CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y aura bien un prochain GTA sur nextg

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:16:37

Contrairement à ce que certains disent il y aura bien un autre GTA sur les consoles actuelles :

Sam Houser, un des hauts dirigeants de Rockstar s'est livré à quelques confessions sur GTA IV à quelques jours de sa sortie mondiale. Il déclare notamment que le retard du jeu était du (on le savait) à la complexité de programmation de la Playstation 3. S'il avoue que la 360 est beaucoup plus simple à gérer, il déclare également que pour le prochain GTA il se demande fortement si le jeu pourra tourner sur la console de Microsoft. En effet toute l'équipe a eu du mal pour faire tout rentrer sur le DVD, la capacité de stockage étant trop mince.

Cependant, Sam Houser clame que les 2 versions se ressemblent beaucoup mais que la version PS3 est un peu plus belle. Il n'y aura pas de floutage et les couleurs seront un peu plus chaleureuses dit-il...

D'après plusieurs magasins étrangers, les réservations du jeu serait beaucoup plus importantes sur la console de Sony, même si celle-ci est moins implanté mondialement que sa concurrente. On parle de 2 à 3 fois plus suivant les enseignes. La Playstation 3 serait-elle en passe de reprendre son leadership d'antan ?

Dernière chose, le magazine français PSM3 attribue la note maximale à GTA IV, à savoir un 20/20. J'espère pour vous que vous l'avez déjà réservé... sinon, gare à la déception !
http://www.liveplay3.fr/news/93054/GTA-IV-des-precisions-importantes-.html?c=20

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 avril 2008 à 10:19:12

blablabla

Tu peux pas attendre que l'autre sorte?

Ca me fait rire. Depuis trois jours les gens analysent une phrase..
Vous l'avez vu tourner le jeu?

Est-ce que qq'un sera plus content de jouer sur une version qu'une autre?? Bah non, tu joues à GTA c'est tout, tu vas pas chez le voisin pour dire "putain, ce panneau publicitaire est plus beau sur ta console, je suis dég!"

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:20:16

si le prochain est sur 360 aussi,on aura pas droit a une ville plus grande..
sauf si ils trouvent une vraie solution

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:20:25

C'est maintenant que je comprend ce qu'il voulait dire le monsieur...
Pas de floutage, exactement ce qui gache la version 360 du jeu pour moi...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:20:36

Qu'est ce que tu baves toi? y a des gens qui disent que le prochain GTA sera sur les consoles suivantes, je poste de quoi lire que c'est faux, il y aura un autre GTA sur nos consoles.

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 avril 2008 à 10:22:22

Come to me my einherjar :ange:

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 avril 2008 à 10:22:43

Il est prévu quand le prochain GTA 3MakiaveridiK4? (dur à écrire ton pseudo :) )

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:23:20

tiens makia je voulais te demander un truc sur l'autre topic qui est locké :ok:

Voilà je joue en 22 pouce et par exemple avec Dead rising quand je joue ds un format autre que le 720p je me retrouve avec d'enorme probléme de V-synch...alors que quand je joue en 720p je n'est aucun un probléme,l'image est super net et aucun probléme de V-Synch meme avec des centaines de zombies a l'ecran :(

alors j'aurai voulu savoir si pour GTA IV qui apprement quelque probléme d'Aliasing est ce que je pourrais attenuer ça en jouant en une autre resolution :(
car d'aprés Glaciadluz en Full HD c'est affreux :malade:

ps:je n'ai pas encore le jeu donc je ne peu voir ce que ca donne en 22

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:23:37

J'en sais absolument rien mais en tout cas il y en aura un deuxième sur nos consoles actuelles :mort:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:23:57

GTA 5 exclu PS3 ? le bébé revient à la maison les enfants :noel:

non, en tout cas, si tel est le cas, et que le prochain GTA est exclu PS3, c'est sur que celle-ci va prendre un sérieux coup de boost..

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 avril 2008 à 10:24:23

Si il se trouve que la version PS3 se vend réellement mieux que la version 360 , ce dont je doute pour les USA , il est clair que Sony sera en position de force pour discuter sur les exclusivités possibles des prochains episodes , d'ailleurs je pense qu'ils vont peut être même discuté des add ons. Apres faut pas faire attention au premiéres estimations , le mattraquage publicitaire de Microsoft est quand même enorme , et les offres vraiment plus interessantes que le bundle de Sony.

Je pense aussi qu'il y aura des prochains GTAIV , la majeur partie du temps accordée au developpement de GTAIV c'etait pour developper le nouveau moteur , et l'optimisé pour chaque plateforme. Un potentiel GTAV sera je pense developpé sur les bases du IV ( même moteur graphique ) donc on aura surment pas d'amelioration graphique notable, juste quelque chose de plus grand.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:24:26

Oula la question de fou, j'en sais absolument rien mon pauvre :malade:

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 avril 2008 à 10:25:04

Un truc genre vice city moi je dis pas non :bave:
Quelle claque se jeux , tu commences , une cinématique , tu montes dans ta bagnole et paf tu entends michael jackson :bave:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:26:14

En 1080p sur 360 je trouve ca affreux, apres je suis tres sensible a ce genre de chose et ca en derangera peut etre moins certain

Pour la version PS3, a priori c'est mieux selon les gros sites, mais rien de sur

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:26:53

Et y a pas que moi qui le trouve moche sur Full HD

"SALE ouaffff, OMG OMG j’ai DL GTA IV mais OMG CES MOCHE DE CHEZ MOCHE enfin jsais pas j’ai jamais jouer a un gta a fond, juste comme ca essayer, et chez pas on dirais ces bizzard, jtrouve ces flou, les texture sont pas net, ta ca toi ? trop bizzard un truc qui bug ou koi !!!

Bon sinon jte redit ce week end quand je viens a lyon pour mon concours et tout biz"

Un mail d'un pote recu hier...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:27:18

IL est meilleur sur ps3 :content:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:28:59

Glaciadluz tu joue en Full HD?!

il faut que je vois si le jeu tourne joliment en 720p et qu'il ny ai pas trop d'aliasing ds ce format :ok: ..mais serieu l'aliasing me derange pas enormement tant qu'il est discret :peur:

sinon tu veux dire quoi par flou :question:

damo614
damo614
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:29:35

gta4 aussi et assassin creed aussi était trop petit soit disant et on les a et il sont en aucun cas limiter

la preuve gta fait 6.32go et assassin creed fait 6.67go

elle est ou la limitation la sur un dvd 8.5go
sa laisse 1go et830mo pour assassin creed et 2go et 180mo pour gta4

alors qu'il remplissent déja un dvd avant de dire que les jeux sont limmiter

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
25 avril 2008 à 10:30:24

on vera le ets sur gamekult ici et dans jvm pour voir
si la version ps3 est plus belle c est bien

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:31:21

avec 2Go, tu peux pas faire grand chose malheuresement...

c'est limite un add-on..

j'pense que le prochain GTA 5, s'ils a une veritable grandeur beaucoup plus poussé, pointera dans les 15Go facile..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy