CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Techmo en force sur ps3

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:20:52

Et Virtua figther :ok:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:37:03

Punaise sur PS3 on sera gaté

Baston:DOA*,Tekken,VF 5,Soul Calibur,DBZ

Course:Formula One,MotorStorm,Gran tourismo

Beat em all:DMC,Ninja Gaiden*,Ni oh,Heavenly Sword,Dynasty Warriors

RPG:FF,Tales of,Dragon Quest,Grandia

Plate-Forme:Ratchet,Jak,Rayman,Crash

Action:Gta,Getaway

FPS:Killzone 2,Killing Day,SOCOM

clowny
clowny
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:12:19

Comme beaucoup de devellopeurs (qui a dit Mikami lol !) Itakagi peut pas encadrer sony et itagi c´est la team ninja donc moi j´attendrai avant de croire à un ninja gaiden sur ps3

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 janvier 2006 à 05:21:16

ninja gaiden sur ps3!
ouais pas vraiment une surprise de la part de tecmo

:fete:

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:38:35

lol faut arrete de rever tout eveiller les gars...la team ninja c´est pas tecmo sa appartient a itagaki,il fait se qu´il veut.j´ai rien contre la ps3 mais ninja gaiden a toujours ete une exclu xbox le 2 se sera pareil,itagaki l´a dit dans une interview sur doa4...en revanche doa2 etait sur ps2 peut etre pourrait il yavoir un episode ps3(meme si c´est en faisant ce jeux que itagaki a ete degouter de sony)

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 12:17:09

venthylatho qui connait rien aux JV :honte: ninja gaiden c´était sur NES et SNES alors y´a pas de raison que ca ne se retrouve pas sur PS3 !

Et les franchises NINJA GAIDEN et DOA appartiennent a TECMO, tt comme le studio de la TEAM NINJA dépend de TECMO tt comme KOJIMA PRODUCTION dépend de KONAMI

Avec l´echec de la X360, ces franchises vont se retrouver sur PS3 ca ne fait aucun doute !

Soyer pas dég les pro Xbox c comme ça et c tt :content:

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:36:24

pimpim78 Posté le 17 janvier 2006 à 12:17:09

• hum mon ptit mouton on va se regaler ta beau avoir 28 pige tu m´a l´air sacrement attein au cerveau(qui a dit sony? :rire2: )

venthylator qui connait rien aux JV ninja gaiden c´était sur NES et SNES alors y´a pas de raison que ca ne se retrouve pas sur PS3!

• bon alors deja j´ai 20ans et je joue depuis que j´ai 8ans...apres pour ninja gaiden sur SNES et NES je savait deja merci beaucoup mais itagaki l´a dit ninja gaiden 2 est un investissement a long terme

Et les franchises NINJA GAIDEN et DOA appartiennent a TECMO, tt comme le studio de la TEAM NINJA dépend de TECMO

• merci je sais mais tecmo c´est l´editeur pas le developpeur...il travail bien sur la console qu´il veulent itagaki est une tete de mule et si il ne veut pas de la ps3 il le fera pas malgres la pression de tecmo

Avec l´echec de la X360, ces franchises vont se retrouver sur PS3 ca ne fait aucun doute!

• je ne vois pas d´echec mon gars t´a vraiment les yeux dans le fion toi

Soyer pas dég les pro Xbox c comme ça et c tt

• mouton va... :-p
Halo
Halo
Niveau 20
17 janvier 2006 à 13:13:01

Tecmo a toujours sortit des jeux sur ps2 et xbox, et ils vont apparament dans la continuité pour la prochaine gen. Ca n´a rien à voir avec la team ninja qui est assez proche de ms.

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:16:33

Avant dire que la X-box 360 est un flop, il faut mieux attendre que les deux autres soient sortis, on jugera un ou deux mois aprés :ok:

Je pense que la 360 n´a pas fini de nous étonner et de faire parler d´elle, une intuition trés prononcé :oui:

:lol: Pimpim qui fait la morale alors qu´il croit encore que Lost Odyssey et Blue Dragon vont debarquer sur la PS 3 :-d

Je déconne bien sûr, je ne doute pas que tu ai abandonner cette idée depuis fort fort longtemps.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
17 janvier 2006 à 13:30:00

bah son reve prendra fin un jour :-)

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 14:50:08

Dsl mais aucun jeu sur X360 ne me fait réver alors que MGS 4 :coeur:

Tte façon vous verrez si DOA ou ninja gaiden sorte sur PS3 un conseil cachez vous :rire2:

Déjà que Kotor 3 va surement aussi sortir sur PS3 !

La X360 perd ttes ses exclues :oui:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:35:45

Tu es toujours aussi debile pimpim78 a ce que je vois :oui:

tu crois encore qu un ninja gaiden et un doa sera sur la ps3 ben detrompe toi ce sont des exclus xbox360. SI tu crois encore le contraire c est que tu es encore plus debile que je le crois ; reveille toi un peu et renseigne toi tout commee devil may cry4 qui est une exclu ps3

je t explique une chose et j espere que ca ne sera pas trop dur pour ton cerveau fonctionnant au ralenti ; la xbox360 a ses exclus et les juex de tecmo en font partis et ensuite la xbox360 ne fera pas un flop car MS veille au grain avec des moyens financiers lourds en rachentant des exlus et voire des studios de develoopements alors mon bonhomme change de boule de crystal parce que celle que tu as achete au monoprix n est pas fiable .

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:36:29

kotor3 est une exclue 360 sombre cretin :ok:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:37:05

kotor3 est une exclue 360 sombre cretin :ok:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:37:34

Ni Kotor, ni Dead or Live, ni Ninja Gaiden sur ps3, reve pas pimpim

Temo developpait sur ps2 mais Team Ninja reste exclu Xbox, et ca a été dis des centaines de foi, seul les pro sony jaloux pensent le contraire

Pareil pour Bioware :coeur: ca a été annoncé mass Effecet exclusif Xbox360 :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:56:08

C´est hillarant les sonyste comme toxa qui chie(nt) constamment sur la xbox ,dés qu´on lui dit qu´eventuellement tecmo et ninja gaiden ferait partie de la ps3 ,ça y est il est à fond .

:lol:

ça montre le degré du gars quoi

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:57:53

Et c´est pareil avec Kotor, Oblivion et d´autres titres exclusif a la Xbox360, et apres ca ils vont sortir que les joueurs exclu Xbox sont des rageux jaloux... :rire: :rire: :rire:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:39:37

il serait capable de dire qu halo 3 serait sur ps3 cet infame mouton :oui:

:honte:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:26:53

J´espere que nos aurons droit a des GROS SEINS sur PS3

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:44:28

"Déjà que Kotor 3 va surement aussi sortir sur PS3 ! "

Ce n´est pas parceque le studio qui a fait kotor 2 développe sur ps3 que kotor 3 sera sur ps3....Surtout que si c´est eux qui l´on fait c´est parceque bioware était déja occupé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS