CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiaux finissants le 18 avril

ricky688
ricky688
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:04:33

une batterie au lition a une durée de vie de 1000 rechargement, alors pour charger 1000x en 1an faut y aller :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2008 à 12:05:32

coray j'ai testé les 2 live le live ps3 n'a pas à rougir il est super bon et je joue en wifi.... le hdmi pas un argument de vente, la derniere fois que j'ai joué à la x360 sur ma tv hd c'était moin beau qu'un résistance fall of man, ça bavait de partout.... le wifi je joue en wifi, ça m'évite de fils et ceux du forum qui on joué à cod4 avec moi te diront que ça laguait pas un instant... d'ou encore la qualité du live.... les batteries de manette je les recharges en usb sur un ordi ou autres..20h largement suffisant tu joueras jamais 20 h d'affilé... tout ces options sont des trucs payant chez microsoft.. comme le HDD... tous compatibles sur ps3... payant chez microsoft..... alors la différence je la vois, ça saute aux yeux.... combien d'acheteur on des cores ou des premieum sans options wifi, hdmi...?
j'ai ma console depuis la sortie aucun pb avec les manettes et je l'ai torché... pareil 2 SAV avec ma xbox que j'ai revendut à la fin....

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:05:52

vgcharts :bave:

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:11:53

Ecoute si pour toi le hdmi le wifi intégré les manette batterie sont des argument puissant tant mieux.

Mais pour 40 millions de personnes (wii plus xbox360) sa ne l'est pas.
J'en vois pas se plaindre des piles. N'y du fait que y'ai pas de prise hdmi n'y du fait que le wifi soit intégré ou pas.

L'éthernet n'a pas à rougir (carrément pas). Le xbox live ne rougit encore mois du psn (sa encore moins).

Tu t'es basé sur des capacité alors que je parle de jeux.

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2008 à 12:16:10

comme moi j'a une wii.. la wii c'est un complément la plupart des possesseurs de wii ont une autre console alors opposé 40 millions de personne à la ps3 c'est vraiment ml argumenter.... tu prends juste les possesseurs de la x360 que tu mets en opposition aux possesseurs de ps3 et tu prends la tendance actuelle et tu vois que la ps3 a pris le rythme pour dominer le marché....

en therme de jeu, un gt5 t'explose la rétine en hdmi...

Black-Sw0rd-Man
Black-Sw0rd-Man
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:20:12

cette semaine l'écart est moindre

d'habitude l'écart de consoles était de 50 000 à 75 000 consoles de plus vendues !

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:22:50

Ouai c'est clair le rythme est soutenu fiou...

A la fin de l'année la ps3 surpasse la xbox

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:31:16

Avec deux gros jeux ca pourrait se faire oui, la 360 avait fait un bon de 3 millions à la periode halo3 alors qu'elle avait pas mal stagné durant 2007 malgré la sortie de bons titres.

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:49:28

Dire que la X360 n'a plus de jeux c'est vraiment prendre les gens pour des cons :-d

Sur PS3 y'aura FF13? Sur X360 y'aura Infinite Undiscovery (et vu les scan, il n'aura rien a envier a FF13 et au moins c'est une nouvelle licence :ok: )

Sur PS3 y'a Valkiry profile? Sur X360 y'aura Tales of V

Sur PS3 y'aura MGS4? sur X360 y'aura SCC et Alan Wake

Sur PS3 y'aura God of War? Sur X360 Ninja Gaiden 2

Sur PS3 y'aura GT5 (fin 2009 d'après les dires de polyphony)? Sur X360 y'aura bien un jeu qui va rivaliser d'ici la sortie de GT5 dans 1 an et demi :)

J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout le catalogue "plus intéressant" dans le futur coté PS3... des suites de suites et vous osez appeler ça un catalogue intéressant? La Next Gen est la gen des nouvelles licences, et c'est pas les suites en HD qui vont créer la surprise :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:51:53

Meme un jeu a licence comme "the bourne conspiracy" risque de laisser une meilleure impression que ces suites de suites en HD...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:53:42

On sait rien d'infinite undiscovery, et les studios bossant avec Sony ne vont pas s'arreter à FF, y a plein de licences RPG.

SCC n''est qu'un jeu formaté de chez Ubi, on est loin d'un MGS, Alan wake on sait rien dessus et il sera de toute facon mieux sur PC.

Ninja gaiden 2 comparé à god of war? :rire:

GT5 sera seul, y a pas de projet de grand jeu de course sur 360 pour début 2009.

Bref plein de vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 12:55:42

Elkilla,

La PS3 aussi à de nouvelles license.

Uncharted, Resistance (trilogie), White Knight Story, Little Big Planet en sont des exemples.

Il y en aura pleins d'autre à mesure du temps.

La PS3 aura ses titres uniques :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:59:11

vive l'objectivité :-d

On sait rien de GOW mais comparé a Ninja Gaiden 2 il sera terrible

On sait rien de FF13, mais comparé a Infinité Undiscovery il sera terrible

On sait finalement rien de MSG4 a part des trailer, mais il sera d'office mieux que alan wake et SSC :rire:

Ce qu'il vous manque les pro-s, c'est l'objectivité :ok: Enfin suffit de vous voir cracher sur gears of war pour ensuite crier au genie dans uncharted pour comprendre votre mode de fonctionnement...

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:00:35

Et vu que GT5 sort fin 2009 et non pas début 2009, y'a largement le temps pour un forza 3 ou bien pour entendre du nouveau sur GTR X360

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:02:11

faut arreter avec gears of wars pour moi c'est une sombre bouse j'en ai rien à foutre de l'objectivité je suis pas journaliste je l'ai trouvé tout pourri point barre

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:03:14

C'est ce que je dit, trouver GEOW pourri pour ensuite crier au genie avec uncharted, y'a que des pro-s pour faire ca :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:03:53

On sait finalement rien de MSG4 a part des trailer, mais il sera d'office mieux que alan wake et SSC

:d) t'a vu autre chose d'alan wake qu'un trailer ? pourquoi les gens attendent plus resident evil 5 que forbbiden siren, plus star wars qu'un film français à toi de reflechir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 13:04:37

Elkilla,

Je suis daccord avec toi pour dire que tant qu'on ne sait rien sur MGS4, FF13 et GoW on ne peut pas en dire qu'ils battrons leurs pendants sur console concurente.

Et inversement.

Par contre, j'ai Gear of War et Uncharted et je peut t'assurer objectivement que autant je me suis fait Ch... d'ennui sur le 1er autant Uncharted m'a tenu jusqu'a la fin.

Ce qui ne veut pas dire que GOW est moins bon mais il m'a tout simplement moins accroché.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:05:13

Elkilla Posté le 24 avril 2008 à 13:03:14 C'est ce que je dit, trouver GEOW pourri pour ensuite crier au genie avec uncharted, y'a que des pro-s pour faire ca

:d) ou j'ai crier au genie pour uncharted ? faut arreter de faire les questions et les reponses et dresser des profils de type de soit disant pro-s gears of wars je l'ai trouvé tout naze meme the club m'a plus amusé alors pourquoi pas uncharted

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:06:52

J'ai jamais dit que SSC ou Alan Wake seront des hits, j'ai juste dit que pour l'instant, y'a AUCUN élément qui permet de dire que l'un sera mieux que l'autre, ou que qu'ils seront mieux que la concurrence.

Dès lors, pourquoi dire qu'il y'a pas de bon jeux a venir sur X360 comparé a la PS3? Ah c'est vrai, le fanboyisme :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2