin il compare sur du online ![]()
"# MaloSlip Voir le profil de MaloSlip
ben dans ces cas la tous les jeux ps3 sont en superior version car ils ont tous des contenus en plus des versions 360 !!! ![]()
on verra la note de JV.com, si ils mettent un 19, c'est qu'ils notent sévere parceque tous les sites et tous les magazines ont mit 5/5, 10/10 ou 20/20
"et la le jeu est egal sur les 2 supports !!!"
dur dur la verité les proM ?!
Oh ! et enfaite pour le contenu exclusif Rockstar n'a jamais fait d'exclusivité ! pas de bol on l'aura aussi plus tard...
voila ce que je lis moi
For those wanting to know which version looks better, the edge goes to the PS3. The textures and framerate are comparable, but the PS3 has far less pop-in. The 360 has richer colors, but the PS3 has better anti-aliasing making it look a little cleaner. Because GTA IV can preload onto the PS3 hard drive, the in-game loads are faster. Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often. The slight visual edge goes to PS3, but the 360 is no slouch. Either version will do you proud.
Faut m'expliqué le probléme de framerate
mais arrétons cette guerre de supérior version tant qu'on s'éclate c'est le principale ce jeu va étre une bombe un point c'est tout on s'en fout de la console concurente ![]()
ben dans ces cas la tous les jeux ps3 sont en superior version car ils ont tous des contenus en plus des versions 360 !!!
ah bon des jeux comme assassin screed on des contenu exclusif ps3 ????
mais bon GTA cest LE jeu du siecle et du contenu exclusif sur XBOX 360 sa fait sacrement la difference ![]()
+1 le-gameur-
http://loituma.pwnz.nl/ ![]()
"# coray4 Voir le profil de coray4
For those wanting to know which version looks better, the edge goes to the PS3. The textures and framerate are comparable, but the PS3 has far less pop-in. The 360 has richer colors, but the PS3 has better anti-aliasing making it look a little cleaner. Because GTA IV can preload onto the PS3 hard drive, the in-game loads are faster. Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often. The slight visual edge goes to PS3, but the 360 is no slouch. Either version will do you proud.
Faut m'expliqué le probléme de framerate"
ben c'est bien lis , la baisse de framerate est connue depuis le debut !
pas mal de testeurs l'ont dit (preview) mais que ce n'etait pas genant pour la jouabilité (comme oblivion) lis les magazines de la presse ils en parle aussi !
dur dur la verité les proM ?!
Oh ! et enfaite pour le contenu exclusif Rockstar n'a jamais fait d'exclusivité ! pas de bol on l'aura aussi plus tard...
alors toi t un bon
MS a pas laché 50 000 dollars pour rien faut sortir de ta grotte! et si le jeu est tellement moin bien sur 360 pourquoi les deux version ont la meme note ?
ben c'est bien lis , la baisse de framerate est connue depuis le debut !
Ouai oki tout comme la version ps3 posé probléme... lit bien et pourtant ils ont bien résolu le probléme.
Tu reste basé sur des choses dite l'année derniére lors de la preview catastrophique de la xbox mais non disponible de la ps3...
Résultat la version ps3 est moins alliasé car c'est de sa il s'agit.
"ah bon des jeux comme assassin screed on des contenu exclusif ps3 ????
mais bon GTA cest LE jeu du siecle et du contenu exclusif sur XBOX 360 sa fait sacrement la difference
"
pour assassin's creed c'est vrai il est mieux sur 360 mais oblivion, fight night, rainbow six, ghost reccon , colin mc rea , call of duty , burnout, ben c'est l'inverse alors !? c'est bien ça fait du 7 contre 1 !
puis pour GTA c'est bien tes contenus mais faut avoir le live imperatif et ton tu vas le payer bien plus cher que les autres au final ton jeu additionnel !
moi GTA à 54.60 sur ps3 ça suffit largement surtout pour une version plus belle !