CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour les fan naruto...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2008 à 17:56:40

25 persos pour le jeu on peut penser à :
1 kakashi
2 sasuke
3 naruto
4 sakura

5 Gai
6 rock lee
7 tenten
8 neji

9 chouji
10 shikamaru
11 Ino

12 Kiba
13 Shino
14 hinata

15 Gaara
16 temari
17 kankuro

18 orochimaru
19 kabuto
20 Jiraya
21 tsunade
22 sandaime

23 itachi
24 kisame

25 kiminaro
26 Sakon de Seimon (porte Ouest)
27 Kidoumaru de Toumon (porte Est)
28 Jirobou de Nanmon (porte Sud)
29 Tayuya de Hokumon (porte Nord)
30 zabuza
31 anku

Donc il y aura surement plus de 25 persos en toute logique.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:57:17

C'est Haku pas Anku xD

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2008 à 18:01:32

j'ai fais un mux de anko et haku

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
16 avril 2008 à 18:02:41

Pas de pein ou de Deidara :snif:

Mon id : kallach95

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 18:03:21

Alors là si on a Kimimaru... :bave:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:05:30

Bah il a pamal de techniques Kimmimaru en plus, on en voit pamal, alors c'est fort probable de l'avoir, ça serait la big sse-cla quand meme, il avait un charisme de taré, s'dommage qu'on l'ait vu si peu :snif:

petitourson66
petitourson66
Niveau 4
16 avril 2008 à 18:13:27

toonjez Posté le 16 avril 2008 à 16:07:06 Pour moi Naruto bat Songoku(meme si je connais pas vraiment) car Naruto possede un bijuu. Et rien quand étant transformer avec 4 queues, Naruto est invulnérable

:honte: la force d'un humain moyen est de 5 unité .... sangoku attein facilement plusieurs centaine de million d'unité ( no fake cf dictionaire dbz) donc bon... naruto se fait owned avec un kai ou meme avec un doigt

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:16:25

Mais aussi je suis de l'école Dragon ball, je ne jurais que par ça d'ailleurs. Puis un jour je suis allee sur anime streaming et j'ai vu naruto, je me suis dis pourquoi pas ? puis j'en ai regardé un (le 1er), "ouais c'est mignon" je me suis dit, allez un deuxième, "ça se tient", 3, "c'est déjà mieux", 4 "ça devient interressant"...... Passez minuit j'en était arrivé au 15ème épisodes, j'ai était totallement scotché.

Ce qui me plait, c'est le personnage de naruto, c'est un gamin qui fait l'andouille mais qui a une histoire triste et il veut devenir le meilleur pour montrer aux autres qu'il n'est pas ce qu'ils voient.
Ensuite, l'auteur fait intervenir des personnages secondaires qui ont une histoire, des buts, des pouvoirs mais surtout une psychologie, ce qui n'est pas le cas dans Dragon ball (trop comparé à Naruto, Super pouvoir et genre, "je vais te défoncer" "Pourquoi ?" "parce que je suis le plus fort"). Dans naruto c'est pas vraiment la force qui prime mais plus l'esprit des personnages qui usent de leur force.
Les dessins sont pas mal, très "neufs", colorés pour l'anime.
L'histoire surtout est passionnante, jusqu'au 19ème épisodes pou l'anime, il n'y a pas de vrai ennemi, de vrai problème, l'histoire se poursuit et là un méchant apparaît et il mauvais celui là (pareil son but n'est pas simplement de conquérir ou détruire le monde). Puis il s'évince et un autre problème se pose et encore un autre. sans compter des petites questions genre "qu'elle est cette technique ?" "que cache t'il ?", "qu'elle est son histoire ? son pourvoir ? son but ? et parfois un suspens bien maintenu qui laisse place à un rebondissement impressionnant et parfois des évenements qui bien mis en scène font que tu ne peux retenir une larme. En clair, une histoire, plus touffu que Dragon ball, toujours pour comparer.
Niveau baston, au départ c'est pas impressionnant mais à la fin, tu ne peux que baver devant le Shidori ou le rasengan.

Est ce que naruto est plus que goku ? ça c'est incomparable car Sangoku à un pouvoir plus impressionnant qui dépasse la technique. Donc il est plus fort en puissance brut mais naruto ne se bat pas sur le même tableau.

Au final, naruto est à la fois un manga enfantin mais aussi très adultes sur les thèmes abordés et leurs conclusions alors que dragon ball reste excellent pour moi mais à mon âge en déçà de naruto malheuresement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube