Oui y aura surement des gens qui acheteraient la console rien que pour le lecteur...
de toute facon c un bon point pour sony etant donné que tout les lecteurs BD ne seront pas sony...
ok je repete ma question a quoi ce lecteur sert pour le jeux?
de plus est ce que l´on va devoir ce racheter les meme dvd que l´on vient d´acheter?
quest ce qui explique cette difference de prix entre un blue ray et lecteur dvd classic? une meilleure definition pour 1000euro? c´est du luxe...
tyler-knox Posté le 14 janvier 2006 à 15:06:43
péssimisme
T´apprendras que avant 2 consones il n´y a jamais d´accent^^
Avant de rire:
Consonnes et non "consones"
![]()
Tu aurais pu aussi me reprocher le fait que je n´ai pas dis "tu apprendras" ![]()
Jesite>>> lis mes precedents post pour savoir sur les jeux, sinon, ca permet de stocker des films en qualité HDet non plus numerique comme les DVD
ça fera plaisir au gens qui n´ont pas une tv HD.ça servira surtout à tripler la taille des décors et des textures.
On pourra compter les possières sur les smokings.
C´est sur que c´est dommage de faire payer quelquechose a tout le monde, pour qu´une minorité en ai l´utilité.
éspérons que ca serve vraiment pour les jeux .. parceque si ca sert uniquement pour les filmes, ca seras du foutage de gueule monstrueux. (ba oui, si ca se trouve, ca gonfle le prix du produit de 100 ou 200 €, et j´en connais beaucoup, qui preferais foutre 200€ en accésoire et jeux)
Ben la XBox fait déjà payer son disque dur 100 € alors quand ils mettront le HDVD en option qu´est-ce que ça va être ;a u moins la PS3 l´a d´origine.
Oui mais comme tu la dit , c´est en option, ce n´est pas imposer tout le contraire du BR sur la PS3 qui ne sert strictement à rien videoludiquement parlant (aprés pour les films c´est tres interessant).
La ps3 coutera plus chere et sera sans disque dur de base : donc surcout à rajouter ...
Ca dépendra de la qualité des jeux, et s´il se trouve que les jeux PS3 mettent une claque aux jeux 360 le prix cher sera justifié^^
vidéoludiquement on en sait rien du tout... à l´époque du passage de la ps1 à la ps2 on se demandait probablement à quoi servirait tout cet espace libre sur un DVD...
de plus le disque dur de la 360 ne fait que 13 Go puisque 7 Go sont dédiées à la rétrocompatibilité, donc en gros 100€ le DD de 13 Go et puis le disque dur pour la ps3 n´est pas obligatoire... ce n´est pas paske la 360 est vendue avec un DD qu´il deviendra indispensable à la ps3, les cartes mémoire ps3 feront l´affaire de la majorité des joueurs, après si le joueur est internaute accompli et ben il s´achète un DD mais la majorité des joueurs ne s´en achèteront pas ![]()
mais la majorité des joueurs ne s´en achèteront pas ![]()
A voir...
Moi en tout qua je m´en acheterais un
Et vous en savez rien sur le prix a part que le blue ray sera chere et que le proc pas chere...
Et il y a encor les autres pieces(CG,ram,base,carte mere etc...)
Et ces pieces la on en sais rien non plus!
Grantourismo Posté le 14 janvier 2006 à 14:58:14
Bon j´espere ne pas crée un topic inutile mais j´ai remarquer que meme les PRO-SONY commencent a etre d´un pecimisme extreme et n´ont pour la plupart plus confiance en la PS3!
Je vois tout le temp"Elle va sortir en 2007 et elle va couter 500Euros et son line-up sera ridicule car c´est trop dur a programmer pour les developeurs et en plus elle aura une puissance egale a celle de la 360 1ans plus tard et le prix de la 360 aura baissé et la 360 va gagner...."
Alors j´aimerais eclaircir quelques points pour ces pecimiste ou ANTI-SONY:
1.Vous croyez SONY maso???Si SONY mettait sa console a 500Euros LA il y aurait des problemes financiers...Quand au news disant qu´elle va etre a 500Euros ba ces news viennent de gens qui font des "appreciations" sur le pris de la console et rapelez moi a combien etait censé etre la PSP?A oui a 500Euros
Donc moi je me fie pas a ces news...
2.L´autre commentaire que vous faites souvent est"elle va sortir en 2007"
SONY a bien dit officielemant que sa console alait sortir en 2006 si je ne me trompe et vous dites aussi que la difference de date de sortie USA JAPON EUROPE sera grande ce qui est chose assez absurde quand on sait que la 360 est sortie et que donc ils ne peuvent pas trop retarder contrairemant a la PS2 qui sortait nettemant avant la XBOX.
En esperant ne pas avoir fait un topic inutile...
Moi, ce que je pense, c´est qu´il n´y a pas que des avis pessimistes envers la PS3. Je crois plutôt que les gens ici qui parle un peu (beaucoup?) pour rien dire se retrouve sur ce forum qui devient un dépotoire à connerie. En fait, ils ne sont, pour ma part, qu´une minorité, car ceux qui attendent la PS3 car ils croient en elle (comme moi) ne passe pas leur temps à débatre de choses auxquelles ils ne connaissent absolument rien, comme le fait que Sony "serait" dans le rouge, ou que la console sera plus ou moins puissante que la 360,...
Tout ça, on en sait foutre rien, mais cela amuse certaine personne à venir raconter des histoires douteuses.
+1 verden surtout que aprés bin les topics retourne toujours sur les meme sujets (prix, puissance, date de sortie, line up ; 360 mgs4)
Je pense que tout le monde devrait faire une pose de connerie et attendre la conférence playstation apart si ils disent rien de nouveua à ce moment alors rendez vous à l´e3 2006
Pourquoi 500euro c´est trop chere et hor de prix pour la ps3 , ca fais un peu plus de 3000francs , soit le prix de la ps1 ps2 xbox a leur sortie , donc c´est un prix logique pour une console next gen qui vient de sortir .
creve-charogne
Ouais si tu dis que Sony c´est dans la daube dans tous les domaines alors j´imagine pas les entreprises d´à peu près le même niveau: Panasonic, JVC, Toshiba, Samsung, LG...
Bon ok, je vais t´épargner le lien de GameKult cette fois
Afrogame Posté le 14 janvier 2006 à 18:56:49
Oui mais comme tu la dit , c´est en option, ce n´est pas imposer tout le contraire du BR sur la PS3 qui ne sert strictement à rien videoludiquement parlant (aprés pour les films c´est tres interessant).
Tu serais étonné de ce que le BRD pourrait ammener comme avantage dans les jeux. En plus de ne pas être limiter totalement, les devs pourront créer surment des nouveaux style de jeux demandant beaucoup de place et voir même, créer un Dolby Digital officiellement pour les jeux. Un tas d´hypothèses sont en ce moment dans mon esprit mais il y a beaucoup trop que nous pourrions formuler.
Sonic_room Posté le 14 janvier 2006 à 18:58:47
La ps3 coutera plus chere et sera sans disque dur de base : donc surcout à rajouter ...
Si ça serait SURTOUT À RAJOUTER, SCE aurait déjà intégrer le disque dur de base si ce serait si important d´en avoir un. Ensuite, la PS3 sera plus chere que quoi? Tu as une source concernant ta comparaison? Non alors, dis pas n´importe quoi.
Grantourismo Posté le 14 janvier 2006 à 20:10:44
mais la majorité des joueurs ne s´en achèteront pas
A voir...
Moi en tout qua je m´en acheterais un
Et vous en savez rien sur le prix a part que le blue ray sera chere et que le proc pas chere...
Et il y a encor les autres pieces(CG,ram,base,carte mere etc...)
Et ces pieces la on en sais rien non plus!
Dernierement, on a rapporté le prix officiel de la PS3 en montage et je crois que c´était 450 ou un truc dans le genre.
coray4
C´est vrai que les boulets devraient prendre une pause jusqu´au Playstation Show et c´est là qu´ils seront ravi
pl17 Posté le 14 janvier 2006 à 21:43:45
Pourquoi 500euro c´est trop chere et hor de prix pour la ps3 , ca fais un peu plus de 3000francs , soit le prix de la ps1 ps2 xbox a leur sortie , donc c´est un prix logique pour une console next gen qui vient de sortir .
Non c´est impossible 500
Chez moi ça fera plus de 600$ alors que la PS2 et la Xbox à leur sortie fesaient 450$ can. À 500$ US, personne ne l´achètera puisque SCE ne vise pas le marché des riches mais bien des gens ayant les moyens de s´acheter une console comme celles des générations précédentes à leur sortie. À 500, oublis ça, ils ne vendront rien et SCE le sait bien.
Ba écoute versatil , chez nous la ps2 et la ps1 sont sorti a plus de 3000frs , donc a peu prés a 500euro , et ca ne leur a pas empeché de se vendre , donc je vois pas pk la ps3 ne se vendrait pas a 500euro alors que ses dexu grandes soeur sont sorti a ce prix la et se sont trés trés bien vendu .