CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

no fake, phenomen etrange sur Condamed 2

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:40:09

salut les gens je tiens a preciser que ce que je raconte ici nest pas un fake je tiens a savoir si ca arrive a dautre personnes que moi. Voila mon probleme. Javais deja telecharger la demo de condamned 1 et javais adore. Jai voulu tester la demo du 2. Et je tiens a preciser que je trouve ce jeux excellent en tout point. Mais il mest arriver un truc bisarre pendant que je jouais des que je commence la partie je suis pris de nausee envie de vomir mal a la tete cest bisarre je joue a dautre jeux ca ne marrive que sur la demo de condamend aussi je me suis dis que je sais pas un element du jeu peut etre la lumiere ou je ne sais quoi provoquait ses nausee jaimerai savoir si cest arriver a lun dentre vous... Jai tellement eu des nausee que jai effacer la demo cest dommage je la trouvais excellent jai du quitter apres avoir monter le premier echaffaudage... encore merci de me croire et de me repondre sincerement merci... killersurpris

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:42:32

reaction normal tellement le jeux est glauque et malsaint :ok:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:43:29

Ca fesait longtemps que tu étais sur la console?
Tu as déja eu d'autres "problèmes" de ce genre?

flacher
flacher
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:43:51

:noel:

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:44:43

nan mais quedalle je ne suis pas choquer par ce jeux jai adorer les silent hill les resident evil et tout ces jeux sanguinolant hihi. mais je sais pas je suis sure quil y a un probleme avec limage du jeu qui provoque cette reaction...

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:44:47

J'ai déjà vu des personnes dans ta situation.

C'est peut-être un problème sérieux, tu devrais en parler avec ton médecin :-)))

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:44:59

Je teste pas ce jeux :noel:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:46:06

Demande au Dr House :lol:

Nan je rigole, ça m'est jamais arrivé :(

edddy13
edddy13
Niveau 4
20 avril 2008 à 15:46:09

ça m'a fait ça avec prey sur 360 :ok: J'ai fini la démo aucun simptome ^^ a part le coeur qui pulse a fond quand je me suis fé suprendre ^^

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:46:18

Diablox9 :d) Exactement c'est ce que je te conseillerais aussi :oui: je penses que le fait que tu étais sur Condemned n'est juste du au hasard :ok:

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:46:20

hey les gar jsuis sur detre en bonne sante je joue bcp au jeux video et je regarde bcp la tele... jai fais le teste ce matin apres une nuit de sommeil jai starter la demo bahhh pafff au bout de 30 secondes de nouveaux ces putains de nausee ia pas photos cest que sur cette demo...incomprehensible

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:47:09

C'est tout a fait normal , j'ai des potes qui ne supporte pas certain jeux a cause de la 3d , sa leur donne mal a la tete

De plus , Condemned 2 = camera qui tangue et bouge de façon realiste , c'est normal que sa te file la nausée.

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:49:37

Requiem4aSaint < texplique comment le fait que meme un film qui tangue autant que blairwitch ou le dernier film du gar qua fait le jour dapres je sais plus le titre me font pas deffet alors que sa tangue milles fois plus

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:50:50

La 3d , c'est la 3d qui fait ça , un film n'a rien a voir avec un jeux video.

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:51:11

bref sniiiif merci de vos reponses on peut au moins tirer un point positif jaurai malheuresement pas a debourser 65 euros pour jouer a cette merveiiiille putain ca fait chleu

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:51:17

Ben tu veut qu'on te dise quoi :question: que le jeux est surnaturel, qu'il se passe des choses bizarre :question:

Appelle les 2 frères de supernatural :rire:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:52:34

10 000 tangue?J'ai pas eu l'impression :(
Moi je te conseillerais vivement de consulté il se peut que tu te sentes en bonne santé mais dans la tête(un peu comme les bébés qu'on secouent trop paf leurs vaisseaux sanguin se déplacent ce qui provoque de gros problème :hap: )tu peux avoir des soucis :oui: .En plus tu dis que tu joues beaucoup+regardes beaucoup la télé :( essaye de te mettre au "vert" 2/3 jours :ok:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:54:49

Pour te répondre franchement quelques fois quand j'ai la tête dans le cul j'allume ma console je fait un FPS assez rapide 60 images par seconde style COD4 et c'est vrai que ça me donne des petites migraines tellement l'image tourne mais ça m'arrive rarement uniquement quand je suis dépouillé après une bonne soirée.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:01:36

Et j'ai oublier le frère de l'un des meilleurs pote à moi et je ne raconte pas de FAKE je tiens à le préciser c sérieux!!!!

Il est + a plaindre que toi car il ne peut jouer à aucuns jeux vidéo même quand on se tape un partie de PES il ne regarde plus l'écran ou la plupart du temps il sort de la pièce et les rare fois ou je l'ai vu joué il se sentait jamais bien , des nausées parfois ...

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:04:18

Ouais ça m'était arriver à l'époque de Vice City, je jouais trop et au bout d'un moment dès que je m'étais devant un écran, j'avais des genre de boule d'angoisse et des nausées.

Laisse tomber les jeux vidéo pendant 1semaine ou 2 ça ira mieux.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable