CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y aura bien un prochain GTA sur nextg

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:31:38

Oui je joue en Full HD
Selon Face2Locust, c'est pas vraiment de l'aliasing a l'arriere plan, c'est un filtre tout pourri
Enfin pour moi ca revient au meme, ca fait moche et ca pique les yeux.
Comme j'ai dit, ca fait ca plus souvent dans les arriere plan, y a pas trop d'aliasing au premier plan mais quand tu bouge vite en arriere plan, ca fait vite mal a la tete

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 avril 2008 à 10:31:43

Ceux qui ont Free , regardez la section jeux de TVPerso ( canal 99 ) , un mec a posté une video du jeu , et il y'a des trucs qui font légérement tâche :

-quelques bugs d'IA avec des passant qui reagissent pas vraiment de facon realiste

- des bug de collision : le mec qui ecrase un pieton , le pieton reste bloqué sur le plafond !!

- des immeubles qui apparaissent en blanc d'un seul coup a l'horizon.

Par contre , la

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:32:04

Glaciadluz Posté le 25 avril 2008 à 10:26:53 Et y a pas que moi qui le trouve moche sur Full HD

"SALE ouaffff, OMG OMG j’ai DL GTA IV mais OMG CES MOCHE DE CHEZ MOCHE enfin jsais pas j’ai jamais jouer a un gta a fond, juste comme ca essayer, et chez pas on dirais ces bizzard, jtrouve ces flou, les texture sont pas net, ta ca toi ? trop bizzard un truc qui bug ou koi !!!

Bon sinon jte redit ce week end quand je viens a lyon pour mon concours et tout biz"

Un mail d'un pote recu hier...

j'ai aussi entendu ca de ceux qui l'avait DL et apprement ca serait pas pareil sur la version commerciale a voir :(

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 avril 2008 à 10:33:04

video montre bien que le jeu est magnifique et GIGANTESQUE!!! Plein de details , plein de vie , un moment le mec entre dans un Fast Food et c'est assez bluffant de voir les serveurs vaquait à leur occupation , des motards bouffés la avant de reprendr la route..bien foutue

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 avril 2008 à 10:33:43

Au fait, c'est quoi la différence entre le topic qui a été locké et celui-ci?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:33:43

La version DL c'est une retail donc c'est exactement la meme que la version commercial.. ;)

damo614
damo614
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:34:20

2go tu peut rajouter des iles des arms voiture et avion regarde oblivion sont plut gros add on fait 1.1go et s'est shirvenshil ou un truc du genre et s'est énorme

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
25 avril 2008 à 10:34:36

C'est ça que je déteste sur cette génération de consoles, avant on ne s'intéressait qu'au jeu en lui même maintenant on ne s'intéresse qu'à des détails bidons comme les couleurs...

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 avril 2008 à 10:34:53

:bave:
Je l'aurais lundi soir avec un peu de chance :bave:
Et l'ost est énorme aussi il parait :bave:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:38:26

Glaciadluz Posté le 25 avril 2008 à 10:33:43 La version DL c'est une retail donc c'est exactement la meme que la version commercial.. ;)

ok je savais pas j'ai entendu dire sur le forum 360 que ca pouvait venir du telechargement ou un truc ds le genre,j'y connait rien donc bon...je peu pas trop parler sur le sujet :ok:
mais il y as pas une histoire de lecteur qui tourne moins vite une fois flasher ce qui peu afficher un flou et certains bug sur la dstance d'affichage :( ?!

de tte facon je verrai bien sur mon p'tit 22 si claque bien je serai content :content:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:41:01

j'espere que ca va quand meme pas etre trop moche

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:41:23

pour ceux qu'on le jeu par raport a saint row graphiquement c'est comment?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:43:20

Ca me rapelle les Fanboys Sony sortir à longueur de journée la soit disante supérior version de DMC 4...

ET bah que dalle, sur x360 il était plus détaillé, vidéo à l'appuie par Gametrailers...

Ca sera pareil pour GTA 4.

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:45:00

le probleme que certains ont eu,ca viens surement du fait qu'ils l'ont gravé en 2X alors qu'il faut le graver en 1X
ou bien
ceux qui l'ont dl,on enlevé leur disque dur pour pas se faire choper avec la sauvegarde,etc et a cause de ca,il n'y a pas de cache,voila d'ou viendrais le clipping!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 avril 2008 à 10:45:58

Mouais enfin pour DMC4 desolé mais c'etait exactement pareil sur les deux consoles , pour GTAIV ce sera pareil aussi. Faut aretter de chipoter sur les comparatifs au pixel pres totalement bidon.

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
25 avril 2008 à 10:48:04
  1. dronzo Voir le profil de dronzo
  2. Posté le 25 avril 2008 à 10:22:43 Avertir un modérateur
  3. Il est prévu quand le prochain GTA 3MakiaveridiK4? (dur à écrire ton pseudo :) )

c'est pour ça qu'ils ont créer le copier/coller :lol:

:noel:

RASTAVODKA
RASTAVODKA
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:48:24

Je penses que la xbox360 n'empêchera pas d'avoir une plus grande ville :
Le suport blueRay de la ps3 le permet
et la solution pour plus de place sur la 360 n'est pas compliqué car il a déja été utilisé pour des mmorpg (je parle de ffXI)
il "suffit" qu'il inclus un dvd supplémentaire d'installation (grâce au disque dure) et l'autre dvd permettra de jouer.
c'est juste une hypothèse sur base de dévelopeur qui ont utilisé cette fonction... même les addons de oblivion fonctionne comme ca (via dvd ou mise a jour du live)...

voila juste une petite info...

sur ce bonne journée bye.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:48:51

Alliassnake on verrat mais je pense pas :ok:

moi je pense a une version identique avec des coulaurs plus chaudes sur PS3 avec peut etre moins d'aliasing

et une version plus froide sur 360 avec peut etre un peuplus d'alising que sur PS3

de toute facon on verra a la sortie du jeu :ok:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:50:05

perso j'espere que la version 360 n'a pas trop de defauts parce que je compte prendre cette version!
(j'ai les 2 consoles)

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:50:12
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 25 avril 2008 à 10:16:37 Avertir un modérateur
  3. Contrairement à ce que certains disent il y aura bien un autre GTA sur les consoles actuelles :

__

Mais lol ! c'est maintenant qu'il sait que le phénomènes gta ne fait que commencer...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy