CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

no fake, phenomen etrange sur Condamed 2

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:06:43
  • dès que je me mettais*
kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:17:27

Comme à dis je ne sais qui c'est du a la 3D et au fait que ce jeu soit un FPS, donc tu ces malaises, un peu comme un mal de mer :b

Planck
Planck
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:24:19

vive le Jeu Vidéo :sarcastic: on a bien ris devant la démo avec un pote.. dans le genre violence gratuite et jeu a la con on fait difficilement mieux

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:24:45

peut etre que le jeu a un nombre de fps trop bas!
moi j'ai eu pareil avec mass effect

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:51:55

Mass effect sur 360 = un max d'effet de nausée :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:06:57
  1. Planck Voir le profil de Planck
  2. Posté le 20 avril 2008 à 16:24:19 Avertir un modérateur
  3. vive le Jeu Vidéo :sarcastic: on a bien ris devant la démo avec un pote.. dans le genre violence gratuite et jeu a la con on fait difficilement mieux

--------------------------------------

okay d'accord condemned 2 un jeu a la con , et bah laisse moi te dire que t'es exactement comme l'avis que tu donnes...

c'est parceque c'est de la violence gratuite que c'est un jeu débil surtout que personne ne t'obliges à l'acheter et dans le genre il est très bon c'est une grosse bouse avec des gerbes de sang partout t'as cas lire les tests il a de bonnes critiques.

enfin bref passons ce con....pour en revenir au sujet j'ai deja eu ce problème quelque soit le jeu , le fait est que je n'arrive pas a rester + d' 1h30 devant un jeu vidéo c'est trop long pour moi...donc à voir pour toi.

Planck
Planck
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:18:38

"c'est parceque c'est de la violence gratuite que c'est un jeu débil"

oui quand même... je trouve ca lamentable ce genre de jeu enfin je doute pas que ca plaise, mm Dead rising est censé etre un bon jeu... et le prochain blockbuster mm plus que mgs4 ce sera Gta4... on a affaire a une génération qui aime la merde c'est tout :ok:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:21:49

Planck Posté le 20 avril 2008 à 17:18:38 "c'est parceque c'est de la violence gratuite que c'est un jeu débil"

oui quand même... je trouve ca lamentable ce genre de jeu enfin je doute pas que ca plaise, mm Dead rising est censé etre un bon jeu... et le prochain blockbuster mm plus que mgs4 ce sera Gta4... on a affaire a une génération qui aime la merde c'est tout

Ok vive les généralités :honte: .J'adores Condemned 2/GTA/Resident Evil et j'en passes;mais j'apprécies également de jouer a Viva Pinata ou autres Puzzle Game :ok: .
Alors avant de sortir un speach digne des ministres francais;tu ferais bien d'arréter de généraliser en disant que les jeux ou il y a "une violence extreme gratuite" sont des merdes...Aprés si tu comprends pas le scénario(certe pas digne des MGS mais quand même)vient pas dire que les jeux violents sont des merdes et rendent les joueurs gagas....

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:51:40

Moi j'ai eu des nausées sur GTA3, vice city, et san andreas.
C'était à cause des effets flou du jeu.
Je me rappel même que GTA3 m'avais fait rater un brevet blanc tellement j'étais malade.

EM_Oxygene
EM_Oxygene
Niveau 9
23 octobre 2008 à 00:27:35

ca ma refait le coupe encore l'autre jour ayant retelecharger la demo -________-"

shoottokilll2
shoottokilll2
Niveau 8
23 octobre 2008 à 00:33:23

sa me fait la même chose avec cod4, j'ai acheté le jeux et j'ai 2-3 fois et je les directes revendu...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:48:40

Durant la beta de LBP, une de ce qu'y a de plus relaxant, j'ai telement passé de temps a créer un niveau que j'en ai ressenti des sequelles durant 2,3 jours. j'ai passé 40h presque non stop sur mon niveau, résultat 2 jours de transpiration, de mouvements incohérants, de vu qui besse, de sous alimentation... La beta terminé, je ne joue plus a la console depuis. la ca va mais j'attend qu'une chose c'est d'avoir enfin ce put1 de jeu de fou. Va faloir qu j'y aille molo. Mais bon la j'aurai plus la pression de savoir que la beta se termine bientot.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:28:25

le seul jeu qui m'a donné les même symptomes c'est doom sur ps1.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 octobre 2008 à 03:40:39

Moi sa m'est arrivé avec MGS sur PS1.

Pas pû dormir pendant 4 jours à cause de migraines, de nausées et de sueurs froides incessantes ...

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
23 octobre 2008 à 08:13:29

crise d'épilepsie?

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 octobre 2008 à 08:37:09

Le seul jeu qui m'a fait cet effet, c'est Alpha Waves, mon premier jeu avec une 3D libre:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b3/Alpha_waves.gif

Oui, c'est très moche :o)) mais c'est surtout que ça tournait dans tous les sens et que le jeu donnait le vertige à cause de certains niveaux très hauts (il fallait monter pour atteindre certaines portes).
Je peux jouer des heures d'affilées à n'importe quel jeu, y compris WipEout HD (qui est censé nous fatiguer plus vite), mais je suis sûr que si je réessayais Alpha Waves, il me ferait le même effet qu'avant! Je pense que ça tient à la façon dont on perçoit certains jeux, et c'est très subjectif.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)