A fond?
Bonjour
Je ses que sa vas être le 10ieme topic a ce sujet.
Je m'entends encore dire il y a 3 ans que nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire, mais dans la réalité ce fut impossible à cause du CPU [de la PS3]. Nous avons vraiment poussé le Cell dans ses derniers retranchements. Entendons-nous : je ne critique pas la PlayStation 3, c'est juste que nous n'étions pas pleinement conscients de ce qu'avait à offrir la machine dans son ensemble... et nous étions en train de créer quelque chose que nous n'étions pas en mesure d'appréhender en entier.
Alors pensé vous qu'on vas voir les limite de la ps3 avec mgs4?
Non...regarde la ps2, les premier jeux était immonde mais après 2-3 ans ils étaient pas mal du tout quoi. Alors sa sera la même chose pour la ps3 j'imagine.
Imaginons que le raport d'évolution des premiers jeux PS2 et les derniers est de 5,alors celui de la ps3 sura de 3 ou 3.5.
Car graphiquement on commence a atteindre des niveaux surprenant,et au bout d'un moment,ca se stopera net car on aura atteint le maximum ou alors ca commencera dans pas longtemps et ca finira doucement,regardez déja GT5 comment c'est magnifique...
Je vous signale quand même que les dev de Lair avait dis la même chose ...
PS3 100%
GOW III
personnellement au niveau des fps, cod4 me suffit graphiquement.
le niveau graphique atteind est magnifique.
si tous les jeux sont comme ca c est nikel
On ne sait plus à qui se vouer ... Entre les devs d'Uncharted qui prétendent n'utiliser que 25 % de la PS3, et Kojima qui nous offre un jeu moins beau (de mon avis, même si les environnements sont plus larges) mais qui prétend utiliser la console jusqu'a sa limite.
En même temps, Kojima, même si je l'admire en tant que divinité
faut avouer qu'il est un peu ![]()
"Non...regarde la ps2, les premier jeux était immonde mais après 2-3 ans ils étaient pas mal du tout quoi. Alors sa sera la même chose pour la ps3 j'imagine. "
ca veut pas dire grand chose.
la ps2 a commencé trés bas, avec des jeux vraiment a la ramasse graphiquement, ils ont mis du temps avant de l'exploiter comme il faut, les premiers jeux c'etait clipping et aliasing a gogo. bref rien ne dis que la ps3 est aussi lourde a exploiter.
la ps3 commence deja pas si mal, et je pense pas que la marge soit aussi grande qu'a l'epoque de la ps2!
apres faut voir ce que gére mgs, des jeux tres beaux on en a deja u, qui sont au dessus de tout, mais avec un contenu vide ou merdique ( des jeux comme the getaway, hyper beau pour de la ps2, mais avec une IA ridicule, un gameplay merdique et un ensemble tres statique etc etc donc je suppose que tout ca ca demande bien moins de ressource qu'un jeu avec de grandes map, une bonne ia et un gameplay complexe etc)
Le but de tout développeur sur PS3, 360 ou PC est d'atteindre un niveau de photoréalisme dans leur jeux...
C'est clair que si on regarde GT5, on voit mal comment faire mieux... Mais pour les FPS il y a encore de la marge. Même si CoD4 est très beau, on est loin d'un effet photoréaliste...
Pour les jeux comme GT je pense que les prochains seront penchés sur l'immersion ... Des accessoires en + d'un simple volant par exemple (= mal au portefeuille).
oue des degats realistes
histoire d'eviter de prendre des murs a fond sans un eclats, ou des bagnoles qui se tassent sur elles memes
Ceux qui exploitent le mieu la Play 3 c'est Sony (où les studios de Sony à l'origine de Ratchet et Uncharted). Les petits studios peu connu n'ont pas les compétences ou leur situation financière ne leur permette pas de bien exploiter PS3
tout le monde lâchera l'affaire des graphismes, pour faire comme nintendo... d'ailleurs big N a une année d'avance sur ces concurants.
Est ce que je suis le seul a trouver gt5 que les auto sont fantastiquement belle, mais les décors vraiment bof, meme très ordinaire
moi chui désolé je pense que le gars c'est un mytho il doit etre gegouté car il a pas pu faire ce qu'il voulait, la ps3 est encore "neuve" alors ne me dites pas que les créteurs poussent deja la console dans ses limites
heu si vous comparer les 1er jeu de ps2 et ses dreniers ya quand meme une grosse difference et c'est comme ca avec toutes les consoles
alors ne me dites pas que des son 1er jeu sur la ps3 le gonze a pousser la console jusqu'a ses limites
dans ce cas la pas la peine de developper un futur metal gear si on est deja au max avec celui la
attendons God of War 3 pour vraiment voir les limites de la PS3, les deux premiers ont tout explosé et exploiter à fond la PS2, et le résultat est là. ![]()
Je suis entierment d'accord avec toi, je vien d'avoir Uncharted et je le trouve plus beau que MGS 4.
ce qui veut donc dire que c'est la mort du jeux vidéo ? Parce que jouer à de la merde pareil, non merci.
Pour l'instant il y a des jeux de merde non pour les graphismes mais
pour la durée de vie payer 70 euros pour un jeux qui se fini en 4 heures sa passe mal
donc vivement GTAIV et MGS ![]()
moi ce qui me fait marrer c est les pro-m fallait faire sur 360 pour bien peaufiner
ils ont deja oublié les 7 cd
et pour kojima, quel gros con son jeu est pas aussi complet qu gta4 et il pretend atteindre les limites