Ils detestent tellement sony que plusieur jeux sur PS3 vont être annoncés !!
"Lors d´une interview accordée au magazine Famitsu PS2, Yoshimi Yasuda précise que plusieurs titres PlayStation 3 seront annoncés dans les prochaines semaines. Yoshimi Yasuda confirme également son intérêt pour les trois plates-formes, citant la Xbox 360 pour son support online, la Revolution pour son interface unique et la PlayStation 3 pour ses graphismes."
http://www.jeux-france.com/news14025_tecmo-des-jeux-ps3-prochainement.html
OWNED ![]()
Il doit confondre avec Itagaki de la Team Ninja, qui lui n´aime pas trop Sony
rapeller vous que tecmo c´est un éditeur et que dedans plusieur groupe de développeur font les jeux
Certain ne veulent pas entendre parler de Sony d´autre de nintendo ou de microsoft...
Mais dans l´ensemble il y a plus de développeur fan de sega/microsoft/nintendo que de fan sony chez eux
Tecmo c est un editeur faut pas confondre avec la team ninja qui est un studio de develloppement je crois que les gens n ont pas trop fait la difference. Mais bon c est possible de voir DOA sur PS3 mais son createur a critiqué vivement la PS3 et sony depuis plusieurs mois
J´adore les gens qui raconte que la Xbox 360 se vent mal, ces normale elle est en rupture de sotck
cela qui dise sa sont vraiment bete
ou encore ceux qui dise que meme si elle et en rupture, elle ces mal vendu, mais pour etre en rupture, elle doit bien se vendre non ?
juventino78 Posté le 13 janvier 2006 à 14:21:56
Alors ça serait étonnant car le président de tecmo ne supporte pas sony , mais enfin , passons...
Et pour ta gouverne, le navire ne coule pas pour microsoft...
Tecmo ne supportait pas SCE puisque la PS2 n,avait pas la puissance requise selon eux. Maintenant, le vent à tourner puisque la PS3 serait la console la plus puissante.
RyoSaeba68 Posté le 13 janvier 2006 à 15:48:21
d´un coté il est très tot pour dire que la 360 coule, ça c´est un argument débile !
ensuite sur ton image, ça parle 360 et de xbox mais je vois pas de sigle PS3 dans le texte !
ensuite comme dit sur le forum 360, j´aimerais bien connaitre les ventes de DOA4 dans le reste du monde !
parce que sur 60 000 360 vendu au japon, y´aurai 60 000 doa 4 vendu ! donc si aux states ça suit, et qu´en europe ça va suivre aussi, ce sera loin d´etre
Quoi! elon ta théorie, il y a eu 100 millions de God Of War vendu?
venthylator Posté le 14 janvier 2006 à 12:19:41
en tout cas c´est clair et net aucun ninja gaiden 2 sur ps3,c´est une exclu 360
Ninja Gaiden 2 n´a même pas encore été confirmé sur une ou l´autre console alors arrête de te réjouir.
Laskov Posté le 14 janvier 2006 à 18:37:36
le boss de tecmo deteste Sony et c´est pas nouveau.
Faut dire que Tecmo etait tres pote avec Sega...
Le boss ne détestait pas Sony
Malgré deux projets sur PS2, Tecmo n´a jamais voulu travailler davantage sur cette console puisque cet éditeur est en quête de puissance. C´est la raison de leur exclue Xbox. Maintenant, c´est la PS3 la plus puissante alors nous pourrions surement nous attendre à ce que Tecmo sorte quelques titres dessus ou voir même, prendre la place de ce pour eux, était la Xbox! Si Microsoft n´intervient pas évidemment. un tas d´hypothèses pourraient se former.
whisperdance Posté le 14 janvier 2006 à 19:20:18
Il doit confondre avec Itagaki de la Team Ninja, qui lui n´aime pas trop Sony
C´est pas qu´il n´aime pas Sony, c´est que ce gars veut de la puissance et c´est la raison pour laquelle il ne voulait davantage créer sur PS2.
Yannouf Posté le 14 janvier 2006 à 19:30:14
Tecmo c est un editeur faut pas confondre avec la team ninja qui est un studio de develloppement je crois que les gens n ont pas trop fait la difference. Mais bon c est possible de voir DOA sur PS3 mais son createur a critiqué vivement la PS3 et sony depuis plusieurs mois
Le créateur a critiqué la PS3? Source.
superkenobi68 Posté le 14 janvier 2006 à 22:20:06
J´adore les gens qui raconte que la Xbox 360 se vent mal, ces normale elle est en rupture de sotck
Non, c´est le contraire. Les gens disent que la Xbox 360 se vend bien mais enfin, il n´y en avait pas beaucoup au départ et c´est en rupture présentement.
non, il y vraiment des gens qui dise qu´elle se vends mal.
C´est vrai qu´elle se vend mal bon, au moins, ils ont réussi à épuiser leurs stocks. Il y a même des gens qui ne savent pas que la Xbox 360 est sorti(chez moi, je sais pas chez vous). Normal, à la vue des annonces, ça aide pas non plus.
je panse que d´ici quelque mois que la penuri sera fini et tout les bon jeux de la xbox 360 la il y aura des ventes
Elle se vend bien sauf au Japon, mais le japon n´est pas le centre du monde... donc...
quel merveilleuse annonce ! super ! ah merde la ps3 sort en 2007 car au vu des gros problème quel rencontre....si ça ce trouve le 5 sera déjà sorti...mais bon ca sera une version collector avec 1 costume en plus lol bon allez je retourne joué a DOA sur 360 (juste pour vous dire en passant que je ne crache sur aucune console car je vai toutes les prendres mais bon c vrai que sony niveau marketing et fiabilité....ne parlons pas du sav lol)
doa4 ne sortira pas sur ps3 un ca n a pas ete annonce puis c est une exclu 360 je vous le rappelle ah ces pro sony et pimpim est un veritable abruti ![]()
ah bon un daed or alive4 sur la ps3
quand en 2008 2010 ah certains sont tellement des moutons qu ils racontent n importe quoi
nan 2008 c la date ou la 360 coulera ![]()
nan 2008 c la date ou la 360 coulera
toi t es un comique tu as fait l ecole du rire encore un naze du forum ![]()
LOL sont mignions les pro xbox avec leur faux espoires !
tte façon dans peu de temps ils deviendront pro sony ou bien ils continueront a jouer sur leur console techniquement dépassé et délaissé des développeurs ![]()
c est quoi ce lien de merde en jap .
l auteur du topic est vraiment con
oui les trois jeu sont doa3,doa beach volley,doa ultima,bref,que du vieux,la ps3 ne sera pas en mesure de faire tourné le 4,et si c´est le cas,dans combien de temps,sur box ons sera surement déja au 5...........
Les exclus box2 va pas y´en avoir des tonnes de toute façon !