- moumousse1225 Voir le profil de moumousse1225
- Posté le 24 avril 2010 à 11:58:13 Avertir un administrateur
- et bah ecoute il est entrain de m arriver la meme chose en pire je t'explique :
au bout de 4 PS3 morte la garantie est foutue donc je rachete une slim a noel, elle pete au bout de deux mois, je l'envoie au SAV , 1 mois apres il m'en renvoie une soi disant une neuve, je la branche au bout de quelque minute elle s'éteint instentanement je ne voyait plus le voyant rouges , plus rien n'était sous tension donc je reessaye par la suite plusieur fois et c'est le meme resultat donc je retourne au magasin et il me dise qu il peuvent rien faire et que la seule solution est de l envoyer au SAV et donc la elle etait repartit, donc je la recupère 3 semaine plus tard c'etait hier(un record pour sony 3 semaine )et bah devinez quoi ???
elle me refait exactement le meme beug que la precedente !!!!
ce du gros foutage de gueule !!!
et puis si vous auriez par hasard une solution a ce probleme faite le moi savoir svp parce quela je vais allez peter un scandale a sony !
Et tu te poses jamais la question de savoir si ton installation électrique est merdique ? Je dis ca car a moins d'être le mec le plus malchanceux du monde statistiquement ce que tu racontes est plus qu'improbable.