CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix du premier lecteur Blu-ray

venom911
venom911
Niveau 24
14 janvier 2006 à 16:11:30

"Pionner a annoncé la sortit du premier lecteur blu-ray pour mai 2006 mais le prix...

1800$ américain! Sois environ 1500 euro ou 2100$ canadien "
t gentil là, tu parle sans les taxe (pour la france) donc apres je sais pas combien ca fait.

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:12:44

IBM, Sony et Toshiba viennent d’annoncer le renouvellement de leur partenariat quinquennal permettant de produire le microprocesseur Cell, qui équipera la future console PlayStation 3. La puce devrait également être utilisée dans d’autres produits de l´électronique grand public comme les téléviseurs et les équipements audio grâce à une nouvelle technologie. Les trois grandes sociétés avaient investi près de 400 millions de dollars durant la première phase de leur partenariat qui a débuté en 2000.

Sony Computer Entertainment annonce par ailleurs que l’événement DevStation aura lieu à Londres les 1er et 2 mars prochain pour présenter le hardware de la PlayStation 3 ainsi que les possibilités de développement multimédia et réseau sur la future console. Au programme : une présentation du microprocesseur Cell et des Middleware disponibles tels que Havok et Ageia, des tests de performances, et plusieurs conférences animées par des éditeurs tiers, en espérant que tout ceci nous en dira davantage sur cette mystérieuse PlayStation 3.

Certains analystes déclarent déjà le Blu-Ray vainqueur. En effet, déçu par l´attitude du camp HD-DVD au salon américain Consumer Electronics Show, l’ analyste Adrienne Downey de Semico Research affirme que le Blu-Ray sera certainement vainqueur de la guerre des formats entre le Blu-Ray et le HD-DVD. ‘Il est temps de faire le point sur la future génération de format DVD haute définition : le Blu-Ray a gagné : en visitant le CES, il était évident que l´enthousiasme était du côté du Blu-Ray. La Blu-Ray Disc Association y était dominante, chacun de ses défenseurs proposait des produits Blu-Ray.’ explique l´analyste.

D’après d’un sondage qui interrogeait plusieurs développeurs sur le prix éventuel de la PlayStation 3 sur CNN, Sony Computer Entertainment pourrait sortir sa future console à prix compris entre 400 et 500 dollars, même si certains développeurs parlent de 600 ou 700 dollars. Rappelons que la PlayStation 3 inclura des technologies assez chères et sera notamment compatible Blu-Ray, si le prix de 500 dollars venait à se confirmer, il s’agirait d’une bonne alternative à la première génération de lecteurs Blu-Ray prévus à plus de 1000 dollars.

http://www.jeux-france.com/news13988_l-actualite-de-la-playstation-3.html

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:45:53

Jesite- Ton avantage est que tu va pouvoir stoqué 200 gig(source la presse) sur un disque donc des jeu de bien meuileurs qualité.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:48:45

200go?

heu une couche d´un bd fait 25Go, un décuple couche :doute ? :lol:

de toute façon microsoft sortira un lecteur hddvd externe pour les films, meme s´ils hésitent encore et attendront de voir si c´est le hd dvd ou le bd qui s´imposera

jesite
jesite
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:44:15

je reste perplexe, excuser moi...

j´attend de voir, j´espere que ce sera genial, mais en general il n´y a pas de fossé enorme entre 2console de m generation

wait and see

stefouane
stefouane
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:22:15

bonjour, alors la difference entre un lecteur de salon et un lecteur integrer faut m´expliquer comment ca se fait qu´en 2000 un lecteur de salon vallais 1500franc(200euros)et que la playstation2 de mr sony est arriver a 3000francs(500euros)....
Et quand j´entend certain qui pensse qu´elle va etre vendu 400 ou 500 euros en france, vraiment le pere noel a de beaux jour devant lui

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:30:21

Ca n´a rien à voir, s´ils ils l´avaient voulu le prix aurait été 10 fois plus bas ( j´exagere peut être )
Si ils avaient utilisé des composants moins chers, ils l´auraient mise au même prix, donc je pense pas que le lecteur blue ray fasse exploser le prix à ce point là ( même si je pense qu´elle sera chère quand même lol )

stefouane
stefouane
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:38:29

le probleme pour les produit higt-tech s´est que le prix au lancement ne peux pas etre plus bas que le coup de production qui sont exorbitant(pour ce type de produit ont est pas dans des laboratoires pharmaceutique mais presque et le montage en chaine n´est pas consevable avant un vrai succes)
Donc, sony ne pourra pas vendre sa console avec un lecteur blu ray moins chere que sont coup de production(contrairement a ms avec la 360 qui vend a perte pour finir d´achever sony)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:55:11

Tout a fait daccord si MS vend a perte a 399 € les gens revent un peu trop si ils veulent une PS3 a ce prix la

vivoli
vivoli
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:11:17

ça sera plus chère en tous cas.

http://moddb.com/scripts/topsite.php?ts=2990

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment