CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de john carmack ...

coray4
coray4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:16:30

C´est un bon raisonement sauf que nous ne somme pas des scientifique et je pense pas que tout le monde soit bourré de thunes.

Vouloir innové dans la façon de modélisé les jeux c´est trés bien personne ne peut dire le contraire mais il faut aussi pouvoir gardé des prix raisonable pour le dévellopement et des prix raisonable pour les prix des logiciel et de l´hardware.

Sony tu les petit dévellopeur et commence à tuer les dévellopeur reconnu.
Obligeant à sortir des jeux multi plate formes pour pouvoir rentabilisé le dévellopement.

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:49:24

c´est grace a la playstation première du nom que bcp de studio de création ont vu le jour! Sony n´a pas tué le jeux video il l´on démocratisé aux contraire!

ReDeViL360 y pas que kojima qui se plaint pas, épic game, sega, capcom, namco et même Koei (dont le jeux fatal inertia n´a pas trop l´air super en passant...) s´essaye à la Ps3 aux lieu d´une programation soi disant plus facile su xbox360.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:56:49

c´est grace a la playstation première du nom que bcp de studio de création ont vu le jour! Sony n´a pas tué le jeux video il l´on démocratisé aux contraire!

Oui mais maintenant c´est l´inverse :fou: Pas de poignon pas de jeu :bravo:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:58:16

Ca veut aussi dire plus de Davilex :bravo:
et autre dévellopeur incapable de faire qqchose de potable...

Il y a toujours un prix a payer!!

granin112
granin112
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:18:15

si carmack dit que la ps3 est dur a develloper c´est son probleme franchement , pareil un mec qui dit que la 360 c´est dur a programmer par exemple c´est son probleme aussi .
peut etre que la ps3 est plus dur a devellopper que la xbox360 par exemple ben c´est comme ca , je vois d´explications la desus .
je vois pas le probleme .
pk l´equipe a kojima en 3 moi arrive a faie deja ce qu´il ont fait par exemple ?
faut vriament pas ecouter tout , si pour carmakc c´est vriament dur , c´est son avis et c´est son probleme aussi voila tout , peut etre qu´il est pas assez doué alors^^

enfin , c´est un debat bien debile je trouve , ca n´ a aucun sens et ca mene a rien pour nous
deja l , les reglement de compte la , ca fuse :rire:

stisoas
stisoas
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:35:04

carmack a pas denigrer la PS3. cessez de lui attribuer des propos qu´il n´a pas tenu !!

il a denigrer , en quelque sortes, la maniere dont les choses ont été presenté , a propos des CPU de ces consoles.

pour lui , c´est clair. pour arrivé a la meme puissance qu´un pc moderne haut de gamme, il va falloir batailler.

c´est tout ce qu il a dit ^^

mustu
mustu
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:54:57

granin on voit que tu na pas compris ce qu´il a voulu dire, il veut dire que depuis 20 ans tous le monde na programmer que sur des single core , et d´un coup on nous sort des dual core , tricore et 8core!
il faudra un certain temps d´adaptation c´est tous.

granin112
granin112
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:04:54

ok , c´est pour ca que j´ai mis "si" a chaque phrase

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:10:33

QUESTION:::CA VE DIRE KOI CQFD :question:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:12:43

:question:

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:17:09

Du latin QED: Quod erat demonstrandum
qui est devenu CQFD: "ce qu´il fallait démontrer"

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:18:09

lol jai cru ke ca avait un rapport avec les maths...

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:20:06

ben oui c´est aussi utiliser en maths a la fin d´une démonstration :ok:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:21:50

parce k1 fois le prof de maths avait dit ca et moi jete vrement ...enfin je dormais lol

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:39:57

deja que la ps2 etait dure a programmer ca n´a pas empeche certains de faire de superbes choses a part a ses debuts ou c´etait catastrophique remarque la 360 pour l´instant c´est pas super non plus hein

puis d´apres les developeurs la ps3 serait moins dure a developer que la ps2 meme si ca reste plus difficile que la xbox360

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:28:14

Connerie, la PS3 sera dure a developper, en tout cas plus dure que la X360 qui aura 1 an d´avance donc les developpeurs seront mieux la maitriser.

Le cas de MGS 4 est un cas isolé, trés certainement parceque l´équipe de Kojima a été encadrer par Sony , pourquoi je dit ca ? Et bien la pub du CELL à la fin du trailer montre bien que Sony a bien mis la patte dans le travaille (car oui une pub n´est jamais gratuite).

Et le cas de la Revolution ne va pas arranger les chose, Nintendo essaye de ramener le plus possible de petit boites qui n´ont pas les moyens de mettre des millions et des millions .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:35:11

"la PS3 sera dure a developper, en tout cas plus dure que la X360 qui aura 1 an d´avance donc les developpeurs seront mieux la maitriser."

c´est ce que je viens de dire

la ps3 sera dure a programmer mais quand meme moins que la ps2

la 360 est facile est la plus facile a maitriser (meme si pour l´instant ca se voit pas)

"trés certainement parceque l´équipe de Kojima a été encadrer par Sony , pourquoi je dit ca ?"

c´est bon c´est en temps reel ca a ete prouve depuis belle lurette

si ils avaient menti ils auraient fait la video a l´e3 et ils auraient pas utilise les textures de mgs3

"Et bien la pub du CELL à la fin du trailer montre bien que Sony a bien mis la patte dans le travaille"

ca c´est une repoonse aux detracteurs qui pensent que la ps3 a rien dans le bide comme celle du avrc la sequence fps c´est un clin d´oeil a la video de killzone qui etait precalculee

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:44:10

Attention je ne remet pas en cause le trailler de MGS 4 , le fait qu´il ne soit pas en temps réel et j´en passe0. Je dit seulement que la team de Kojima a du se faire énormement aider par Sony pour réaliser ce trailer et en contre partis de cet aide, une petite pub en faveur du Cell. C´est tout.

Mais bon , franchement , matter les video de Gear of War , c´est tout aussi impressionant , mais là c´est un autre débat.

Quoi qu´il en soit , ce John Carmack n´est pas n´importequ´elle brancigniole, il doit savoir ce qu´il dit. En tout cas ses dires qont beaucoup plus crédible qu´un certain Ken Kutaragi :diable: Nan ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:45:15

bigboss c´est beau de croire que tout le monde il est beau il est gentil...

Sony savait très bien que si kojima était capable de montrer du gros comme ça, ça calmerait tout le monde, car les joueurs ont confiance en Kojima.

Sony a du encadré l´équipe de façon à les aider à programmer, en échange d´un peu de pub à la fin du trailer.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:47:05

sinon afrogame : c´est sur que lorsque ça vient d´une personne éloigné de la sphère sony, ça fait tout de suite plus crédible :lol:

attention je ne dis pas que la ps3 est naze !

vaut mieux etre clair ici.... lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64