lol ce fameux trailer , c´est tout kojima ca .
il denonce les videos precalulé de l´e3 et en meme temps valorise le cell .
trés certainement parceque l´équipe de Kojima a été encadrer par Sony , pourquoi je dit ca ?"
je pense pas lol , sony n´ a pasque ca faire , ils ont leur studio aussi , juste que kojim aime etre le premier c´est tout quitte a se precipiter (en 3 mois )( , vivement l´e3 pour avoir une nouvelle video mais cette fois ci pas avec les texturs de mgs3 sur ps2 , la baffe , grosse baffe meme vu que les meilleur comme bungie , criterion , guerilla , ninja team , l´equipe ico , equiepe a mikami etc... presenteront surment leur titre , ca va etre la grosse baffe a mon avis , a l´e3
c´est clair que l´E3 de cette année va etre méchant... l´année dernière c´était l´annonce des consoles, cette année ce qui arrivera dessus...
aaaah vite vite
lol
Ca fait plaisir de voir qu´il y a quelqu´un qui me comprend
. De toute facon attendons la conference de Sony en février ou debut mars je me souvient plus. En tout ca il y aura beaucoup de personnes decut et d´autre qui sauteront de joie.
granin112 je ne suis pas d´accord, il est quasi certain a 99 % que l´équipe Kojima a été encadrer , je ne vais pas me répeter.
Sinon, oui l´E3 2006 sera dément.
PS3: On sera ce que vaud vraiment la ps3, ce qu´elle a dans le ventre. Le online .Si rien n´est dévoilé avant , on saura le prix.
Revolution: Le prix, ce que la console a dans le ventre. Tous les secrets seront dévoilé a propos du pad et du hardware .
X360 : Nous montrera que ce n´est pas une xbox 1.5
en revanche kutaragi est venu feliciter l´equipe de kojima apres la presentation de la video .
faut dire que la video est d´une classe imparrable .
"aider par Sony pour réaliser ce trailer"
tellement aide qu´ils ont utilise des textures de mgs3...
ben konami sont des developeurs que sony aprecient beaucoup ca c´est uen verite
si la serie mgs est un sucess c´est grace aux becanes de sony et ca kojima le sait aussi
puis dois je vous rapeller que la video de mgs2 ressemble etrangement a celle de mgs4 et que tout le monde criait au mytho comme aujourd´ui( acroire que l´histoire se repete)
mgs4 aurait ete moche et que il aurait ete dit temps reel vous auriez critique que la ps3 est une sous console(ex:fatal inertia) et que ce jeu le demontre bien
mais des qu´un jeu est beau graphiquement chose ce qui semble impensable sur ps3 "c´et du pipeau" " sony les a paye"
par contre pour gear of war qui graphiquement est du meme calibre "ouah c´est trop beau""j´ai hate d´y jouer" "en plus c´est du ingame"
Afrogame Posté le 15 janvier 2006 à 22:58:32
granin112 je ne suis pas d´accord, il est quasi certain a 99 % que l´équipe Kojima a été encadrer , je ne vais pas me répeter
ils ont peu etre été priviligé c´est tout , et encore , sony a plusieur studi , ils ne vont pas perdre leur temps avec ce qui leur paprtient pas , et personne ne sait et peut affirmer quoi que ce soit .
vous avez de ces idée quand meme
.
toute ffacon ons s´en fou , ce qui compte c´est qu´ on a pas eu une fausse video en shyntese
non granin laisse ces boulets pouvoir se consoler comme ils peuvent
pour eux mgs4 sera graphiquement du niveau de mgs3 sur ps2 etant donne que la ps3 n´a rien dans le bide et est 100 fois moins puissante que la 360
Kutaragi: Merci merci la team Kojima pour ce trailer, j´ai particuliérement aprécier la fin , quand ils parler du CELL.
Kojima: Mais de rien c´est normale, votre équipe nous a bien aider , afin de concevoir ce trailer dans les meileures conditions et ne pas nous retrouver dans le caca comme d´autre developpeur ( fatal inertia , gundam). Grace à votre appuie on a réussi a faire une superbe trailer en un temps records. Maitnenant les fan n´en peuvent plus, le jeu est attendu par tout le monde , il va bien se vendre. C´etait la moindre des choses que de faire une petite pub pour le Poivre et non le CELL.
Kutaragi: Bien sur , c´est le bizness, aucune pub n´est gratuite HAHAHA (rire d´enculer). Sony mise sur vous pour nous pondre un jeu magnifique et ainsi en faire le plus gros Killer app de tout les temps, le succé de la PS3 dépend de ce jeu , si il est decevant Microsoft nous mange tout crue. Voila pourquoi Sony vous encadre et vous aide.
Kojima: Mais c´est normale, vous nous aider et en plus on a un gros chéque en plus , ca fait toujours plaisir.
bigboss : quand kojima dit facilement les graf seront mieux encore , certains hurlent au scandale lol .
j´espere en tous cas que l´e3 nous en mettra plein la vue avec les meilleur dev sur chaque console , ca evitera toute ces conneries car j´en ai marre d´expliquer aux memes tout le temps .
oui t´es un boulet maintenant tu le confirmes
ca te ferait jouir que mgs4 soit moche a sa sortie et soit du niveau d´un jeu ps1 hein
allez va te ramater la section sony de mouton tk comme ca tu dormiras bien ce soir
Kutaragi: Merci merci la team Kojima pour ce trailer, j´ai particuliérement aprécier la fin , quand ils parler du CELL.
Kojima: Mais de rien c´est normale, votre équipe nous a bien aider , afin de concevoir ce trailer dans les meileures conditions et ne pas nous retrouver dans le caca comme d´autre developpeur ( fatal inertia , gundam). Grace à votre appuie on a réussi a faire une superbe trailer en un temps records. Maitnenant les fan n´en peuvent plus, le jeu est attendu par tout le monde , il va bien se vendre. C´etait la moindre des choses que de faire une petite pub pour le Poivre et non le CELL.
Kutaragi: Bien sur , c´est le bizness, aucune pub n´est gratuite HAHAHA (rire d´enculer). Sony mise sur vous pour nous pondre un jeu magnifique et ainsi en faire le plus gros Killer app de tout les temps, le succé de la PS3 dépend de ce jeu , si il est decevant Microsoft nous mange tout crue. Voila pourquoi Sony vous encadre et vous aide.
Kojima: Mais c´est normale, vous nous aider et en plus on a un gros chéque en plus , ca fait toujours plaisir.
, le rageux , dommage , moi qui croyant que t´etait pas un pro machin anty sony
a mon avis ken est venu feliciter car il ne s´attendait pas ce qu y avait dans le trailer tout simplement , comme tout le monde .
car le trailer se vante d´etre ent emp reel (ce quie st vrai) et denonce toutes les video precalculé de sony et a la fin vlorise le cell .
BigBoss relis mes post , jamais je remet en cause la qualité du trailer. PFIOOuuu orreilles boucher ou koi.
granin112 dit toi une chose. Sony mise tout sur sa PS3 pour ne pas couler , ils ont tout interet a se que ce MGS 4 soit une tuerie, un killer app en puissance, donc à les aider car oui , l´architecture de la PS3 est assez compliquer, donc rien de plus normale que Sony assiste la team Kojima (pour le debut du developpement, apres j´en sais rien).
MGS 4 et le Fer de lance de la console , tout comme tous les posseseur de x360 attendent HALO 3. Tout comme les fan de Nitendo attendrai un ZELDA REVOLUTION.
Ce jeu peut faire toute la difference. Voila pourquoi selon moi , Sony a du aider la team Kojima afin qu´ils puissent au mieux maitriser la bete.
Je ne remet pas en cause la qualité du trailer ou le fait qu´il soit en temps réel. Mon point de vue dépasse cela, il va plus loin. Réflechisser 2 seconde à mon raisonnement et vous verrez que je n´ai pas si tort que ca.
ouah mais sur 360 quand on nous presente ca et que c´est presente comme du temps reel la on y voit aucune objection
tout le monde sait que la 360 est 1000 fois plus puissante que la ps3
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/638/638346/lost-odyssey-20050802105032100.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2005/136/928234_20050517_screen001.jpg
PS: mon text sur Kojima et Ken Kutaragi n´etait que pure ironie, les gars vous prener tout au 1ier degré , destresser , respirer , je ne suis pas un anty sony, du calme, pas touche. ![]()
je vois ce que tu veux dire afrogame , mais mgs4 n´ a rien avoir avec sony , ils offrent peut etre quelque conseil et de bon outils mais c´est tout .
(d´ailleur tout le monde en a eu pour faciliter l develloppement) , donc sony assiste tout le monde .
sony ne sait rien de ce que kojima et son equipe font
Afrogame , et kes t´ en pense alors reellement ? ne va pas par mille chemin .
Afrogame Posté le 15 janvier 2006 à 23:20:15
PS: mon text sur Kojima et Ken Kutaragi n´etait que pure ironie, les gars vous prener tout au 1ier degré , destresser , respirer , je ne suis pas un anty sony, du calme, pas touche.
:b) on l´espere pour toi ![]()
Du trailer ? Et bien je le trouve fichtrement bien foutu, la mise en scéne toujours cinématographique ( ca c´est la touche Kojima) est toujours là. Un trailer qui nous fait poser plein de question , a savoir le cadre où se déroule l´action (pays ?) a qu´elle époque.
Bref dans se trailer rien n´est laisser au hasard. On nous dévoile un peu sans rien montrer lol.
Puis techniquement c´est beau, et ce n´est que le debut niark.
Bref je n´attendais pas moins de Kojima.
PS: Please Kojima a quand un ZOE 3 , je n´en peu plus.
nan je parlais de lekquipe kojima assistée par sony eux meme , enfin bon laissons tomber , ca sert a rien .
Moi je veut du zoe et du MGS4 sur ps3 ![]()