CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pecimisme...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:58:14

Bon j´espere ne pas crée un topic inutile mais j´ai remarquer que meme les PRO-SONY commencent a etre d´un pecimisme extreme et n´ont pour la plupart plus confiance en la PS3!
Je vois tout le temp"Elle va sortir en 2007 et elle va couter 500Euros et son line-up sera ridicule car c´est trop dur a programmer pour les developeurs et en plus elle aura une puissance egale a celle de la 360 1ans plus tard et le prix de la 360 aura baissé et la 360 va gagner...."
Alors j´aimerais eclaircir quelques points pour ces pecimiste ou ANTI-SONY:
1.Vous croyez SONY maso???Si SONY mettait sa console a 500Euros LA il y aurait des problemes financiers...Quand au news disant qu´elle va etre a 500Euros ba ces news viennent de gens qui font des "appreciations" sur le pris de la console et rapelez moi a combien etait censé etre la PSP?A oui a 500Euros :sarcastic:
Donc moi je me fie pas a ces news...

2.L´autre commentaire que vous faites souvent est"elle va sortir en 2007"
SONY a bien dit officielemant que sa console alait sortir en 2006 si je ne me trompe :sarcastic: et vous dites aussi que la difference de date de sortie USA JAPON EUROPE sera grande ce qui est chose assez absurde quand on sait que la 360 est sortie et que donc ils ne peuvent pas trop retarder contrairemant a la PS2 qui sortait nettemant avant la XBOX.

En esperant ne pas avoir fait un topic inutile...

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:03:20

lol moi je m´y prend pas comme toi je joue leur jeux genre 360 nul moin puissante que la ps3 " c sur" jeux pouri dessu :nah: surchaufe vitte fé risque meme de sauté et brulé la maison et le quartier euh oui quand on la retourne " lol vous s´avez ce qui ce passe" et la liste et bien longue j´ai pas le temps la je me casse 360 = :nah:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2006 à 15:06:43

péssimisme

Electro01
Electro01
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:07:40

Bah moi, je lache pas l affaire, je veux ma PS3 et je l aurais, je maitien la date de sortie fin 2006 en europe pour env 400€

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:07:47

Non ce n´est pas du tout un topic inutile, rassure toi :ok:
C´est vrai, moi aussi j´ai remarqué se "pessimisme", parce que moi aussi je suis pessimiste... :-( Tu as raison, on ne devrai pas réagir comme ça, mais avoue que tout est inquiétant: Aucun dévellopeur n´a joué a un jeu en public pour faire une démo, la multiplication des news annoncant sony "dans la m---e", le problème des blu-rays, NVIDIA... C´est pour cela que s´inquiète :peur: ( par contre le prix je m´en fous, sony ne sont pas des abrutis, ils lancerons pas une console hors de prix!!)

62820
62820
Niveau 4
14 janvier 2006 à 15:09:43

C´est vrai sony pense a nous! Regarder le prix d´un lecteur Blue Ray disc.

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:09:57

Non ce n´est pas du tout un topic inutile, rassure toi :ok:
C´est vrai, moi aussi j´ai remarqué se "pessimisme", parce que moi aussi je suis pessimiste... :-( Tu as raison, on ne devrai pas réagir comme ça, mais avoue que tout est inquiétant: Aucun dévellopeur n´a joué a un jeu en public pour faire une démo, la multiplication des news annoncant sony "dans la m---e", le problème des blu-rays, NVIDIA... C´est pour cela que s´inquiète :peur: ( par contre le prix je m´en fous, sony ne sont pas des abrutis, ils lancerons pas une console hors de prix!!)

Electro01
Electro01
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:10:11

Mouai,mais je penche pour le marketing, sony ne veut rien dire pour faire bouillir les foules, ca fera un effet de masse et hop tt pour sony, je sais pas si on peut le voir comme bien, mais a la limite je m en fous, tant qu on a ce qui est promis et une vrai next gen...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:10:39

PureBeat :d)
C´est vrai que c´est inquietant mais il faut essayer de rester objectif tou de meme

Electro01
Electro01
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:11:00

62820>>> c´est la production de masse, ca explique la chute des prix, c´est comme acheter en gros, ca revient moins cher a l unité

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2006 à 15:11:54

Ton topic est inutile.
ton argument concernant la sortie de la Xbox 360 ne convient pas a la comparaison que tu voudrais pour la PS3.
tout simplement car la Xbox 360 a eu le droit a une sortie mondiale, chose jamais vu dans l´univer videoludique.
Microsoft a fais un paris et on connais le resultat :
pénurie un peu partout.

Soit la PS3 a une sortie mondiale, et dans ce cas, le delais entre chaque pays seras tres court.
soit ce seras une sortie classique avec tres probablement le japon, les etait unis, et l´europe et donc effectivement, nous pourrions voir la console arrivé fin 2006 et au pire, debut 2007.

Electro01
Electro01
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:13:54

Je pense qu une sortie mondiale est une mauvaise idee, les dev l ont regretter car la penurie empeche la vente des jeux deja sortie donc baisse du chiffre d affaire, une sortie decaler de 2 mois entre chaque zone serait pas mal en partant de printemps au Japon

62820
62820
Niveau 4
14 janvier 2006 à 15:15:51

Electro01 Posté le 14 janvier 2006 à 15:11:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
62820>>> c´est la production de masse, ca explique la chute des prix, c´est comme acheter en gros, ca revient moins cher a l unité

Oui tu as raison mais c´est quand meme un nouvelle tecnologie trés récente et pas trés utile pour la console.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:17:37

tyler-knox :d)
Je ne dit pas que la sortie de la PS3 sera mondial mais je dit qu´il n´y aura pas 6 mois d´ecard entre chaque pays mais plutot 1 ou 2 par exemple comme sa ils feraient pas la meme connerie avec les stocks que microsoft car ils auront le temp de produir pour chaque continent.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2006 à 15:20:06

Ba écoute, on sait pas vraiment.
Mais regarde pour la PSP, elle est sortie presque 1 ans apres en europe, par rapport au USA.
y´a eu 6 mois de décallage pour les autres consoles.
Une sortie a 1 ou 2 mois d´ecart, c´est en gros une sortie mondiale.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:23:00

Mais la PSP n´est pas zonées

Electro01
Electro01
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:28:01

La Ps3 non plus n est pas zonée pour les jeux.
De toute facon quoique sony fasse je parie qu il y aura une rupture de stock

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2006 à 15:28:04

Qu´est-ce que ca change?
Pour la Ds, c´etais la meme chose, un gran décallage entre la sortie japonaise et europeene.
pareille pour la PS2, la Gamecube ou Xbox.

c´est la premiere fois que quelqu´un tente une sortie mondiale (microsoft quoi^^)

red9
red9
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:57:53

D’après d’un sondage qui interrogeait plusieurs développeurs sur le prix éventuel de la PlayStation 3 sur CNN, Sony Computer Entertainment pourrait sortir sa future console à prix compris entre 400 et 500 dollars, même si certains développeurs parlent de 600 ou 700 dollars. Rappelons que la PlayStation 3 inclura des technologies assez chères et sera notamment compatible Blu-Ray, si le prix de 500 dollars venait à se confirmer, il s’agirait d’une bonne alternative à la première génération de lecteurs Blu-Ray prévus à plus de 1000 dollars

red9
red9
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:58:36

source jeux-france.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy