CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] officiel °0 sarkozy show 0°

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 avril 2008 à 20:47:22

Qu'ils commencent a faire des reforme pour taxer les stock option :ok:
Je pense qu'il a moyens de récupéré un peu d'argent ; je ne comprend toujours pas pourquoi rien n'est fait dans ce sens ...
Enfin bon , de toute manière c'est un peu le bordel partout dans le monde ... La chine table sur une croissance inférieurs au prévisions .. les usa ne sont pas en pleine forme ... donc sa va être dure de faire remonter le pouvoir d'achats

patseven
patseven
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:00

ce qu'est surrealiste, c'est le diabolo menthe à 9€ sur les champs

iygt
iygt
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:24

Si il baisse la tva, la france sera encore plus dans la merde le temps que ça se stabilise avec une augmentation de la consommation

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:32

Ok mais quel rapport avec la politique de Sarko? C'est l'euro qui a tout fait augmenter, quand à ton boulot c'est une question de poste, de boite, de patron etc... Si on lui reproche des choses ce serait bien de dire il a fait ca et ca a conduit à ca qui me porte préjudice, parceque bon le prix du petrole, des jeux ou l'euro qui fait augmenter tout les prix il a rienà voir la dedans.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:49:02

anisk :

quand elle a sorti que enfaite les 1500 euro de smic elle aurait pas plus le faire , on a vite compris que ca auré été la pire presidente

patseven
patseven
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:49:02

a priori des salaires à 80 000, 90 000 € pr des gars ki passent leur journée à taper dans un ballon, ca chok pas

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:49:05

Ca a toujours été comme ca sur les champs, je vois toujours pas le rapport avec Sarko :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:24

"oui mais lui il peut baisser voir supprimer les taxes sur ces produits et faire en sorte de bloquer les denrées de 1ere necéssité "

Et tu le sors d'ou l'argent pour faire tout ca? Pour toi essayer de sortir la France du merdier c'est passer son temps à depenser de l'argent ou essayer d'en gagner? Pour moi c'est la deuxieme solution. Puis bon ce que tu dis ca ne se fait pas en claquand des doigts, supprimer des taxes? tu rigoles j'espere!

anisk
anisk
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:31

anisk :

quand elle a sorti que enfaite les 1500 euro de smic elle aurait pas plus le faire , on a vite compris que ca auré été la pire presidente

:( c'était pas 1500 direct l'augmentation du smic :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 avril 2008 à 20:50:41

Imaginé l'inverse la devise américaine supérieur a l'euro ...
Je vous raconte même pas le prix à la pompe pour les voiture .. Autant revenir en arrière avec les charrettes :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:51:52

La baisse du chomage a un taux jamais atteint depuis 30 ans ca vous vous en foutez, pourtant c'est bel et bien ca qui sort les gens de la merde, le travail, pas les aides.

anisk
anisk
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:52:51

n'empeche il peut baisser la TVA et augmenter les autres impots à la place :(

ça réduira les inégalités, augmentera le pouvoir d'achat :(

patseven
patseven
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:52:56

moi personnelement ce qui m'agace dans la politique de sarko, c'est son art de se contredir du jour o lendemain
serieux, l'année prochaine il va nous jurer ne jamais avoir promis d'augmentation de pouvoir d'achat, c'est gros comme une maison, moi il me fatigue, a rejoindr l'OTAN ki qd meme a été crée pour fair face o bloc communiste et qui n'a plu de raison d'exster, mais c'est vrai que c'a fai bien devant les usa, on devait se retirer de l'afghanistan, ba nan, finalement on renvoi des troupes, et c'est comme ca sur tous les points si tu fais bien attention, ce mec la, j'ai jamais vu aussi mitho

patseven
patseven
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:53:32

:lol: , mdr

iygt
iygt
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:54:03

ou bien alors les personnes plus riche payerait une tva plus importante que les personnes de classe social moyenne...?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:54:55

La TVA ca doit etre ce qui rapporte le plus, et elle n'a pas augmenté, ca sert à rien ca à part couter une tune folle alors qu'il en manque en France.

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:55:06

Il me gave ce mec :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:55:45

iygt Posté le 24 avril 2008 à 20:54:03 ou bien alors les personnes plus riche payerait une tva plus importante que les personnes de classe social moyenne...?

C'est pas possible ca, tu feras comment au supermarché? un rayon pour "riches" et un rayon pour "pauvres"? Y a l'impot sur la fortune pour les riches deja :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:56:42

Le taux de chomage est tombé très bas, à un niveau historique, ca c'est du vrai concret et ca fera avancer le tout.

patseven
patseven
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:57:18

ouai et on aura le droit de toucher à la baguette à sarko aussi... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable